-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, don't waste my time •• MARK & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 7:54


Mark Wayne
Salling


Please, don't waste my time •• MARK & CO. Sanstitre7km-1d9121b

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Gif-mark-1e7f1c1
    ▬ 28 ans
    ▬ Chanteur & Acteur
    ▬ Célibataire & amoureux.

    ◄ LUI ►
    ▬ A un rôle dans la série Glee,
    Noah Puckerman, "Puck".
    ▬ Premier album sortie en 2008
    sous le nom Jericho, Smoke
    Signals



Dernière édition par Mark W. Salling le Jeu 30 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 7:55

« Girls »

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Leighton-meester-130.75-1dbd2aa
Leighton MEESTER

blabla


Please, don't waste my time •• MARK & CO. Dianna-agron-130.75-1e7e763
Dianna AGRON

blabla ?



Please, don't waste my time •• MARK & CO. Vide-130.75-1ce0ab7
Prénom NOM

description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.




Dernière édition par Mark W. Salling le Jeu 30 Déc - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 7:55

Mark W. Salling a écrit:
« Boys »

Please, don't waste my time •• MARK & CO. G
PRÉNOM(S) & NOM.

relation.


Please, don't waste my time •• MARK & CO. Vide-130.75-1ce0ab7
Prénom NOM

description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Vide-130.75-1ce0ab7
Prénom NOM

description du lien description du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du liendescription du lien.





Dernière édition par Mark W. Salling le Jeu 30 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 7:57

    PREMIÈREEEEEEE Please, don't waste my time •• MARK & CO. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:02

PREMIÈRE = PRIVILÉGIÉE (aa)

As-tu une idée ma steak ashey ? Please, don't waste my time •• MARK & CO. 21065
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:11

Please, don't waste my time •• MARK & CO. 109133 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:13

Please, don't waste my time •• MARK & CO. 109133 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 879654 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 247969
As-tu une idée en tête, charmante demoiselle ?
EIN LEIGHTY, TROP BELLE Please, don't waste my time •• MARK & CO. 463322 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:19

    non mais je veux un truc bien compliqué ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:20

J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrés au studio d'enregistrement. Leighton venait pour enregistrer mais elle se trompa de studio. Elle allait quitter mais la voix de Mark la captiva. Elle resta là, à l'observer et à l'écouter. Depuis, il adorent traîner ensemble et chanter ensemble. Il pourrait y avoir une attirance physique aussi, à développer en rp Please, don't waste my time •• MARK & CO. 22737 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:32

me voilà. Please, don't waste my time •• MARK & CO. 989602 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:39

Steak Ashey -> J'pas bon pour les trucs compliqués xD Mais disons que, lien de base, ils pourraient être confident ? Genre elle saurait à propos de ses sentiments envers Dianna, quelque chose comme ça xD

Leighty Leighton -> Han j'adore xD J'avais un peu cette même idée en tête, alors ça me convient :D. Faudra se faire un RP, soon (: Par contre si tu veux j'le commence, ça attendra à demain & si c'est pas demain, sûrement samedi. Donc... à toi l'honneur ? :D

AMBYCIOUS -> Oh oui toi (a) Que désire tu miss ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:41

    je l'ai déjà avec Alex ce lien. :8293:
    donc je sais pas trop quoi .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:42

Tout Please, don't waste my time •• MARK & CO. 534250
du positif en tout cas Please, don't waste my time •• MARK & CO. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:47

ashy steak -`> anh :( Bah je sais vraiment pas alors, au pire j'peux pas entrer dans votre duo, à toi & ambycious ? Ö Genre on serait le trio d'la mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:51

Mark W. Salling a écrit:
Leighty Leighton -> Han j'adore xD J'avais un peu cette même idée en tête, alors ça me convient :D. Faudra se faire un RP, soon (: Par contre si tu veux j'le commence, ça attendra à demain & si c'est pas demain, sûrement samedi. Donc... à toi l'honneur ? :D

Super alors Please, don't waste my time •• MARK & CO. 534250 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 22737 Je t'ajoute bientôt Please, don't waste my time •• MARK & CO. 11155
Pour le sujet, je l'aurais créer avec plaisir mais j'ai plusieurs trucs à faire, dont un RP alors si ça te dérange pas de le faire, je dirais pas non (a) Sinon, je me sacrifirai xD


Dernière édition par Leighton Meester le Jeu 30 Déc - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:52

    JE VIENS DE RETROUVER MON IDÉE ! ♥
    cap ou pas cap. ils se lancent des défis sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:52

Quel genre de trio? Please, don't waste my time •• MARK & CO. 579634 Please, don't waste my time •• MARK & CO. 22737

edit: ashlou à trouvée son idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:55

    trio.. bah voyons tripe à trois ! *SBAFF*
    j'rigole ! ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 8:57

j'en doute pas, coquine. Please, don't waste my time •• MARK & CO. 52284 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:04

Leighty -> D'accord, j'essaierai de le créer demain :D

& puis vous deux alors..
MDRRR! Je savais trop que vous alliez dire ça. Bande de perverse (a)
Moi j'dis, on embête tout le monde et on fait des conneries & blablabla. Comme vous avez dit sur le tchat là, genre xD lemectroppasaucourrantderien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:06

DSOLÉ, DP.

Ou le truc du cap ou pas cap à trois, ce serait trop génial en RP, AHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:16

pourquoi pas? tout dépend d'Ashley Please, don't waste my time •• MARK & CO. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:22

ashley, accepté, ou REFUSÉ ? :D (genre j'me sens comme dans le banquier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:26

    on va pour le deuxième truc je dis. ♥️ ce sera cool en rp je l'avoue Please, don't waste my time •• MARK & CO. 22737
    alors faudra se faire un rp (: je peux le commencer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. EmptyJeu 30 Déc - 9:28

En gros? Le trio de la mort qui déconne et tout? ♥️
Hum, par contre, je ne fais pas des pavés de 100 lignes? Please, don't waste my time •• MARK & CO. 890716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty
MessageSujet: Re: Please, don't waste my time •• MARK & CO. Please, don't waste my time •• MARK & CO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, don't waste my time •• MARK & CO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - « Don't waste your time ; Live your life » Stan
» we all need someone ✿ Mark Salling.
» Mark is here [fini]
» Mark Salling
» MARK . relationship "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-