Partagez
 

 •• Noah Cyrus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 21:54

    Vos papiers. ■ ■



    •• Noah Cyrus [Terminé] Noah




      - Nom: Cyrus
      - Prénom(s): Noah
      - Surnom(s): Choupette
      - Age: 9 ans
      - Date de naissance: 10 janvier 2000
      - Situation: //
      - Groupes:



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Noah Lindsay Cyrus est née le 10 janvier 2000 a Nashville, dans le Tennessee. Fille du chanteur de country Billy Ray Cyrus et de Tish Cyrus. La famille de notre petite Noah adorée et très grande. Miley Cyrus est sa grande sœur et celle-ci est devenue très célèbre. Ces autres frères et sœurs sont Brandi, Trace et Braison. Vivant dans une famille d'artiste, Noah est passionné par le chant et le théatre. Malgres son jeune âge, Miss Cyrus a deja jouer dans environ 5 episode de la série Hannah Montana ou joue sa soeur. Elle a participer a plusieurs serie mais espere devenir comme sa soeur qui est devenu son model. Ah oui, j'allais oublier. Noah est devenue tres amie avec Frankie Jonas et Madison Lovato. Le film préférée de Noah est sans aucun doute High School Musical et son acteur favori, est Zac Efron qu'elle a deja rencontrer par l'intermédiaire de Miley. En 2009, Noah va preter sa voix au personnage de Ponyo dans le film "Ponyo sur la falaise".

    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Noah Cyrus est un jeune fille tres gentille et vraiment adorable. C'est vraiment le portrait craché de sa grande soeur : Miley Cyrus.

    - Elle est aussi tres rigolote. C'est une vrai pelotte de nerf toujours prête a faire des blagues a ses amis ou a sauter dans tout les sens.

    - La générosité sa connait bien Noah. Elle est toujours prête a prêter quelques choses a une amie mais pas a tout le monde. Si vous avez besoin de quelques choses, Noah répond toujours présente pour les gens qu'elle aime.

    - Malheureusement, Noah est aussi quelque peut têtue. Elle ne se laissa pas marcher sur les pieds et vu son jeune âge, elle fait très attention a ses relations car les gens peuvent très bien profiter d'elle pour devenir célèbre ou autres...

    - Noah est une petite fille extrêmement energetique qui n'est jamais fatiguée, ou presque...




    Tic toc tac. ■ ■

    - Elle est très fashion notre petite Noah favorite. Disons qu'elle s'inspire de Miley pour son look et c'est devenue une manie.

    - Vous avez bien remarquer que Miley fait toujours le signe "Peace & Love" avec ses doigts lors des photo ? Eh bien Noah fait pareil et a pris cette petite habitude.

    - Pour finir, Noah porte très fréquemment des lunettes pour ressembler a sa grande soeur.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Nessa ou Smiley ^^
    - Prénom: ...
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: ....
    - Connexion: 6/7
    - Autres: //
    - Avatar: Noah Cyrus


Dernière édition par Noah Cyrus le Dim 12 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 21:59

Rooh, Noah •• Noah Cyrus [Terminé] 343237 •• Noah Cyrus [Terminé] 343237 •• Noah Cyrus [Terminé] 343237 •• Noah Cyrus [Terminé] 343237







Trop cute •• Noah Cyrus [Terminé] 803789




Bienvenue et bonne chance pour ta fiche •• Noah Cyrus [Terminé] 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 22:20

    Frankiiiiiie =D
    Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 22:32

    Je te valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] EmptyDim 12 Avr - 22:33

Merci Suriiiie :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

•• Noah Cyrus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: •• Noah Cyrus [Terminé] •• Noah Cyrus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Noah Cyrus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can play with you ? { PV Noah
» __ Noah want a perfect links
» When I'm bored, what happened ? { With Noah }
» Noah a besoin de vous xD
» Miley Cyrus ; 1OO %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-