Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty
MessageSujet: HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. EmptySam 1 Oct - 17:40




▻ HEATHER ELIZABETH MORRIS

nom/prénom(s): Heather Morris. ▻ âge et date de naissance: premier février 1987 (vingt-quatre ans) ▻ lieu de naissance: Thousand Oaks, Californie. ▻ origines: américaine. ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles, colocation avec Cory Monteith et Naya Rivera. ▻ Profession: actrice, chanteuse et danseuse. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: sarcastique δ extravertie δ chiante δ énergique δ maladroite (sauf danse) δ patiente. ▻ crédits banières: fuck yeah heather morris !





⇝ ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT

Cory est un grand ami depuis que j'ai du passer des millions d'heures avec lui pour lui apprendre la danse de Single Ladies de Beyoncé. Il est probablement le pire danseur que j'ai jamais vu. Il le sait, donc c'est déjà un plus. Notre relation est assez simple. On traine, on se maltraite et on se confie. Par exemple, je suis la seule à savoir qu'il aime Dianna. Évidemment, il n'est pas très subtile, mais il est aussi proche de Lea et de Naya, donc ça porte confusion. Il ne sait pas trop comment lui avouer et je suis là pour ça : des trucs sur les filles, j'en ai des tonnes. Maintenant qu'il habite avec moi et Naya, c'est encore plus simple et je peux trouver de nouvelles façon de le torturer.



© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. EmptyDim 2 Oct - 22:00

Heather sexy Morris est là HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 52284 HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 534250

Est-il possible de réserver le scénario jusqu'à demain soir ? HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 534250 Je fais la présentation en rentrant du boulot demain ! HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. EmptyLun 3 Oct - 17:58

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 112908
OH LA SEXY HeMo heart
Viens par ici que je te construise un temple (a)
merci et désolé du retard, mais je te la réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. EmptyLun 3 Oct - 20:50

Je viens, je viens pour mon temple HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 52284

Merciii pour la réservation, je file finir ma fiche de présentation ! HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 534250 HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOMEZ ✔ we need to talk
» HEATHER - we got the beat ♫
» Miles; wanna talk with me ?
» àlarecherched'untitre ♦ heather.
» Hugh Laurie | Let Them Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-