Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Austin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:21

    Vos papiers. ■ ■



    Austin <3 347h18i




      - Nom: Nichols
      - Prénom(s): Austin
      - Surnom(s): Tintin =D
      - Age: 29 ans
      - Date de naissance: 24 avril 1980
      - Situation: Célibataire, profitez-en !
      - Groupes: Dangerous mind (parce que Misha se sent seule dans ce groupe =D)



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    C'est un beau jour d'avril 1980 que nait le jeune Austin Nichols dans la ville qui étrangement porte le même nom que lui : Austin. Coincidence ou fait exprès ? A vous de deviner =D Il fait le bonheur de ses parents qui attendait un enfant depuis si longtemps. En grandissant, le garçon se passionne pour la photographie et c'est quand il déménage à Los Angeles qu'il commence réellement une "carrière" la dedans. C'est également un très grand joueur de basket même si cela n'est pas très connu. En 2002, il est diplomé de l'université de Sud Californie d'écriture créactive. Depuis, il se consacre notamment à sa carrière d'acteur. Il apparait dans quelques séries tel que Friday Night Lights, John from Cincinnati, Les Experts : Miami, Surface, Six pieds sous terre, Spy Girls ou encore Wolf Lake mais ce qui l'a réellement fait connaitre est son rôle de Julian dans One Tree Hill. Le brun a également joué dans quelques films renommés comme La plus belle victoire, Le Jour d'après ou Les Chemins du triomphe (2004)



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    Austin est ce que l'on peut appeler un bon garçon. Ni vulgaire, ni manipulateur, c'est une personne qui aime aider les autres tant qu'il le peut. Mais attention, il ne vaut mieux pas être son ennemi ou s'en prendre à ceux qu'il aime car il peut se montrer violent. Cependant, le brun reste très égoïste quand cela le prend. Disons qu'il se fait d'abord passer en premier... Il est également très perspicace, c'est pourquoi il ne vaut mieux pas lui mentir. Il comprend en général très vite quand quelqu'un ne dit pas la vérité et à vrai dire, il déteste cela. D'ailleurs, il est lui même quelqu'un de très direct et franc. Le garçon n'a pas peur de se donner à fond dans ce qu'il entreprend. Il est toujours très volontaire et n'hésite pas à dire non quand il n'est pas d'accord. Austin aime être maître de son propre destin ! Jamais il ne décidera à la place des autres car il déteste qu'on le fasse pour lui. Il aime bien gouverner et organiser mais n'aime pas recevoir des ordres. Néanmoins, il se remet en question dès qu'il le faut et surtout quand ce sont ses amis qui lui font une remarque quelconque. Une autre caractéristique du jeune homme : c'est quelqu'un de très blagueur. Souvent, personne ne rit à ses blagues mais des fois, elles sont tellement nulles que cela fait rire toute l'assemblée. Comme beaucoup de garçons, il ne peut pas s'empêcher de charmer les filles. Et oui, c'est un dragueur dans l'âme que voulez-vous. Dernièrement, une rumeur circule comme quoi il voudrait se poser. Il n'a jamais démenti ou confirmer la rumeur, lui même n'étant pas sûr de la réponse. De plus, c'est quelqu'un de très secret sur son histoire, il ne révèle donc pas ses réels sentiments, même quand il le faut. Parlons d'une dernière caractéristique du jeune homme : son estime. Il est fort aisé que vous entendiez parler d'Austin comme étant très sûr de lui et il faudra croire ces rumeurs car c'est totalement vrai. Ça lui arrive même de se lancer des fleurs tout seul mais surtout, il ne faut pas s'inquiéter...


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Le jeune homme est fou des animaux. D'ailleurs, il posséde un chien qu'il a appelé Swingy (CF Fanette =D) Et il l'aime plus que tout. C'est comme son bébé =D
    - Il se passe toujours les doigts derrière les oreilles quand il est stressé -_-.
    - Il ne peut pas s'empécher de dire des bétises.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: June
    - Prénom: Euh...
    - Âge: 17 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Hum, par Fanette
    - Connexion: 7/7
    - Autres: Vive moi et vous <3
    - Avatar: Austin Nichols <3


Dernière édition par Austin Nichols le Dim 12 Avr - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:22

    AUSTIN ! LE SOURIRE Austin <3 87648
    & le reste aussi.

    Bienvenuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:22

    Welcomeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:23

    JUNETTEE Austin <3 602363
    Re-Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:32

    Merci de compatir avec ma Meesh (a)
    Re-bienvenue Modo d'amour heart
    Je l'aime ce mec. Austin <3 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:40

Ahhh Austiin <33 Comme je l'aiiime lui Austin <3 828891 *c'est dans ces moment là que je regrette d'avoir pris un garçon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 21:43

    Han il est juste trop excellent ce mec heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 22:43

    Hannnnn, Austin! Austin <3 96804
    J'te réserve tout de suite un super lien d'la mort ! Austin <3 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptySam 11 Avr - 23:37

Han merci tout le monde !
Pennou : C'est clair son sourire <3
Leighton : Oui, je compatis. Je sais ce que c'est de se sentir seule *SBAFF*
Joe : Si tu veux je le fais Bi *SBAFF*
Emma : J'adhére !
Taylor : Sans problème <3
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 EmptyDim 12 Avr - 0:10

    Je valide Junettee heart
    Merci pour la dédicace, swinguy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Austin <3 Empty
MessageSujet: Re: Austin <3 Austin <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) › AUSTIN NICHOLS
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» Austin Nichols ✿ If It was a movie ... [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-