Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 « Early mornings » Feat. Leighton (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptySam 11 Avr - 23:26

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Gossip10 « Early mornings » Feat. Leighton (l) Ggrevealed003
« La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsque qu'on était gamin devait a présent s’appeler perversion. »


    La mélodie de Untouched résonnait tout près de l'oreille de Chace. Qui osait le réveiller à une heure pareil alors qu'il avait passé la soirée dehors, bon sang. Lorsqu'il sortit enfin de son coltard matinal, il se rendit compte que c'était son réveil qu'il avait réglé la veille, alors qu'il était dans un état légèrement alcoolisé. Vous allez me dire, quelle idée de mettre son réveil quand on sait qu'on va se lever avec une gueule de bois pas possible et avec la seule envie de rester dans son lit ? L'unique raison qui pourrait le pousser à faire ça, c'était un pari. Un pari avec Leighton bien sûr. Depuis une fameuse nuit où ils s'étaient embrasser pour un pari, ils avaient pris le malin plaisir de se lancer toutes sortes de défis. Pour celui-ci Leighton n'était pas encore au courant et c'était le plus intéressant. Il prit quelques secondes avant de prendre son i-phone pour envoyer un sms à la belle.

      Citation :
      Hey Leighty, j'espère que je te réveille (a) Rendez-vous au Starbucks à 9h30. Cap ? Ca t'apprendra à passer une soirée ailleurs qu'avec moi (a)


    Après une bonne douche et avoir fait le nécessaire pour être présentable ainsi qu'une paire de lunettes de soleil pour cacher ses cernes dûes à la nuit passée, il savait qu'il serait tout autant épuisé qu'elle peut-être même plus. En effet, il détestait se lever tôt et vouait une véritable adoration à la grasse matinée. Mais le fait que ce soit lui qui lance l'idée rendait cela moins ennuyant. Et puis, qu'importait, il voulait en priorité reprendre leur petit jeu, et c'était un pari plutôt facile pour débuter, il trouverait beaucoup mieux après et beaucoup plus dur. C'était seulement une petite introduction et un moyen sûr de la voir. Il savait qu'elle répondait toujours à ses paris même les plus stupides et il faisait de même. C'était leur truc à eux.

    Au bout de quelques minutes, Chace se gara devant le Starbucks et poussa la porte du café. Il jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la salle et aucune Leighton en vue. Du moins pas encore. Il commanda un grand café avant d'aller s'installer. Il savait qu'elle allait probablement le détester de l'avoir réveillé si tôt. Il commanda à boire une gorgée de son café et prit un des magasines qui se trouvait près du comptoir, ce n'était pas son habitude de lire les journaux people, loin de là. Mais vu son activité cérébrale du moment, c'était tout ce qu'il pouvait lire. Et puis, il avait surement un bout de temps avant que mademoiselle Meester arrive alors pourquoi pas feuilleter le magazine. Il apprendrait sûrement pas mal de choses. Pas mal de débilités, certes, mais pas mal de choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyDim 12 Avr - 0:24

« Early mornings » Feat. Leighton (l) 2hprrd5 « Early mornings » Feat. Leighton (l) 2mpan41


    La veille, Leighton avait passée la nuit et une bonne partie de la nuit à danser sur le dance floor d'une des boîtes les plus réputées de la ville, un night club qu'elle côtoyait depuis un certain temps déjà. Inutile de préciser qu'elle était rentrée tôt dans la matinée complètement saoul, pas très glamour pour une jeune femme tel qu'elle. C'est à une heure très matinale qu'elle ressentit les vibrations de son téléphone portable sur son ventre puisqu'elle l'écrasait, elle en sursauta, rouge de colère de savoir que quelqu'un osait la réveiller aussi tôt. Elle le saisit tout en ayant l'envie de le balancer à travers la chambre de sa villa tout en appercevant, les yeux encore ensomeillés qu'il s'agissait de Chace. Elle sourit bêtement malgrès le lourd défis qui lui était proposé.

    Les cap et pas cap avaient débutés lors d'une soirée trop arrosées, et depuis cette soirée, ils n'avaient encore jamais stopper le jeu. C'était quelque chose qu'elle adorait et qui donner le piquant qui manquer à sa vie, de plus, c'était très amusant, surtout lorsque Leighton en profiter pour le rendre ridicule.

    Leighton se leva après s'être retardée d'une bonne dizaines de minutes sous ses couvertures bien douillettes, pour enfin arpenter son immence villa jusqu'à sa salle de bain dans l'unique but de prendre une douche. Après y être restée une demie-heure, elle s'enveloppa dans une chaude serviette préalablement posée sur son radiateir. Pendant que son corps se séchait et chauffait, elle se coiffa rapidemment et simplement, laissant tomber sa crinière brune en cascade sur ses épaules. Elle se sentait alors obligée de tartiner son visage de maquillage, pour éviter qu'on la voit dans un état tel que le sien, l'état d'une jeune actrice qui n'avait pas encore totalement décuvé. Elle fila dans sa chambre pour se vêtir d'un jean qui moulait parfaitement ses formes féminines et d'une blouse rouge à pois blanc. Pour dire vrai, elle s'était habillée totalement au feeling, les yeux à moitié fermés. Elle se chaussa, s'empara de ses clés et se rendit au Starbuck.

    Leighton avait presque une heure de retard, mais en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas le voir, de ne pas réaliser ce défis qui lui était très difficile. Elle poussa la porte du café, ses lunettes sur son nez pour en cacher ses yeux, elle regarda vaguement la salle en essayant d'appercevoir son ami. Bizarrement, et plus qu'étonnée de le voir se cacher sous un journal people, elle alla vers lui et s'asseya en face de lui.
    Poussant le journal sur la table pour en voir sa tête, elle prit parole.

    « Toi, tu es mort. » dit-elle un sourire de garce comme elle aimait les faire dans la serie de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyDim 12 Avr - 1:48

    Heureusement que le café était là pour tenir Chace éveillé. C'était une vraie drogue quand on y pensait, étant donné qu'il passait son temps à en prendre de bon matin comme dans la journée. Mais pas trop quand même, il fallait qu'il veille à son sourire ultra-brite et tout le monde sait que la café rend les dents beaucoup moins blanches qu'à la base. Enfin, pour le moment il pensait à tout sauf à ses dents. Il s'en voulait déjà d'avoir envoyé ce message. Dire qu'il aurait pu encore rester des heures entières à traîner sous la couette. Tant pis, maintenant il fallait qu'il assume et puis il jubilait intérieurement rien qu'à l'idée de voir arriver Leighton, sûrement épuisée tout comme lui. Il pouvait parier sur le fait qu'elle allait le fusiller du regard, tout autant qu'il le faisait quand elle le tournait au ridicule. Drôle de relations, certes. Mais Chace appréciait d'autant plus celle-ci depuis qu'ils avaient instauré ce petit jeu entre eux.

    Au bout d'une bonne demi-heure, Chace avait déjà feuilleté le magasine et commandé un de petites patisseries pour accompagner le café. Comme prévu, Leighton n'était pas encore arrivée. Il savait qu'elle ne sortirait jamais de chez elle sans être au minimum présentable. Chace avait la même conception, sauf que lui était un homme. Donc beaucoup plus rapide de se préparer, il s'était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche toute simple. Pas très élaboré certes, mais il avait pris ce qui lui tombait sous la main.

    Voyant que la jeune Meester n'arrivait toujours pas, Chace avait fini par se plonger dans la lecture intensive du journal. C'était fou le nombre de choses qu'on pouvait apprendre là dedans. Il avait même appris des choses sur lui dont il n'était même pas au courant. Au bout de quelques minutes, une main écarta le journal de son visage et il apperçut le visage de Leighton ainsi que ses premiers mots : « Toi, tu es mort. » accompagné de son sourire de garce à la manière de son personnage. Au moins, le ton était lancé. Enfin, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas pour trop longtemps, ou alors qu'elle trouverait le moyen de se venger pour qu'ils reviennent sur un pied d'égalité.

    « Wow, Blair Waldorf sort de ce corps. »

    Il déplaca le magasine sur le côté de la table avant de laisser Leighton s'installer en face de lui. Elle aussi s'était parée de ses lunettes de soleil et il apperçut les cernes dissimulées derrière son maquillage.

    « J'croyais que tu aimais bien ce genre de défis. » annonça-t-il d'un air tout à fait innocent, un sourire angélique sur son visage. A vrai dire, depuis qu'ils avaient commencé ce jeu, il y avait eu toutes sortes de paris et ça les poursuivaient parfois sur les plateaux du tournage de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyLun 13 Avr - 14:56

    Il était vrai que Leighton avait tendance à se rendre à ses rendez-vous toujours très en retards, mais elle aimait prendre soin d'elle et s'y rendre parfaitement fringuée et coiffée, cependant, aujourd'hui ce n'était pas pour la même raison. En effet, si elle était en retard ce matin, c'était parce qu'il s'était permit de la réveiller à une heure aussi matinale sachant qu'elle s'était couchée quelques heures auparavant. Elle avait donc fait exprès de traîner pour le faire attendre au Starbuck Café. Près d'une heure trente après, et après s'être demandée plus d'une dizaine de fois si elle allait s'y rendre ou se recoucher, elle s'en alla, fatiguée comme jamais elle ne l'avait déjà était. En même temps, elle ne pouvait se permettre d'échouer à son cap, le jeu s'aboutirait et plus rien ne serait comme avant.

    En arrivant, elle avait également put remarquer que Chace avait certainement du faire la fête la veille, ceci se voyait nettement par les cernes qui se portaient sous ses beaux yeux encore légèrement ensomeillés. Elle ne perdit pas de temps à l'approcher, et même à s'assoir près de lui. Elle n'était pas vraiment en colère contre lui mais c'était sa manière de dire qu'il avait été qu'elle allait faire plus fort pour son prochain défis.

    « Très drôle Chacounet. » dit-elle, le ton neutre. Elle avait commençer à le surnommer de la sorte depuis déjà un certain temps, sachant que ça ne lui plaisait pas plus que ça, elle en profiter pour le caler à presque chacunes de ses phrases.

    Elle déposa ses lunettes de soleil délicatement dans son sac, laissant apparaître son visage terne et presque sans couleur. Leighton fit un signe à un des serveurs qu'elle connaissait par habitude de lui servir un double cappucino, elle en avait entièrement besoin et peut-être qu'avec cette boisson, elle se sentirait plus réveillée.
    Leighton fit un faux demi-sourire tout en l'écoutant dire qu'il croyait que ce genre de défis lui plaisait. Quel idiot.

    « Oh oui, j'adore ! Mais ce que j'aime encore plus, c'est ce que je vais te demander de faire, étant donné que j'ai réussis ton fameux défis qui m'a fait me lever alors que je n'en avais pas envie. » Sourit-elle juste après avoir donner le dernier mot de sa phrase. Entre temps, elle se fit servir. En tempant ses lèvres dans son café, elle manqua de se brûler les lèvres. Elle poussa alors sa tasse, plus loin tout en ne quittant pas le ragard de son compagnon. Elle avait déjà en tête son cap qu'elle n'allait pas tarder à lui faire parvenir.

    « A mon tours ? » Demanda-t-elle d'une sourire plus qu'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyLun 13 Avr - 21:17

    Même si il n'avait plus trop la notion du temps à cause de son manque de sommeil encore légèrement présent, Chace savait que la demoiselle l'avait faire poireauter plus d'une heure. Il savait qu'il aurait du venir plus tard, qu'elle ne viendrait pas à l'heure précise du rendez-vous; mais il y avait eu cette part de probabilité qui lui disait que si elle se pointait à neuf heures trente pile et qu'il n'était pas là, il aurait eu l'air stupide. Sur ces pensées, elle s'approcha et s'installa à ses côtés, même avec ses traits fatigués et son teint un peu pâle, elle restait toujours la superbe Leighton. En guise de salutation, elle reprit ce surnom qu'il trouvait assez stupide. Elle le savait en jouait beaucoup en casant cela à chaque phrase ou presque. Une légère moue se dessina sur son visage à l'attention de Leighton pour lui montrer son désaccord vis-à-vis du surnom.

    « Tu ne t'arrêteras jamais ?! » dit-il sur un ton qui se voulait sérieux mais un sourire au coin de ses lèvres le trahissaient.

    Puis Leighton reprit la parole. Elle n'avait pas envie de se lever ? C'était bien le but du jeu, sinon ç'aurait été bien trop simple. Il termina son café et leva à nouveau les yeux vers son amie, voyant l'air de défi et de malice dans chacun de leur regard. Il se sentait déjà plus réveillé et près à passer un bout de temps avec la jeune femme. Un bout de temps qui promettait d'être intéressant. A peine son café servi, elle posa les lèvres pour le déguster. Depuis le temps qu'il la côtoyait, il commençait à la connaître et la patience ne faisait certainement pas parti de ses qualités.

    « Ton impatience te tueras. » annonça-t-il d'un voix calme tandis qu'elle demandait si son tour était venu comme une petite fille impatiente. Un rire s'échappa de ses lèvres. Il ne se lasserait donc jamais de ce jeu ? Ou plutôt de cette fille.

    « Si on ne tient pas compte de l'heure, on peut dire que tu as réussi le défi. Je crains le pire, mais tu sais bien que je le ferais, quoi que ce soit... »

    Il pouvait bien parler de l'impatience de Leighton, lui était pareil. Il attendait son prochain cap un sourire aux lèvres, sans quitter les yeux de sa coéquipière et amie. Ces petits jeux les avaient déjà emmené loin du fait qu'ils acceptaient presque toujours les gages de l'autre. Et ce n'était pas forcément pour déplaire à Chace.

    « J't'écoute Leighty' »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyMar 14 Avr - 0:02

    Elle remarqua alors son visage après qu'elle le surnomma de la sorte, et c'était cette réaction qu'elle adorait après chaque fois qu'elle le prononçait. Leighton émit un petit rire qui s'estompa quelques secondes rapidement après sa phrase et prit à son tours la parole.

    « Tu sais très bien que non, CHA-COU-NET. » fit-elle en décortiquant le surnom et en haussant son timbre de voix si doux et calme à la fois.

    Ce n'était pas pour se moquer de lui car Leighton n'est pas une jeune fille de ce genre contrairement à Blair Waldorf, son personnage dans la série, mais plutôt pour l'embêter un peu, de plus comme il l'avait réveillé ce matin alors qu'elle était prête à dormir toute la journée, elle n'hésiterait pas à le lui dire encore une bonne vingtaine de fois, le temps qu'il resterait à ses côtés.
    Il était vrai qu'il la connaissait réellement, et ce n'était pas nouveau, depuis le temps qu'il tournait couremment ensemble, ils ne pouvaient que se découvrir au fil du temps, et il était vrai aussi qu'elle était impatiente, très impatiente, trop impatiente par moment. En même temps, avec l'idée qu'elle travaillait dans sa petite tête, on ne pouvait que l'être. « Si on ne tient pas compte de l'heure, on peut dire que tu as réussi le défi. Je crains le pire, mais tu sais bien que je le ferais, quoi que ce soit... » Sincèrement, il y avait de quoi, quoi qu'en même temps, il allait juste être ridicule quelques secondes et avoir tous les regards se visaient à lui pendant ce moment, mais il était tout comme elle décidé à ne pas stopper le jeux, peu importe le défis, la situation et l'endroit et tout ce qui pourrait en suivre.

    « C'est de ta faute si je suis venue légèrement en retard. » Légèrement oui, elle l'avait juste fait poireauter une longue heure, seul face à sa tasse à café et son magazine people qui devait à coups sures en raconter des bonne. « Donc on ne compte pas l'heure. » continua d'un sourire angélique. « Le pire non, je te rassure Chacounet. » reprit-elle en levant les yeux "aux ciels", son sourire toujours autant affirmé et présent à ses lèvres.

    Elle laissa passer un gros blanc, histoire de le rendre impatient mais quelques minutes après seulement, elle avait craqué, impatiente de nature, et surtout impatiente de lui faire découvrir son cage. Après avoir bu quelques gorgées de son cappucina, elle décala vivement les tasses, celle de Chace et la sienne sur le bord de la table, poussant au passage, le magazine qui y traîner. « Lèves-toi, montes sur cette table... » Elle claqua de ses mains la table où ils s'étaient installés au départ. « Là-dessus, tu chanteras à très haute voix, la dance des canards... mais ce n'est pas tout... » Leighton en rier déjà intérieurement qu'on aurait presque pu croire que c'était réelle à la façon qu'elle couiner. « Tu danceras aussi. » finit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyMer 15 Avr - 13:16

    Chace leva à son tour les yeux au ciel alors qu'elle répétait ce surnom. Mais il n'en fit plus cas par la suite. Après tout, il devait s'y habituer étant donné qu'elle allait surement le faire toute la journée. Elle lui fit remarquer que c'était de sa faute si elle était en retard. Mais bien sûr. Elle le fit attendre quelques minutes histoire de le faire patienter puis il la vit décaler leurs tasses à café ainsi que le magasine pour laisser le centre de la table complètement vide. Il fronça des sourcils en attendant que la sentence tombe.

    Alors là, s'il s'attendait à un gage, ce serait tout sauf ça. Attendez, elle lui demandait bien de monter sur la table et de chanter et danser la danse des canards. Chace avait un sens assez prononcé de l'auto dérision mais là, ça promettait carrément la petite humiliation publique. Imaginez si quelqu'un prenait ça en vidéo, et hop sur youtube avec comme petite description : Chace Crawford, complètement bourré à 11 heures du matin dans un Starbucks. Génial.

    D'un autre côté, il ne pouvait pas dire non. D'une parce que ça signerait la fin officiel du jeu et de deux parce que le jeune homme était quelqu'un qui tenait ses promesses pour lui-même. Il prit appui sur la table pour y accéder et fit une pause au niveau de l'oreille de Leighton. « Je te déteste. Tu vas me le payer. Très très cher. » Il savait qu'elle déjà jubilait intérieurement, mais elle s'en mordrait les doigts après.

    Une fois arrivé sur la table, Chace vit quelques regards se poser sur lui. Et oui, du haut de ses un mètre quatre vingt trois plus la table, on pouvait difficilement l'éviter.
    « Mesdames & messieurs, après avoir ingurgité un nombre incalculable de donuts, il serait bon de s'adonner à un peu de gymnastique. » Oui, Chace était parti dans son délire. Et puis après tout, il fallait bien introduire le truc, sinon les personnes l'auraient encore plus pris pour un dingue. « Gymnastique musicale. » Sur ce, le jeune homme s'exécuta. Avec la chanson et les petits mouvements qui font avec, fait avec un peu plus d'élégance bien sûr. On n'était pas à la foire du village tout de même. C'était Hollywood. Il jeta un rapide coup d'œil à Leighton puis remarqua que les serveurs le regardaient très étrangement. Il espérait intérieurement qu'il ne le jette pas dehors après son attitude décalée. « Pour la suite de cet intermède musical, je vous prie d'applaudir mademoiselle Leighton Meester. » Le jeune homme baissa à nouveau les yeux vers la jeune fille un air angélique sur le visage, et lui tendit la main en murmurant sur un ton décidé « Monte. »

    Non, il n'allait pas lui faire faire la même chose, ce serait été trop banal. Disons une petite variante. Disons qu'au moins s'ils se faisaient bannir du Starbucks, ils le feraient à deux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptyJeu 16 Avr - 22:44

    Leighton avait le don de l'ennuyer et elle le savait, c'est pour cette raison qu'elle n'arrêterait pas de si tôt, du mois pour aujourd'hui. D'où vint d'ailleurs son gage quelques peu ridicule à produire, mais en même temps, le belle brunette savait par avance qu'il accepterait de peur de mettre un terme à ce stupide jeu.

    C'était comme si elle lui voulait, mais c'était un peu la vraie raison qui la poussa à le défier sur un bidule aussi débile; faire la dance des canards et chanter à voix haute et portante la chanson qui l'accompagne, j'avoue, c'était totalement débile sur les bords, mais en en même après ce qu'il vennait de lui faire, c'est à dire se lever à une pas si matinale que ça en y penser, il lui devait largement ce ridicul petit gage. Au regard que ce dernier lui lançait alors qu'elle en riait déjà, voulait parfaitement décrire ce qu'il ressentait. Se regard se confirma lorsqu'il glissa à son oreille qu'il l'a détesté, comme si il le pouvait, et qu'il allait lui faire payer, d'accord il pouvait chercher et trouver bien pire mais le connaissant, il n'allait pas le faire. Dans tous les cas, Leighton ferait tout pour réaliser son prochain défis, tel qu'il sera. Son sourire et son entouthiasme qu'elle avait avant qu'il ne lui dévoile s'estompa en chemin, la manière dont il lui avait fait parvenir l'avait légèrement effrayé. Cependant, ces paroles ne lui empêcha en aucuns cas de pouffer de rire dès qu'il commença son show. Il y avait réellement de quoi jubiler en le regardant se dandiner comme un canard, quoi qu'il faisait ça avec grande classe, il ne fallait pas oublier qu'il avait une réputation à tenir. Après son cinéma publique, elle ne s'attendait franchement pas à qu'il l'appelle sur scène, du mois sur la table du starbuck café.

    « Tu es complètement fou ! Qu'est-ce que tu fais Chace ? CHACE ! » commença-t-elle en criant. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas, et puis quoi encore, il rêvait ? Elle venait tout juste de réussir le cap qu'il lui avait lançer quelques dizaines de minutes auparavant, il n'avait pas le droit encore. C'était injuste, vraiment injuste. Ses yeux rivés vers les siens, il lui demanda une nouvelle fois de monter, alors qu'elle commençait déjà à soupirer. Elle se leva.

    « Aide-moi idiot ! » dit-elle d'un air assez amusé bien qu'elle redoutait son gage. Le jeune homme s'éxécuta sans rechigner, elle se trouvait proche de lui sur la petite table du starbuck, incroyablement. L'expression de son visage voulait tout dire, elle était énervée, et impatiente à la fois d'en finir ou bien de se faire virrer du café, ce qui n'allait pas tarder étant donné les regards surpris et inquièts du 'public' et des serveurs. Elle approcha sa bouche glossée à point pour lui souffler ses paroles: « Si tu me fais faire un bidule trop ridicule, crois-moi que je refuserais, et tant pis pour le jeu. » Se montrer en spectacle devant toutes ses personnes qui, avaient leurs yeux rivés sur le 'couple', jamais, elle préférait encore tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) EmptySam 18 Avr - 17:27

    Sa petite ridiculisation publique avait donné un sacré coup à son égo. Et oui, ce défi un peu débile sur les bords avait été bien trouvé par Leighton étant donné qu'il en garderait surement quelques séquelles. Enfin, rien de grave juste de quoi l'embarrasser un peu pour les prochains jours à venir. Il aurait du refuser. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? Peut-être tout simplement parce qu'il voulait prouver qu'il était capable de beaucoup de choses. Quoiqu'il arrive, tout ça n'était pas très malin même s'il l'avait légèrement provoqué tout ça en la levant aux aurores. De toute manière, ça ne servait à rien de tergiverser là dessus vu que tout était déjà fait. Lorsqu'il avait baissé les yeux vers Leighton, Chace l'avait vu rire et jubiler ouvertement.

    Quelques instants après son petit spectacle, il demanda à Leighton de l'accompagner sur la table, ce qui provoqua une réaction plutôt vive de la part de la jeune actrice. « Tu es complètement fou ! Qu'est-ce que tu fais Chace ? CHACE ! » Fou ? Oui, sûrement il devait un peu l'être sur les bords. Et puis, il souhaitait juste que le moment d'attention complète du café entier lui soit profitable également. Elle lui demanda de l'aide et il s'exécuta en lui tendant sa main. Peu après, ils se retrouvèrent tous les deux sur l'étroite table. Autant vous dire qu'il n'y avait pas extrêmement d'écart entre les deux, il en aurait presque oublié qu'il y avait des gens autour. Enfin, le fait était qu'il en avait et que Leighton avait les yeux rivés sur lui, un air à la fois impatient et en colère sur le visage. Un sourire en coin apparut sur le visage de Chace.

    « Quoi ? T'aimes pas être le centre d'attention ?! »

    Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui demander, elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer qu'il n'avait pas intérêt à lui faire faire un truc trop ridicule sinon le jeu serait terminé. Peut-être que c'était tout bonnement la solution, stopper ce stupide jeu. Après tout, ils en étaient ou en seraient sûrement lassés un jour ou l'autre. De toute façon, Chace n'eut même pas le temps de continuer ses pensées puisque les regards des serveurs paraissaient de plus en plus insistants, surtout depuis que les deux étaient sur la table et que la sécurité les dévisageaient également. Il se tourna à nouveau vers Leighton, perdant légèrement son air malicieux. Non, pas qu'il balisait à l'idée de voir approcher la sécurité mais s'il pouvait éviter ça, ça ne ferait pas de mal.

    « Je crois qu'on va plutôt oublier le jeu, et s'en aller... très vite, si ça te dit. »

    Il attendit quelques instants une réaction de sa part avant d'agir. Il n'allait pas partir et la laisser plantée sur la table du Starbucks non plus. Il détourna quelques instants son regard des yeux de son amie pour voir toutes les paires d'yeux des clients tournées vers les deux acteurs de Gossip Girl. C'est sûr qu'une telle animation au Starbucks, ça ne devait pas se passer tous les jours...


Désolé pour le retard « Early mornings » Feat. Leighton (l) 713157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty
MessageSujet: Re: « Early mornings » Feat. Leighton (l) « Early mornings » Feat. Leighton (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Early mornings » Feat. Leighton (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A coffee early in the morning [Pv. Jessica Stroup]
» I hope you could come ❧ feat KB ♥
» Des retrouvailles alcoolisées. (a) feat. Stroupinette.
» unexpected meeting with the bestie → feat. bilson
» LEIGHTON MEESTER ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-