-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEATHER - we got the beat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:12




▻ Heather Elizabeth Morris

nom/prénom(s): Heather Elizabeth Morris. ▻ âge et date de naissance: premier février 1987 (vingt-quatre ans). ▻ lieu de naissance: Thousand Oaks, Californie. ▻ origines: américaine. ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles, colocation avec Cory Monteith et Naya Rivera. ▻ Profession: actrice, chanteuse et danseuse. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: sarcastique δ extravertie δ chiante δ énergique δ maladroite (sauf danse) δ patiente.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Je pense préférer les chats. Bien que j'adore toutes les petites boules de poil. Le seul avantage du chat c'est de ne pas avoir besoin de le sortir pour qu'il effectue ses besoins ... et comme Cory est allergique, c'est d'autant plus fun.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger, sans hésitation !
❀ Rollers ou Skate ?: Rollers. Je n'ai tout simplement jamais tenu sur un skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit. Pour la fête, les soirées entre filles à discuter et pour dormir.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Drôle de question ... vampire ?
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup, en tas dans le hamburger et sur les frites.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna, mais qu'en très bonne compagnie.
❀ Automne ou Printemps ? : Certainement le printemps, pour les fleurs, le temps de l'amour, le soleil et les journées qui se rallongent.
❀ Piscine ou Mer ? : L'idéal est la mer pour la plage.
❀ New-York ou Paris ? : New-York ! La big apple, où tous les rêves peuvent se réaliser.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines en été, converses en automne.
❀ Brunch ou Discothèque ? : J'ai l'air d'être une grande fetarde -ce qui n'est pas totalement faux-, mais brunch entre amis ou en famille, c'est le dimanche parfait.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : -rire- Si je ne réponds pas Beyoncé je me fais tuer ? Non mais sérieusement, je préfère Beyoncé, parce que "Who run the world ?". Me !
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : GAGA !
❀ Stefan ou Edward ? : Qui ça ? Ouais je ne suis plus vraiment la nouvelle mode avec nos emplois du temps chargé ... mais je préfère Stefan comme prénom.
❀ Bella ou Elena ? : Elena maybe.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres ! Je kiffe son émission, et même en temps que danseuse j'avais eu le droit à une loge.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat sous toutes ses coutures.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise, et un jour j'arriverais à nouer la queue avec ma langue.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS, toute la journée !
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro pour son chapeau, son masque et son cheval.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : J'adore le chocolat chaud, mais rien ne vaut un café pour émerger le matin et se maintenir en forme toute la journée.
❀ Sucré ou salé ? : Tout dépend de mon humeur ... mais sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Dessin ! Bien que mon niveau soit désastreux.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Mon parcours est un peu différent des autres. A vrai dire, petite je ne rêvais pas de devenir actrice, et encore moins chanteuse. Je ne voulais qu'une seule chose ; danser. J'ai pris des cours dès que j'ai pu tenir debout et malgré les longues journées que j'ai pu aligner pour assouvir ma passion, je n'ai jamais été aussi heureuse que sur scène pour danser. J'ai passé quelques casting, notamment pour "Dancing with the stars" ... mais tout n'a pas marché comme je le voulais. Et tant mieux à vrai dire. Les réponses négatives étaient dures à encaisser, mais ça m'a rendu plus forte, et ça m'a donné la rage pour continuer. D'ailleurs, peu de temps après j'ai pu rejoindre le cercle des danseurs de Beyoncé. Quel privilège ! J'ai fais un an de tournée avec elle et de plateau pour promouvoir ses tubes, jusqu'à rencontrer Zach. Un incroyable danseur. Il m'a permis de faire quelques apparitions dans des clips ou dans des séries, jusqu'à me proposer d'intégrer Glee. Comme simple danseuse à la base -ce qui ne fut pas si facile avec certains des acteurs- et puis un jour j'ai eu du texte pour mon personnage. La consécration finale qui me permet de ne pas regretter d'avoir suivit Beyoncé une seconde fois.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Beaucoup de choses et beaucoup de gens je pense. Surtout des gens d'ailleurs. Parce que oui j'ai toujours travaillé dur pour atteindre mes objectifs et mes rêves, mais sans quelques aides externes, je n'aurais jamais pu y arriver. Ca commence par mes parents, puis mes amis, et des gens plus connus comme Beyoncé, Zach et l'ensemble de l'équipe de Glee. Des réalisateurs aux acteurs en passant par les producteurs, je peux avoir un rôle aussi apprécié grâce à eux tous. Sans eux, mon travail n'aurait servit à rien ... ou peut-être simplement à débarrasser des tables dans un café en patin à roulettes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Me marier et avoir six enfants ... Non ! Enfin pas avant un bon bout de temps ! Je n'ai pas de projets concrets encore, plutôt des envies. J'aimerais pouvoir continuer à mélanger la comédie et la danse. Avoir un rôle au cinéma dans un film comme Dirty Dancing serait le rôle idéal. Tiens d'ailleurs je devrais proposer à mes amis de m'écrire un rôle du genre ... Enfin bref, quoiqu'il en soit, je compte continuer à passer de l'aussi bon temps que maintenant et débarquer sur grand écran ... juste pour voir ce que ça pourrait donner de voir mon cul en aussi grand.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Easy je dirais. Le succès de la série ne m'empêche pas de pouvoir vivre ma vie tranquillement. C'est peut-être parce que je joue un rôle secondaire à la base, mais les journalistes me laissent en paix. Je n'intéresse pas encore assez le monde entier pour que mes moindres faits et gestes soient épiés. Et tant mieux. Je peux aller acheter du papier toilette sans maquillage en toute tranquillité, sortir de soirée bourrée sans que ça ne se voit, aller au cinéma sans que tout le monde saute pour m'arracher mes vêtements ... ça sera différent une fois que mes fesses remueront sur grand écran ... -rire-
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Hum hum hum. Ma vie amoureuse ? Such a desert. Enfin pas tout à fait, mais je ne vais pas tout vous raconter non ? Si, vraiment ? Bon alors rien de très sérieux pour le moment. Je remballe la moitié d'Hollywood parce que ma voiture est trop petite pour y faire des galipettes ! Donc dans mes projets futurs en fait, ajouter acheter un 4x4 ! ... -rire- Non sérieusement, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Naya me pique tous mes mecs alors je me retrouve célibataire ... je vis ma vie amoureuse par procuration sur les plateaux de tournage.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Je les aime. Qui n'aime pas être poursuivie et prise en photo après seulement quatre heures de sommeil ou en train d’engloutir un énorme hamburger ? C'est horrible en réalité. Quoique j'aime bien feuilleter les magazines people moi. Voir comment les autres gèrent leurs vies est intéressant. Mais je saute toutes les pages où je peux apercevoir un commentaire sur moi. J'ai peur de lire un truc négatif qui me ferait me remettre en question. Je préfère croire que tout le monde m'aime, comme au pays des bisounours.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : C'est assez difficile de faire un choix, mais je pencherais pour l'épisode de Glee avec Britney Spears. Ca a été e premier épisode où j'avais beaucoup de responsabilité et surtout le premier épisode où ej chantais réellement. Je n'avais plus Lea ou Dianna pour me planquer. J'ai travaillé dur pour en faire quelque chose de bien, et je crois qu'au final c'était pas trop mal. J'ai réussi à chanter, à danser, à rouler une pelle à un serpent et tout le monde a fait un travail impressionnant. Tout le stress que j'ai accumulé depuis la lecture du scénario a disparu quand j'ai reçu un bouquet de fleur de Britney pour me féliciter. Donc ouais j'étais fière à ce moment-là.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Cory rends moi mon gloss et mes ballerines, Naya range tes sous-vêtements, Dianna arrête de faire semblant d'embrasser Cory sur le plateau, Mark arrête de me courir après, Lea continue de raccourcir les jupes de Rachel, et tout les autres : Je vous kiffe ! Je remercie aussi ma famille et mes amis qui me supportent depuis si longtemps et à toutes les personnes qui pensent être fan de moi : Vous n'avez encore rien vu ! Merci de nous suivre et merci pour le courrier que vous me faites parvenir pour me dire de continuer. Je vous aime.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Line ▻ âge: 22 ans ▻ célébrité: Heather Morris. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: from Switzerland ▻ que penses-tu du forum ?: Il est magnifiiiique ! HEATHER - we got the beat ♫ 534250code du règlement: HEATHER - we got the beat ♫ 109133crédits banières: gif trouvé sur just-random-gifs.tumblr.com




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Heather Morris le Lun 3 Oct - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:15

Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:16

Benvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:29

HEMO HEATHER - we got the beat ♫ 534250 HEATHER - we got the beat ♫ 735216
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:32

HEATHER HEATHER - we got the beat ♫ 534250
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:36

Merciii tout le monde HEATHER - we got the beat ♫ 87648 HEATHER - we got the beat ♫ 534250

DIANNAAAA(...)AA HEATHER - we got the beat ♫ 62888 HEATHER - we got the beat ♫ 665577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 22:57

Bienvenue Heather heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 23:00

HEATHER HEATHER - we got the beat ♫ 534250
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HEATHER - we got the beat ♫ 828891
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 23:25

Bienvenue sur this is real. Bonne chance pour ta fiche. HEATHER - we got the beat ♫ 1112522673 Si tu as la moindre question, le staff est présent pour toi. HEATHER - we got the beat ♫ 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 23:33

et une jolie blonde HEATHER - we got the beat ♫ 87648
bienvenue ! bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyDim 2 Oct - 23:38

HeMo HEATHER - we got the beat ♫ 21065
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 0:57

MORRIS heart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 8:52

Bienvenueeeeee Heather HEATHER - we got the beat ♫ 343237 HEATHER - we got the beat ♫ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 14:14

    HEATHER ! HEATHER - we got the beat ♫ 534250 Je l'adore, réserve moi un lien. heart
    Bienvenue ! HEATHER - we got the beat ♫ 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 18:01

HEATHER - we got the beat ♫ 21065 HEATHER - we got the beat ♫ 534250
MERCI MERCI MERCI heart
Heather est juste parfaite heart et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 20:54

Merciiii tout le monde !

Waouuuh le monde est rempli de canons HEATHER - we got the beat ♫ 87648 J'aurais des liens à réclamer moi HEATHER - we got the beat ♫ 87648 heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyLun 3 Oct - 21:33

Je valide, bon jeu. HEATHER - we got the beat ♫ 496151
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ EmptyMer 5 Oct - 6:00

Bienvenue. heart *en retard HEATHER - we got the beat ♫ 4111112379*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HEATHER - we got the beat ♫ Empty
MessageSujet: Re: HEATHER - we got the beat ♫ HEATHER - we got the beat ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER - we got the beat ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEATHER MORRIS ▲ we can really talk, you and i.
» àlarecherched'untitre ♦ heather.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-