Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 fuckingbeautylovely♥meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptySam 3 Oct - 23:52


LEIGHTONMEESTER ♥

fuckingbeautylovely♥meester 16kqkr8

GOODGIRLSGOBAD

Meester est la perfection incarnée. A part ça, elle est tout simplement aimable, gentille, adorable, souriante, gracieuse, attentive, calme, patiente, drôle, sensible, attachante. Meester est très, trop, maniaque. Elle n'aime pas se prendre la, tête, elle est simple, courageuse et très caractérielle.


MEESTEREXIGE !
Meester veut des amis, pleins d'amis, beaucoup d'amis. Femelles ou mâles, peu importe. (a) Mais aussi, des relations fofolles et/ou compliquées, une personne sur laquelle elle peut réellement compter, type meilleure amie, des personnes qu'elle aurait rencontré très jeunes et qu'elle retrouverait aujourd'hui. Enfin bref, plein de bidules.



Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptySam 3 Oct - 23:52

    fuckingbeautylovely♥meester 24386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 0:23

Moi, j'aimerais un lien, parce que Leighton ♥️
Et puis, G.G.! fuckingbeautylovely♥meester 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 0:24

Moi aussi xD On a un lien et en + on a un film en commun XD + Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 0:24

    un lien? fuckingbeautylovely♥meester 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 0:35

Un lien? (aa) fuckingbeautylovely♥meester 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 1:01

    un lien avec leighty' fuckingbeautylovely♥meester 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 11:23

Un liennn fuckingbeautylovely♥meester 828891
Leighton fuckingbeautylovely♥meester 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 13:36

    C'est Leighton. fuckingbeautylovely♥meester 52284
    Je vous veux tous les petits loups, proposez-moi :) fuckingbeautylovely♥meester 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 13:41

Du positif! fuckingbeautylovely♥meester 87648
Genre amies, très bonnes amies depuis peu, rencontrées sur le tournage de GG.
Disons un truc genre Leighton m'a montré les plus beaux endroits de New York et depuis, chaque midi, on va chercher ce qu'on mange ensemble, comme deux bonnes copines! fuckingbeautylovely♥meester 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 16:22

Alors, Alors <333
Jessica et Ed sont ensemble, a vrai dire personne n'est au courant de leur couple. Le mois dernier, ils avaient rompus pour retourner ensemble quelque semaine après. Jessica et Ed n'ont pas voulu le dire, mais a vrai dire leurs couple est en train de couler. On pourrait dire que Leighton et Jessica sont de très bonne amie sauf que Jessi ne sais pas que Leighton et Ed se rapproche, de son coter Jessi se rapproche de Chace. Le seul problème c'est que un jour se petit secret va monter a la surface et sa risque de peter ?

Si t'aime pas ou si tu veux rajouter quelque chose, je te laisse libre choix XD fuckingbeautylovely♥meester 828891
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 20:43

    HILARY ♦️ Great, c'est parfait. Ton idée est très bonne et ça me plait, de plus, j'adore cette nana. fuckingbeautylovely♥meester 52284 Je rédigerais un petit truc pour résumé ce que tu as dis.

    JESSICA ♦️ Gosh, c'est niquel. fuckingbeautylovely♥meester 534250 Ca va mettre un peu d'ambiance et de crépages de chignons, j'aime ça. fuckingbeautylovely♥meester 52284 Tout comme précédemment, je rédigerais un bidule pour résumé tout ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 20:46

Vu qu'en plus de Gossip Girl Penn et Leigh' ont travailler sur le film Driving Thru ensemble, on pourrais dire que . Au moment ou ils tournaient le films ils ont eu une petite idylle, qui n'a pas duré longtemps. Peu après, Penn se mettait avec Blake et ça aurait pu causer un malaise sur le plateau entre lui et Leighton. Ils ne se sont pas quitter en ' mauvais terme ' mais ils s'évitent un peu, vu que Leighton pourrais lui repprocher de s'être remis vite en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 20:47

    LEIGHTON D'AMOUR je veux un super lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 20:50

    PENNOU ♦️ Great, je vais me faire trop d'ennemis. fuckingbeautylovely♥meester 52284 mais j'aime ça. C'est tout mignon, et omg, faut que je regarde ce film avec Leighty et Pennychou. fuckingbeautylovely♥meester 534250 Je t'ajouterais très très très très vite. ♥️

    KEIRAd'AMOUR ♦️ fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 (...) fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 fuckingbeautylovely♥meester 534250 ... Deux brunettes, on ne peut qu'avoir un bon lien. fuckingbeautylovely♥meester 52284 Tu as des idées ?! Positif hein ! fuckingbeautylovely♥meester 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 20:55

    HAHA je savais pas que je fesais autant d'effets chez les brunettes fuckingbeautylovely♥meester 463754
    Ouep, un bon lien est obligée pour Keira et Leighton.
    J'ai remarqué qu'elle était maniaque. Alors que Keira est plutôt désordonnée.. J'ai vraiment pas d'idées mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 21:41

    Et si. héhé. fuckingbeautylovely♥meester 534250
    Bon, j'avoue, je n'ai pas trop d'idée mis à part le fait que je joue la ménagère chez toi. fuckingbeautylovely♥meester 937650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 22:08

    Tiens. On aurait pu se rencontrer dans la boite à questions chez Denisot ? fuckingbeautylovely♥meester 52284
    MDR ça serait plutôt marrant, puis on ferait ça par rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 22:28

    Je vais passé pour une inculte. (a) C'est quoi ça ? fuckingbeautylovely♥meester 52284 Après comme je ne connais pas, je doute que ça puisse coller. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester EmptyDim 4 Oct - 22:38

    Haaa, c'est pas grave si tu connais pas. fuckingbeautylovely♥meester 52284
    Je vais t'expliqué. (:
    En faite, tu as une émission assez connu dans la France, c'est le Grand Journal. ' Denisot ' c'est le présentateur de l'émission, et il invite plusieurs stars dans le monde célébre. Ensuite, à la fin de l'émission, les stars invitées doivent aller à la boite à question. C'est une petite salle avec un fauteuil et quelques fans leur envoie des questions intimes, génantes ou bien rigolotes. Et les stars doivent répondre, par moment certains fans demandent aux stars de faire des choses et la plupart le font.
    Je sais pas si je m'explique bien mais si tu veux, va sur you tube et tape la boite à question tu verras; :p

    faut qu'on trouve quelque chose d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuckingbeautylovely♥meester Empty
MessageSujet: Re: fuckingbeautylovely♥meester fuckingbeautylovely♥meester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuckingbeautylovely♥meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-