-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) EmptyDim 26 Déc - 3:38

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Tumblr_l7sbgxwNxM1qza9o7o1_500
© tumblr
❝ LEIGHTON MARISSA CLAIRE MEESTER ❞
Surnom(s) ✎ Elle a beaucoup de surnoms dont Leighty pour beaucoup de ses proches et fans. Âge ✎ 24 ans. Date et lieu de naissance ✎ 9 Avril 1986 à Fort Worth au Texas. Métier ✎ Elle est actrice et chanteuse. Statut ✎ En ce moment, elle est célibataire ( à vous de voir ). Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Hollywoodiennes.

❝ BEFORE WE TURN TO STONE ❞

❀ Histoire du personnage : Leighton Marissa Claire Meester est née le 9 avril 1986 à Fort Worth au Texas dans un hôpital pendant que sa mère purgeait une peine de prison pour avoir fait passer de la marijuana de la Jamaïque aux États-Unis. Malgré ça, Leighton eut une enfance normale auprès de ses parents et grandit à Marco Island en Floride. Elle y grandit avec son père, Doug Meester, sa mère Coonie Meester et ses deux frères Douglas Logan Meester et Lex Meester. Elle vit à New York dans le West Village, Elle mesure environ 1,65 m. Elle est blonde naturellement. Son nom de famille, Meester, d'origine néerlandais, signifie « maître » en français.

→ CARRIÈRE: Elle commença à s'intéresser à la comédie en jouant dans une production locale du Magicien d'Oz. À 11 ans, elle déménage avec sa famille à New York et commence une courte carrière de mannequin pour l'agence Wilhelmina puis réalisera ensuite plusieurs campagnes publicitaires notamment pour Ralph Lauren. Elle travaillera également avec Sofia Coppola. Leighton fait des débuts à la télévision à 13 ans dans la série New York Police Judiciaire.
Elle a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées comme Preuve à l'appui, Sept à la maison, Entourage, 24 heures chrono, Veronica Mars, Dr House, NUMB3RS, Les Experts : Miami,... et désormais Gossip Girl où elle joue le rôle de Blair Waldorf. Parallèlement à ces rôles, elle commence une carrière au cinéma. En 2003, elle joue dans Hangman's Curse, basé sur le roman de Frank Perreti. Elle participe aussi à Flourish et à Inside, en 2008 The Beautiful Ordinary, dans la comédie-horreur Burger Kill ainsi que dans le thriller Killer Movie et en 2010 à l'affiche d'un film d'horreur The Roommate. Elle joue aussi dans Surface, une série télévisée.
Leigthon est aussi chanteuse dont le style musical est un mélange entre Fergie, Gwen Stefani et M.I.A.. Son producteur est Shahine Ezell. Elle chante en featuring avec Cobra Starship sur leur chanson Good Girls Go Bad. Elle a chanté en live Good Girls Go Bad aux Video Music Awards 2009. Elle a notamment écrit un single, nommé Body Control, qu'elle interprète. Cette chanson n'est pas aussi connue que celle qu'elle a chanté avec le groupe ci-dessus. Son album sortira début 2011 et son premier single officiel est Somebody to Love où elle est en duo avec Robin Thicke (un chanteur et producteur américain).

→ PASSIONS/PERSONNEL...: Elle prend des cours de danse (ballet, jazz et danse moderne) pendant plusieurs années.

→ COTE COEUR: Une sex-tape prétendant être la sienne sur internet a été diffusée mais cette rumeur a aussitôt été démentie. Elle était en couple avec Sebastian Stan depuis 2008 mais a rompu en mai 2010.

Merci beaucoup à Wikipédia pour ce résumé. (l)



(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Tumblr_l7bqzoXIhX1qza9o7o1_r1_500
❝ I LOOK AFTER YOU ❞


Candice et Leighton se sont rencontrées pendant une des émissions de Alexa Chung. Candice étant une fan invétérée de Gossip Girl est directement allée voir Leighton pour lui poser des questions. Elles ont parlées longuement toutes les deux, puis elles se sont découverts beaucoup de points communs et même des amis communs bien évidement. Quelques mois après, elles se sont revues chez un ami commun qui est acteur, Garrett Hedlund, que Candice connait depuis des années et que Leighton connait elle aussi grâce au film Country Strong. Elles ne se seraient pas lâchées de la soirée d'après Garrett lors d'une interview.
Beaucoup de fans de Candice et Leighton mettent des photos d'elles se promenant dans la rues bras attachées comme deux meilleures amies se connaissant depuis des années.

LEIGHTON A PROPOS DE CANDICE: Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, mais j'ai l'impression que cela fait des années entières. Candice est une fille en or. Nous avons le même caractère. Je peux dire à l'heure d'aujourd'hui que Candice fait partit de mes meilleures amies. Je ne peux pas dire qu'elle est ma meilleure amie, mais en tout cas nous sommes de plus en plus proches et beaucoup de nos fans aiment ça; nous nous voyons quasiment tout les jours. Et lorsque nous sommes loin l'une de l'autre, c'est horrible comment je me sens seule.

CANDICE A PROPOS DE LEIGHTON: Si vous m'auriez dit, pendant que je me regardais mes épisodes de Gossip Girl, que je deviendrais aussi proche de Leighton, je vous aurez ri au nez. Non, vraiment, cette fille est une déesse. Elle est belle et elle est tellement différente de son rôle de Blair Waldorf. Non vraiment, maintenant que je connais Leighton, je déteste Blair. Ce n'est pas elle du tout. Elle est tellement adorable et généreuse. Elle ne se prend pas la tête et elle est tellement drôle. Une vraie pipelette comme moi. Nous nous sommes bien trouvées toutes les deux.




Dernière édition par Candice Accola le Lun 27 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) EmptyLun 27 Déc - 2:21

SCENARIO RÉSERVÉ.

Bonjour/Bonsoir. Alors tout d'abord, sachez que l'avatar est très peu négociable. Leighton est mon premier choix et je l'aime donc voilà. Si vraiment elle ne vous revient pas, je peux vous conseiller sur: Maggie Grace ( que j'aime énormément ), Lyndsy Fonseca, Rachel Bilson ). Je ne recherche pas quelqu'un qui écrive des tonnes de pages word, mais j'aime quelqu'un qui écrive sans faire de fautes ou vraiment très peu. J'aimerais aussi quelqu'un d'actif, qui prendra le rôle très à coeur et qui ne laissera pas tomber sa présentation avant même de l'avoir terminée. J'aimerais quelqu'un qui respecte le lien et qui ne fasse pas d'autres liens de ce genre après validation avec un autre personnage.

En tout cas, je remercie celui ou celle qui prendra ce scénario, car il me tient vraiment à coeur. (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) 735216
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) EmptyLun 27 Déc - 22:00

J'SUIS LÀ PANCKY (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) 534250


Dernière édition par Leighton Meester le Lun 27 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) EmptyLun 27 Déc - 22:00

MERCI MERCI MONKEY'CHOU d'avoir pris ma Leighty. (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) 828891 (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) 735216 (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) 952535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) (F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER. ( reserved )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEIGHTON MEESTER ♥
» Leighton Marissa Meester ♥ good girls go bad
» fuckingbeautylovely♥meester
» MEESTER ❀ It wouldn't be my world without you.
» MEESTER ★ Stay with me tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-