-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEIGHTON MEESTER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 15:46




▻ Leighton Marissa Meester

nom/prénom(s): Leighton Marissa Meester. ▻ âge et date de naissance: 25 Y.O. • Le 9 Avril 1986. ▻ lieu de naissance: Fort Worth, Texas.. ▻ origines: Américaine et Néerlandaise ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles ▻ Profession: Actrice & Chanteuse. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: Têtue δ Souriante δ Curieuse δ Attentionnée δ Franche δ Drôle.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien. J'ai moi-même un adorable petit chien qui s'appelle Jack.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hum... Je dirais hamburger !
❀ Rollers ou Skate ?: Je ne me suis jamais essayé au skate. Alors je pencherai plutôt pour les rollers sur lesquels je sais tenir debout !
❀ Jour ou Nuit ? : Difficile... Tout dépend des moments, des périodes...
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Je dirais Loup-Garou.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Rien de tel que la mayonnaise !
❀ Sauna ou Hammam ? : Les deux sont plutôt plaisants. Mais si il faut choisir : sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps et l'arrivée des beaux jours...
❀ Piscine ou Mer ? : Mer. Beaucoup plus beau et agréable qu'une piscine pleine de chlore, non ?
❀ New-York ou Paris ? : New-York. J'adoooore Paris et la France. Mais New York, c'est une grande partie de ma vie grâce à Gossip Girl.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines. Beaucoup plus joli et féminin.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch. C'est beaucoup plus sympa !

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Je dirais Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Choix difficile... Je les adore toutes les deux. Katy est géniale Mais je dirais GaGa.
❀ Stefan ou Edward ? : Je préfère Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Hum... Je dirais Bella.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig Ferguson.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolaaaat. Qui n'aime pas ça ?
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise. Je crois que c'est même un de mes fruits préférés.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS. Beaucoup plus rapide et pratique !
❀ Zorro ou Superman ? : Superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : J'adore les deux. Encore un choix difficile. Mais peut-être une préférence pour le café.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré. Oui, je suis gourmande. Et alors ?
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture et plus particulièrement : écriture de chansons. Sinon je suis une quiche en dessin !




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :
Par où commencer ? Et bien, commençons par le commencement, c'est-à-dire le jour de ma naissance. J'ai vu le jour le 9 Avril 1986 à Port Worth au Texas. Mais pas n'importe où... En prison ! Enfin, plus exactement dans une maison de transition car lors de ma naissance, ma mère était en prison à cause d'une sombre histoire de drogue... Mais je ne préfère pas m'étaler là-dessus. Mon adorable grand-mère m'a élevé et s'est occupée de moi jusqu'à ce que ma mère sorte de prison. Par la suite, malgré le passé sombre et criminel de mes parents, j'ai grandi normalement avec mes frères Douglas, l'aîné et Lex, le cadet. Grâce à ma famille, je suis même devenue quelqu'un d'ouvert et qui ne porte pas de jugement hâtif sur les autres personnes. Je remercie mes parents pour ça. Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus tellement en bons termes... J'ai d'ailleurs récemment attaqué ma mère en justice. En effet, mon petit frère Lex est malade depuis sa plus tendre enfance. Et comme je gagne bien ma vie grâce à mon métier, j'envoie régulièrement de l'argent à ma famille pour les soins de Lex. Seulement voilà, j'ai découvert que ma mère utilisait cet argent pour elle, à des fins personnelles. Je ne peux pas accepter une chose pareille ! Je lui ai pardonné son passé sombre, je lui ai vraiment pardonné beaucoup de choses mais qu'elle s'occupe mal de mon frère, c'est inadmissible ! Alors oui, je ne vous cacherais pas que ma vie familiale n'est pas des plus exemplaires...
Bref, revenons à mon parcours. J'ai donc grandi auprès de ma famille à Marco Island en Floride. Et c'est à l'âge de neuf ans que j'ai découvert ma vocation. Je regardais énormément de séries télé et puis je me suis dis : je veux faire ça. C'était décidé. Je ferais tout pour concrétiser mon rêve. Avec ma famille, nous avons déménagé à New York lorsque j'avais onze ans. A cette époque là, jamais je ne me serais doutée que des années plus tard, je tournerais une série à succès dans cette ville. Mais c'est ici que tout a commencé à bouger un peu pour moi. J'ai eu une courte carrière de mannequin pour une agence et j'ai aussi participé à quelques campagnes publicitaires. Bon, c'était des expériences sympa mais mon but restait la comédie. Et c'est en 1999, à l'âge de treize ans que j'ai décroché mon premier rôle à la télévision dans la série New York Police Judiciaire. Par la suite, je suis apparue dans d'autres séries. Puis, à l'âge de quatorze ans, j'ai déménagé à Los Angeles. Si je voulais faire décoller ma carrière, il n'y avait pas meilleur endroit ! Entre 2003 et 2007, j'ai fait des apparitions dans plusieurs séries telles que Sept à la maison, 24 heures chrono, Entourage, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS et j'en passe... Mais j'ai aussi tourné dans quelques films et téléfilms comme par exemple Burger Kill aux côtés de Penn Badgley mais aussi La malédiction du pendu, The Haunting of Sorority Row...
Mais c'est en 2008 que ma vie a considérablement changé. J'ai obtenu le rôle qui a transformé ma vie : celui de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl. A partir de là, je suis devenue une star ! A partir de là, je suis apparu dans des films : Crazy night, Trop loin pour toi... Et cette année, j'ai été l'affiche de plusieurs films : Country Song, Monte Carlo et The Roomate. Parallèlement à ma carrière d’actrice, j'ai également développé une carrière musicale depuis 2009. J'ai signé un contrat, chanté en duo avec Cobra Starship et j'ai sorti mes propres singles et je travaille sur mon album. Voilà mon parcours... On peut dire que tout roule, non ?
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :
Je pense qu'il y a deux choses qui ont fait que j'en suis là aujourd'hui. La première, c'est le travail. J'ai travaillé dur et je me suis battue pour me donner les moyens d'arriver à atteindre mes objectifs, réaliser mes rêves... Rien ne tombe tout cuit dans la bouche. Il faut savoir mettre toutes les chances de son côté. La deuxième chose, c'est justement la chance, les circonstances... Le travail et le talent ne suffisent pas. Il faut être là au bon moment. J'ai eu la chance d'être disponible et là au moment du casting pour Gossip Girl. Il y a donc toujours une part de chance dans le lot.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
Continuer à être heureuse. Et pour ça, il faut que ma carrière continue à durer. J'aimerais obtenir encore plus de rôles au cinéma. Quel acteur de série ne rêve pas de cinéma ? Même si j'aime beaucoup Blair et la série, j'aime aussi jouer d'autres styles de personnages. Sinon, j'aimerais bien évidemment développer un peu plus ma carrière musicale qui est un peu au second plan. Pourquoi pas avoir l'occasion de partir en tournée ? Présenter ma musique à travers tout le pays, ce serait génial !
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :
J'essaye du mieux que je peux de préserver ma vie privée. Même si cela n'est pas forcément évidemment. Dès qu'on est sous les feux des projecteurs, l'attention est braqué sur vous. Alors les gens sont curieux et veulent connaître les moindres détails de votre vie. Alors oui, on peut leur donner quelques infos à petites doses. Mais tout ce qui est super privé doit le rester. Tout le monde a le droit et surtout a besoin d'avoir son petit jardin secret.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :
Je n'aime pas trop m'étendre sur le sujet. Comme tout le monde, j'ai eu des expériences amoureuses. Ma relation la plus « médiatisée » a sans doute été celle avec Sebastian Stan, une de mes co-stars dans Gossip Girl. C'est également une de mes plus longues histoires d'amour. Mais nous ne sommes plus ensemble depuis l'an dernier. Aujourd'hui, peut-être que je suis célibataire, peut-être que je ne le suis pas... Cela ne regarde que moi. Comme je l'ai dit, il est bien d'avoir ses petits secrets...
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? :
Ce n'est pas forcément ma tasse de thé. Toutes ces rumeurs font parfois des ravages et je vous avouerai qu'il est parfois pénible de se faire traquer par des paparazzis à l'affut du moindre scoop. Néanmoins, je reste courtoise avec eux. Je suis de nature souriante alors si ils croient mon chemin, vous ne me verrez pas avec une tête d'enterrement. Je préfère prendre ça avec le sourire. Je ne vais pas les agresser ou les insulter. Mais si je ne suis pas fan de ce phénomène. Ils font leur boulot après tout !
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) :
Je suis fière de tout ce que j'ai accompli. Mais aucune hésitation : Gossip Girl ! C'est cette série qui m'a fait connaître au grand public et qui a lancé ma carrière. Je suis fière de participer à cette série. J'aime énormément Blair. Et en plus de ça, j'y ai gagné des amis en la personne de mes co-stars. Alors oui, vraiment, Gossip Girl restera la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie. Je ne remercierais jamais assez ceux qui m'ont donné ma chance.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? :
Je vous aime. Tout simplement. Mes fans, c'est grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Sans fan, on est rien dans ce milieu. C'est eux qui font ce qu'on est. Alors merci à mes fans de me soutenir et de m'apporter tout leur amour. Je suis d'ailleurs très disponible pour eux car je sais que je leur dois beaucoup. J'ai aussi mes co-stars. Évidemment, il y a mes co-stars dans Gossip Girl. Ce sont plus des co-stars, ce sont mes amis, une sorte de famille. Et dans les films où j'ai tourné, j'ai aussi rencontré des personnes merveilleuses. Alors merci à tous de m'apporter autant de bonheur dans ma vie.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: plug in baby. ▻ âge: 23 Y.O. ▻ célébrité: Leighton Meester heart. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: BAZZART. ▻ que penses-tu du forum ?: J'aime ! Très joli forum. ▻ code du règlement: LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 . ▻ crédits banières: Le gif provient du tumblr "just-random-gifs".




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Leighton Meester le Sam 1 Oct - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 15:46

LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 15:54

Leighton heart
Bienvenue parmi nous LEIGHTON MEESTER ♥ 78731
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 15:57

LEIGHTY. LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 LEIGHTON MEESTER ♥ 228483
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 16:07

    OOH SOPHIA LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 BRITTANY LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
    Merci à vous les filles ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 16:10

    Leighton LEIGHTON MEESTER ♥ 534250

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEIGHTON MEESTER ♥ 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 16:14

LEIGHTON MEESTER ♥ 109133 LEIGHTONNN LEIGHTON MEESTER ♥ 22737
bienvenue et garde-moi un lien au chaud :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 16:29

    EMMA ! LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
    CORYYY LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 LEIGHTON MEESTER ♥ 602363 Oui, bien sûr, y a pas de souci pour le lien. (a)
    Merci à vous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 16:46

LEIGHTY LEIGHTON MEESTER ♥ 828891
Bienvenue & bon courage pour ta fiche LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 17:49

    DANNEEL ! LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 Merci heart

    Bon, je pense avoir terminé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:12

Tout me semble parfait, je te valide. heart
Bon jeu! LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:14

Merci beaucoup Sophia ! LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:14

Leighton, va nous falloir un lien mademoiselle LEIGHTON MEESTER ♥ 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:16

Haaa Hugh ! LEIGHTON MEESTER ♥ 534250 Oui, obligatoire. heart Acec Leighty qui a joué dans quelques épisodes de Dr House. =D
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:18

Et les deux qui jouent dans le film The Oranges. LEIGHTON MEESTER ♥ 496151 heart LEIGHTON MEESTER ♥ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ EmptySam 1 Oct - 18:20

Oui House et The Oranges, j'ai hâte que le film sorte ENFIN, il l'ont vu à Toronto mais pas encore de date de sortie, j'espère bientôt LEIGHTON MEESTER ♥ 21065
En plus Hugh a dit dans une interview qu'il avait souvent regardé Gossip Girl et qu'il aurait pas dû dire ça tout fort LEIGHTON MEESTER ♥ 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEIGHTON MEESTER ♥ Empty
MessageSujet: Re: LEIGHTON MEESTER ♥ LEIGHTON MEESTER ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGHTON MEESTER ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved )
» Leighton Marissa Meester ♥ good girls go bad
» fuckingbeautylovely♥meester
» MEESTER ❀ It wouldn't be my world without you.
» MEESTER ★ Stay with me tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-