Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 classe et sensualité ; kellan l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

classe et sensualité ; kellan l. Empty
MessageSujet: classe et sensualité ; kellan l. classe et sensualité ; kellan l. EmptySam 18 Avr - 18:37



classe et sensualité ; kellan l. Lyla3 classe et sensualité ; kellan l. Kellan35



« jamais la haine
ne cesse par la haine ;
c'est la bienveillance
qui réconcilie.. »

classe et sensualité ;


Arrivée depuis deux heures, Minka avait l'impression d'étouffer dans sa loge. Sous les soins d'une équipe ayant chacune une tâche respective, coiffure, maquillage, la jeune femme avait bien du mal à rester sérieuse. Il faut dire qu'elle était du genre pétillante, souriante, et surtout bavarde, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler à chaque personnes qu'elle voyait. On lui avait informé sur le thème du photoshoot auquel elle devait participer : "classe et sensualité". C'est après plusieurs essayage qu'on lui fit enfiler une jupe haute de couleur beige, marquant davantage ses hanches ainsi que sa taille, et un chemisier blanc légèrement dégrafée, faisant ressortir sa peau légèrement matte, ainsi que ses yeux et sa crinière chocolat qui se voyait être attachée en un chignon faussement négligé, lui donnant un air suave et chaud. Un maquillage léger, et un chapeau beige exprimant la grande part de féminité de la jeune femme. Elle fut comme heureuse de voir sa préparation enfin clôturée et c'est alors avec empressement qu'elle se rendit auprès du photographe qui lui indiqua que la personne qui se devra de participer à ses côtés n'était pas encore près. Suite à cette nouvelle, Minka fit donc l'effort de patienter, pour finalement voir un jeune homme arriver (...) Non, il y avait erreur ... Pas lui. Voila que Kellan Lutz se trouvait désormais en face d'elle. Bouche bée voir carrément outrée, comme ci elle ne l'avait assez supporté pendant le lycée tiens.

    MINKA ▬ « Lui ? »


Lança-t-elle d'une voix aiguë sous l'effet de la surprise. Son regard ne cessait de jouer le yo-yo entre le photographe et Kellan. Elle semblait comme désorienté et surtout ... Surprise (chose qui n'était pas forcément bien). Le photographe ne trouva qu’à répondre une phrase sous-entendant qu'ils avaient tout deux une classe qui pouvait se compléter. Reprenant tant bien que mal son sourire, elle décida de ne pas jouer la fille exigeante, surtout que ce n'était pas son genre. Et allait se forcer pour ne pas lancer une remarque désagréable à l'égard de son camarade. Le photographe leurs demanda de prendre place, les talons de ses escarpins claquant contre le sol, elle fixa longuement Kellan, expliquer ce qu'elle ressentait pour lui était quelque chose de plutôt compliqué, c'était un mélange de haine et d'amitié caché, remontant à leurs années de lycée. La seule chose qui faisait rire la brunette, était que depuis qu'il avait joué dans twilight en particulier, toutes les filles se ruaient vers lui, chose qui était identique pendant le lycée. Et dire qu'elle aurait pu avoir la possibilité de sortir avec lui. Sortant de ses rêveries, elle s'approcha de Kellan, un sourire aux lèvres et lui lança doucement :

    MINKA ▬ « Ma journée débute mal je crois. La tienne aussi j’espère. »


Et pourtant elle ne le détestait pas. Au contraire, elle l'avait toujours apprécié en réalité, mais durant ses années lycée elle dut se forcer à faire croire le contraire, chose qui s'était à force ancrée en elle. Mais en lui également. A l'instant présent, elle le taquinait plus qu'autres choses, mais c'était plus fort qu'elle. "Prenez place ! Et n'oubliez pas le thème : Classe et Sensualité" lança le photographe qui se plaça à l'arrière de son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
 

classe et sensualité ; kellan l.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-