Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, don't waste my time •• MARK & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 9:30

    non le truc de connerie on le garde à deux ♥ et avec mark sa donne cap et pas cap haha. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 9:30

d'Accord heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:57

MOIII nous faut un lien qui tue !

Puckleberry Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:29

Je veut un lien aussi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 18:40

OHH oui puckleberry <3 Lien de base, tu voudrais être la confidente de Mark où c'nest pas libre ?

Blake -> Joolie Lively :D As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:35

À la base, ils pourraient s'être rencontrés grâce à Dianna, comme elles sont amies, mais pour la suite, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, du positif bien sûr (a) quand j'ai une idée, je te mpotte, à moins que tu trouve quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 1:52

Blake -> Okay, la rencontre c'okay. Si j'ai des idées, je te mpotterai avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:06

Mark W. Salling a écrit:
OHH oui puckleberry <3 Lien de base, tu voudrais être la confidente de Mark où c'nest pas libre ?

Blake -> Joolie Lively :D As-tu une idée ?

Confidente c'est ok :D ! je t'ajoute vite, t'aurai un scenario ou je t'en propose un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:22

I want :p Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:49

LEA > S'rais cool que t'en ai un là maintenant, parce que bon mon cerveau n'est pas en fonctionnement aujourd'hui :D

TORREY > HEEY désolé j'viens de voir qu'on avait posté dans mes liens :x srry. hmm aurais-tu une idée chère compatriote ? (LOL j'sors des trucs nazes aujorud'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:51

MDRR Et bien mon cher camarade :p Qu'a tu en reserve poyr tata Torrey ? :p Un positif de preferance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't waste my time •• MARK & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - « Don't waste your time ; Live your life » Stan
» we all need someone ✿ Mark Salling.
» Mark is here [fini]
» Mark Salling
» MARK . relationship "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-