Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The links it's the life for me !! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyVen 31 Déc - 2:45

The links it's the life for me !! :p  8ac55e3b7b5ae186edbb4353085e6a49


Torrey DEVITTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyVen 31 Déc - 2:45

UC


The links it's the life for me !! :p  Michael-Trevino-michael-trevino-17684238-100-100
MICHAEL TREVINO : CONFIDENT

Michael et Torrey c’est un peu une rencontre improbable et pourtant. Ils se sont rencontrés grâce à Paul sur le plateau de Vampire diaries. Et bizarrement ils ont tout de suite accroché allez savoir pourquoi et pourtant au fur et à mesure du temps. Ils sont devenus complice ; de très bons amis voir même jusqu'à aller au terme confident. Torrey sait parfaitement qu’elle ne doit pas lui demander de choisir entre Paul ou elle et elle ne fera pas. C’est certainement ce qui rend leur relation aussi amicale et solide. Le fait de penser et de vouloir s’entraider l’un l’autre.


Dernière édition par Torrey DeVitto le Ven 31 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyVen 31 Déc - 2:45

UC Et vous pouvez y aller The links it's the life for me !! :p  11155 The links it's the life for me !! :p  828891

Kristen Bell : Prochainement en ajout The links it's the life for me !! :p  11155


Dernière édition par Torrey DeVitto le Dim 9 Jan - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptySam 1 Jan - 16:16

Bon bah personne je pleure mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptySam 8 Jan - 15:30

Je veux et j'exige un lien avec toi ! The links it's the life for me !! :p  343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptySam 8 Jan - 23:11

Ah ouiii avec joie la misss !!!!! :DDDDDD The links it's the life for me !! :p  828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptySam 8 Jan - 23:43

Du popsitif si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 1:11

Bien sur avec plaisir The links it's the life for me !! :p  87648 Que penses tu de meilleure amie ? Bon après faut se creuser les meninges pour le scenario mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 1:15

Ca me va tout à fait j'allais le proposer !
Pour le scénario, j'ai envoyé un MP à Paul pour lui proposer d'être sa colloc ET meilleure amie donc s'il accepte on pourrait partir de ça? Genre Paul aurait présenté Torrey à Rachel quand ça commençait à être sérieux entre eux et les filles se sont de suite adorées puis sont devenues meilleures amies avec le temps. Après la rupture de Paul et Torrey Rachel ne saurait plus de quel côté se placer car ce sont tous les deux ses meilleurs amis...

Ça t'irait? The links it's the life for me !! :p  852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 1:20

Oh bah oui c'est super cette idée !! Pauvre de toi tu es entre deux feu !!! The links it's the life for me !! :p  512729 Mais t'inquiète je fais tout pour me faire pardonner tu le sera pas longtemps lol !! MAIS LE LIEN EST JUSTE PARFAIT !! :p Je t'ajoute demain parce que bon la mon cerveau est un peu vitesse deux a l'heure The links it's the life for me !! :p  152481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 1:22

Oui je trouve ce lien vraiment original et tout maintenant reste plus que Paul se connecte, vois mon MP et accepte l'idée The links it's the life for me !! :p  852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 1:25

MDRR Oui j'avoue !!! The links it's the life for me !! :p  666897 Bah il va plus tarder je pense enfin j'espère j'ai envoier un mp aussi parce que c'est bizarre qu'il soit pas la ce week end The links it's the life for me !! :p  200881 Je veux mon Paulochon cheriii moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  EmptyDim 9 Jan - 12:41

Bon et bien prions ensemble pour que Paul se connecte dans ce cas The links it's the life for me !! :p  343237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The links it's the life for me !! :p  Empty
MessageSujet: Re: The links it's the life for me !! :p The links it's the life for me !! :p  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The links it's the life for me !! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJ ••• his links
» Cam's Links ••• I Don't Bite
» « Shenae Links » She & Nothing Else...
» « I'll be there for you . » || Hilarie's links .
» Links Alessandra ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-