-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugh Laurie | Let Them Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 18:45

Hugh Laurie | Let Them Talk 575927tumblrljrodwAHeK1qfh47wo1500

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬

    Hugh Laurie | Let Them Talk Hughavat
    ▬ Je suis né le 11 juin 1959. * J'ai 52 ans * Je suis anglais * Je suis divorcé * J'ai deux fils (Charlie et Bill) et une fille (Rebecca) * Je joue dans la série House M.D. * Je commence à avancer côté cinéma * J'ai enregistré un disque de blues qui a pour titre Let Them Talk * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement * Je suis toujours là pour mes proches * Je suis hétérosexuel * Je suis un fan de musique * Je joue du piano, de la guitare et de l'harmonica * Je suis une thérapie depuis des années.

    ▬ Je suis )) Professionnel - Discret - Timide - Souriant - Marrant à mes heures perdues - Moqueur - Calme - Franc - Studieux - Bourru - Gentil - Souriant - Energique - Tendre surtout avec mes proches - Timide avec les femmes qui me plaisent - Perfectionniste - Solitaire - Parfois distant - Patient - Familiale - Déterminé - Ordonné.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Me dévoiler à qui que ce soit * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui manipulent et qui blessent * Les personnes qui approchent mes enfants par intérêt.




    Personnes & liens recherchés
    ► Les personnes travaillant pour et dans la série House M.D.
    ► Des personnes qui jouent dans des séries qui passent sur la Fox..
    ► Un fils de coeur.
    ► Une meilleure amie.
    ►Des amis.
    ► Des ennemis.


Dernière édition par Hugh Laurie le Sam 1 Oct - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 18:45

LES FEMMES



▬ Lisa et Hugh se sont rencontrés sur le plateau de la série House M.D.. Au départ un peu réticent face au côté tactile de la jeune femme, Hugh s’y est finalement habitué. Avec le temps, les deux adultes ont apprit à se connaître. Puis, arrivèrent les scènes plus intimes et Hugh devait avouer qu’il avait dû mal à garder le contrôle parfois. Il s’était bien rendu compte qu’il avait des sentiments pour la jeune femme. Seulement avant d’avoir osé le lui dire, Lisa est partit de la série. Elle joue aujourd’hui ailleurs, mais Hugh est bien décidé à aller lui parler.


_

♣ Lisa Edelstein.
♣ Histoire de coeur.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk 00368gd5



▬ Rebecca, la fille de Hugh a toujours aimé les livres parlant de Harry Potter. Alors imaginez sa joie quand elle a apprit que des films allaient être fait. Evidemment Hugh a dû l’amener voir les films. Il s’est d’ailleurs lui-même prit au jeu de la saga. Puis un jour, il a fait la connaissance d’Emma Watson. Parlant avec elle et Rebecca, Hugh a apprit à connaître la jeune actrice. Ca fait déjà plusieurs années qu’ils se connaissent et il doit avouer qu’il apprécie beaucoup la jeune femme. Il la considère d’ailleurs comme sa fille de cœur.


_

♣ Emma Watson.
♣ Fille de coeur.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk 578679891-bc4f0d



▬ Hugh a connu Leighton blonde avant de la connaître brune. En effet, elle a joué dans quelques épisodes de House M.D.. Son personnage était soit disant amoureux de House, mais en fait elle était malade. Hugh doit bien avouer qu’il a aimé ces scènes qui l’ont bien amusées. Puis, les deux acteurs se sont revus pour le tournage de The Oranges. Cette fois-ci, ils devaient être clairement amoureux. Hugh joue un père de famille qui tombe amoureux de la fille de ses amis. Evidemment, le rôle est complexe, mais jouer avec Leighton a été un vrai plaisir. Seulement, son côté anglais pudique a souvent reprit le dessus. Du coup, il n’était pas très à l’aise avec les scènes de baisers et autres. Seulement, la jeune femme a toujours été très conciliante et elle prenait le temps d’en parler. Depuis le tournage, ils s’appellent et se voient de temps en temps. Hugh a sû trouver une vraie oreille attentive. De plus, il a vraiment besoin de parler depuis plusieurs mois et Leighton l’aide vraiment de ce côté-là.


_

♣ Leighton Meester.
♣ Confidente.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk Yh5d0



▬ Hugh a été déçu de voir partir Jennifer Morrison de la série House M.D.. Du coup depuis, il garde contact avec elle. Evidemment, ils ont des emplois du temps chargés, mais ils arrivent à se voir parfois. C’est comme ça qu’un jour Hugh s’est rendu sur le tournage du film Table for three. Parlant avec Jennifer, cette dernière lui a présenté l’actrice Sophia Bush. Ayant déjà entendu parler de la jeune femme et l’ayant déjà vu quelques fois dans la série One Tree Hill, il parla avec elle. Depuis ce jour, il a un nouveau contact dans ses relations et il apprécie la fraicheur de la jeune femme.


_

♣ Sophia Bush.
♣ Amie.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk S4



▬ Ecrire ici quelques éléments de l'histoire du personnage.


_

♣ Dianna Agron.
♣ Lien direct.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk Dianna113




Spoiler:


Dernière édition par Hugh Laurie le Sam 1 Oct - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 18:45

LES HOMMES



▬ Les enfants de Hugh lui ont rappelés mois après mois que le casting de la série The Vampire Diaries allaient bientôt arriver près de chez lui. Evidemment, ils parlaient des Etats-Unis. Etant finalement d’accord pour les amener, il assista à tout, sans aucune exception. Puis, arriva le moment des autographes, photos et autres. Laissant donc ses enfants y aller, il regarda tout de même les gens présents. Puis, il alla à son tour vers les acteurs, vu que la fille d’un ami, qui ne pouvait pas venir, voulait aussi des autographes. Il fit donc ainsi la connaissance des acteurs, mais surtout de Ian. Ce dernier semble agréable contrairement à son personnage de Damon. D’ailleurs Hugh a entendu parler de son implication pour la nature et il trouve ça très bien.


_

♣ Ian Somerhalder.
♣ Ami en devenir.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk Ian14



▬ Hugh a rencontré Matt grâce à Tim DeKay. Ce dernier les a présentés et depuis ils passent du temps ensemble. Hugh a d’ailleurs vu Matt jouer dans la série Traveler et il a beaucoup aimé son rôle. Puis un jour Matt a demandé à Hugh de venir jouer au football américain. Apparemment, il lui manquait un joueur. Evidemment à la fin de la partie Hugh s’était rendu compte qu’il allait devoir se muscler un peu plus. En même temps faire face à des jeunes, ça n’était pas simple. Mais il s’était bien amusé et il aime beaucoup venir jour avec eux de temps en temps.


_

♣ Matt Bomer.
♣ Ami de sport.


------------------------
Hugh Laurie | Let Them Talk 14o7m6w












Spoiler:


Dernière édition par Hugh Laurie le Dim 2 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 18:53

    DOCTEUR HOUSE ♥♥♥
    Je veux, je veux *0*
    Fille de cœur c'est possible ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 18:56

Hugh Laurie | Let Them Talk 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:02

Emma, pourquoi pas, faudrait voir par où on peut commencer tout ça. Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ?

Oh Dianna, toi aussi tu as déjà une idée, ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:09

    J'ai vu dans ta fiche de présentation qu'Hugh venait d'Oxford et Emma aussi. Si sa fille est presque du même âge qu'elle, elles auraient pu être amies depuis longtemps et donc ils se connaitraient depuis longtemps?

    Bien sur c'est un début, c'est pour voir si ça peut coller avant d'aller plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:15

La fille de Hugh est plus jeune que Emma, mais la fille de Hugh aurait pû être fan de la sage Harry Potter et du coup vouloir te rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:23

    Oui, bonne idée. Et étant fan de la série Docteur House, Emma aurait pu être ravie de cette rencontre, après ça ils auraient gardé contact, se voir régulièrement et la miss ne voyant plus son père, aurait pu voir en Hugh un père " adoptif " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:27

Ah oui complètement. Ca me plaît bien comme idée ça.
Je t'ajoute au plus vite alors Hugh Laurie | Let Them Talk 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 19:32

    Parfait, je t'ajoute rapidement aussi alors :D
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 20:15

Hugh Laurie | Let Them Talk 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:04

Oh quel regard triste, que puis-je pour toi ? Dis-moi tout, Tonton Hugh est là (et évitez de dire grand-père ^^)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:05

D'accord. Hugh Laurie | Let Them Talk 496151 Papy Hughy, c'est mieux? Hugh Laurie | Let Them Talk 78731 Hugh Laurie | Let Them Talk 3979335433 Hugh Laurie | Let Them Talk 2275789063
À vrai dire, je suis venue sans idées. Hugh Laurie | Let Them Talk 588130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:07

Hugh Laurie | Let Them Talk 290952 Hugh Laurie | Let Them Talk 200881 Hugh Laurie | Let Them Talk 52284
Sans aucune idée ? Bon voyons voir. Déjà positif dès le départ, ou négatif, ou alors négatif virant sur le positif ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:08

Je verrais plus du positif. Hugh Laurie | Let Them Talk 496151 Hugh Laurie | Let Them Talk 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:21

Alors j'ai peut-être un truc, mais je n'ai pas vu le film en question Hugh Laurie | Let Them Talk 200881 Du coup est-ce que tu as vu le film "Table for three" avec Sophia toi ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:25

Non. Hugh Laurie | Let Them Talk 418230605 Hugh Laurie | Let Them Talk 2275789063
Dit moi tout de même ton idée. Hugh Laurie | Let Them Talk 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:42

Ah mince Hugh Laurie | Let Them Talk 418230605
En fait je viens de voir sur IMDB qu'il y a aussi Jennifer Morrison qui joue dedans, du coup un jour Hugh aurait pû aller voir la jeune femme, pour prendre de ses nouvelles depuis qu'elle est partit du plateau de House. Du coup Hugh et Sophia aurait pû se rencontrer là ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:46

Ohhh, oui, j'aime l'idée. Hugh Laurie | Let Them Talk 534250
Ils se seraient trouvés plusieurs points en commun et depuis ils adoreraient se taquiner. Hugh Laurie | Let Them Talk 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk EmptySam 1 Oct - 21:59

Va falloir qu'on voit pour les points communs Hugh Laurie | Let Them Talk 21065
Mais ça me va très bien, je t'ajoute de ce pas alors et pour un sujet, c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hugh Laurie | Let Them Talk Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie | Let Them Talk Hugh Laurie | Let Them Talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh Laurie | Let Them Talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugh Laurie
» Hugh Laurie et l'Angleterre arrive !
» Hugh Laurie | L'écriture c'est toute ma vie (2/2)
» GOMEZ ✔ we need to talk
» Miles; wanna talk with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-