-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GELLAR ◊ hiding in her sister's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:08




▻ sarah michelle gellar prinze

nom/prénom(s): sarah michelle gellar prinze ▻ âge et date de naissance: 14 Avril 1977. ▻ lieu de naissance: New York. ▻ origines: Américaine ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles ▻ Profession: Actrice, réalisatrice, scénariste et productrice ▻ 6 adjectifs pour te décrire: impatiente δ ambitieuse δ rancunière δ généreuse δ discrète δ talentueuse.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chat
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger
❀ Rollers ou Skate ?: Roller
❀ Jour ou Nuit ? : Les deux
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Aucun
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna
❀ Automne ou Printemps ? : Automne
❀ Piscine ou Mer ? : Répondre ici.
❀ New-York ou Paris ? : Piscine
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Britney
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Britney
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan
❀ Bella ou Elena ? : Elena
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat
❀ Cerise ou Framboise ? : Aucun
❀ SMS ou E-mail ? : SMS
❀ Zorro ou Superman ? : Superman
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré
❀ Écriture ou Dessin ? : Ecriture




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Buffy m'a fait connaître, mais j'étais déjà une actrice accomplie avant d'obtenir le rôle de la série a succès. J'ai par la suite travaillé dans le domaine théâtral, notamment dans The Window Claire avec Mathew Brodrick et j'avais seulement neuf ans. J'ai également joué dans Jack's Woman Juste avant mon seizième anniversaire, j’obtiens le rôle de la fille de Kendal Hart dans le célèbre soap opera américain "All My children", une série que j'avais l'habitude de regarder. Je pouvais donc finir mes études a New York et avoir un travail fixe. Je n'étais qu'une adolescente mais mon personnage était supposé avoir 20 ans. Rôle pour lequel je me suis retrouvée nominée aux Daytime Emmy Awards deux fois en 1994 et en 1995. Je fus très impressionnée lorsque je reçu cet award et lors de la cérémonie de remise, où tous les acteurs étaient habillés en tenues de soirée... C'est aussi l'époque où je rencontre Kelly Rippa, une actrice et amie qui jouait avec moi dans All My Children, avec laquelle est je suis toujours en contact. Les années passent et je quitte New York pour Los Angeles, je vis environ depuis six mois et je ne recois que des réponses négatives suite à mes auditions. Je rencontre Joss Whedon, le réalisateur de Buffy, et j'obtiens le role principal de la série culte qui me fera connaitre au grand public. Une fois la série terminée, j’enchaine quelques films comme Scooby Doo, The Grunge, Veronika decide to die, Addiction et je reviens une bonne fois pour toute sur le devant de la scène en 2011 avec Ringer, série de la CW dans laquelle j'incarne deux rôles. Je suis également productrice exécutive de la série.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: réponse ici. ▻ âge: réponse ici. ▻ célébrité: réponse ici. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: réponse ici. ▻ que penses-tu du forum ?: réponse ici. ▻ code du règlement: réponse ici. ▻ crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.




© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Sarah Michelle Gellar le Dim 16 Oct - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:08

plus un
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:10

JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GELLAR ◊ hiding in her sister's life 534250 :woot: GELLAR ◊ hiding in her sister's life 1822059364 GELLAR ◊ hiding in her sister's life 2763270137 GELLAR ◊ hiding in her sister's life 228483
Bienvenue mon amour, bonne continuation pour ta fiche. heart
Réserve-moi un lien! GELLAR ◊ hiding in her sister's life 413189988 GELLAR ◊ hiding in her sister's life 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:13

Bienvenue GELLAR ◊ hiding in her sister's life 21065
Très bon choix GELLAR ◊ hiding in her sister's life 919488
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:27

Bienvenue ! heart
SMG. GELLAR ◊ hiding in her sister's life 534250 GELLAR ◊ hiding in her sister's life 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:50

Merci vous trois (oui avec sarah, cela ne peut être que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptySam 15 Oct - 23:54

SMG GELLAR ◊ hiding in her sister's life 828891
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 0:25

GELLAR ♥
Très bon choix <3
Bienvenue sur TIR && Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 0:46

oh sarah GELLAR ◊ hiding in her sister's life 534250 très bon choix d'autant plus qu'elle est rare sur les forum je trouve
Bon courage pour ta fiche GELLAR ◊ hiding in her sister's life 713157
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 10:20

Merci GELLAR ◊ hiding in her sister's life 87648 Paul, que je l'aime mon Stefan Ripper
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 13:03

    GELLAR ◊ hiding in her sister's life 534250 GELLAR ◊ hiding in her sister's life 87648 SARAAAH (aa) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 13:05

Sarah Michelle Gellar a écrit:
Merci GELLAR ◊ hiding in her sister's life 87648 Paul, que je l'aime mon Stefan Ripper
hum il te fait craqué avec plein de sang autour de la bouche hein GELLAR ◊ hiding in her sister's life 1112522673
bon j'avoue je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 13:18

Merci GELLAR ◊ hiding in her sister's life 52284 Et oui, il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 16 Oct - 20:01

    BIENVENUE. GELLAR ◊ hiding in her sister's life 642831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyMar 18 Oct - 11:52

SMG GELLAR ◊ hiding in her sister's life 534250
Welcome GELLAR ◊ hiding in her sister's life 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life EmptyDim 23 Oct - 11:57

Je dois malheureusement quitter le forum, car je n'ai pas assez de temps à lui consacrer.
Merci de me supprimer et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty
MessageSujet: Re: GELLAR ◊ hiding in her sister's life GELLAR ◊ hiding in her sister's life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GELLAR ◊ hiding in her sister's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3615 my life
» DANNEEL •• « My life Would Such Without you »
» PARTENARIAT ▪ pour devenir notre ami .
» My life would suck without You ♥
» The links it's the life for me !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-