Partagez
 

 Mark is here [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:33




▻ Mark Wayne Salling

nom/prénom(s): Salling Mark Wayne ▻ âge et date de naissance: 29ans et né le 17 Aout 1982 ▻ lieu de naissance: DALLAS ▻ origines: AMERICAIN ▻ lieu de résidence actuelle: Hollywood ▻ Profession: acteur chanteur danseur ▻ 6 adjectifs pour te décrire:.Lunatique δ Attentionné δ Désordonné δ Vivant δ Susceptible δ Sincère.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien
❀ Hamburger ou Hot-dog ? :Hamburger
❀ Rollers ou Skate ?: Skate
❀ Jour ou Nuit ? :Nuit
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : vampire
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : ketchup
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps
❀ Piscine ou Mer ? : les deux
❀ New-York ou Paris ? : New-York
❀ Converses ou Ballerines ? : Converse
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Les deux
❀ Stefan ou Edward ? : Edward
❀ Bella ou Elena ? : Bella
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Répondre ici.
❀ Chocolat ou Caramel ? : chocolat
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise
❀ SMS ou E-mail ? : SMS
❀ Zorro ou Superman ? : Superman
❀ Café ou Chocolat chaud ? : café
❀ Sucré ou salé ? : Sucré
❀ Écriture ou Dessin ? : dessins





⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis né à Dallas le 17 août, 1982.Ma mère Maria Dos-Antos est portugaise et mon père Brian Salling Wayne est americain,j’ai un frère Matthew K. Salling . J’ai été diplômé de la Lake Highlands High School en 2001. Puis j’ai ensuite participé aux cours de la Los Angeles Music Academy. J’ai précédemment joué dans les films Children of the Corn IV and The Graveyard. J’ai aussi joué dans un épisode de Walker Texas Ranger. Je joue actuellement le rôle de Noah Puckerman, surnommé "Puck", dans la comédie de la Fox Glee.En 2008 j’ai sorti un album avec mon groupe Jericho .Et en Octobre 2010 j’ai sorti mon 1 er album solo (Pipe Dreams).
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : L’amour de la musique car même si j’ai été révélé au public grâce à plusieurs apparition télé, mon rêve premier a toujours était de vivre de la musique. Mais de nos jour je ne pourrais pas arrêter l’un ou l’autre.La musique est mon premier amour et le cinéma la chose qui ma rendu célébre.Je ne m'imagine pas vivre sans l'un ou l'autre.La musique m'aide dire tout ce qui ne vas pas et être acteur de pouvoir vivre diferentes vies

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :
Dans la vie, j’ai toujours voulu aider les autres donc je pense m’investir dans une association caritatif, comme pour aider les orphelins ou les enfants malades.Je compte aussi retourné en studio pour ma carrière solo,mais pour cela il faut que je prenne une pause pour travailler sur des titres j’attendrais la fin de la saison 3 de Glee pour m’y mettre.Et puis biensur il y’a toujours la tournée Glee qui me prend beaucoup de temps
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :Pour le moment,oui.Je n’ai pas encore trop de problème pour me camouflé lors de sortie public.Et puis les fans comprennent qu’avec tous mes projet en cours je n’ai pas vraiment le temps d’avoir une vie privé.D’ailleurs je ne m’expose pas beaucoup sur ce sujet .Si les gens m’aiment il doivent comprendre que j’ai besoin d’intimité
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :Pour l’instant,c’est le néant.Je n’ai et je ne prend pas le temps de voir une fille.Et même si c’est le cas seul nos familles et nous seront au courant,car c’est déjà dur de se trouvé une copine et si en plus les magazines people racontent tous nos fait et geste ce n’est pas le top
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Ce que j’en pense ?? Et bien si ils s’occupent de leurs fesses et pas des miennes cela met egale.Si ils ont envie de gagner leur vie de cette facon c’est leur choix.Apres si sa les amusent de crée des rumeurs,qu’ils continue mais ils devraient savoir que nos fans respectif savent très bien la vérité.D’ailleurs au debut de la diffusion de Glee,on voyait dans la presse que je sortait avec Séléna Gomez *rire* vous avez vu son age ? ils faudrait qu’il soit un peu logique


❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) :Alors la plus belle chose que j’ai faite dans ma carrière,c’est mon 1er album.Je me rappelle de la première fois qu’on a ecouté l’album avec ma famille et mes amis proche,c’était juste un truc de fou.D’ailleur je revoit toujour ma petite maman pleurer en m’ecoutant chanté
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? :Je remercie vraiment tout ceux qui me soutienne et qui sont la depuis le débutMes parents,tout mes proches,mes amis,mon equipe de travail....Quoi qu’il se passe je ferai toujour tout en mon pouvoir pour rester au top et repondre a vos attentes.Ce qui ce passe aujourd’hui c’est grâce a vous.Et je ne serai jamais assez vous remerciez pour tout ce que vous faite








⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

[i]pseudo/prénom: Anneline ▻ âge: 20ans ▻ célébrité: Mark Salling. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: près de Lille 59. ▻ que penses-tu du forum ?: J'aime beaucoup. ▻ code du règlement: Mark is here [fini] 919488crédits banières: google(pas de créateur)i]




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Mark Wayne Salling le Dim 2 Oct - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:41

MARK Mark is here [fini] 62888 Mark is here [fini] 952535 Mark is here [fini] 343237 Mark is here [fini] 109133

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me les poser ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout les cas =D

(hâte de RP avec toi :) ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:42

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:50

Mark is here [fini] 828891 GRAHAM/SALLING CA ROCKS !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:55

han Mark Mark is here [fini] 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 17:58

BIENVENU heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 18:03

    HAA MARK Mark is here [fini] 534250
    Bienvenue ! Mark is here [fini] 952535 Réserve moi un lien. Mark is here [fini] 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 18:36

Merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 19:04

MARK. Mark is here [fini] 534250
Bienvenue. Mark is here [fini] 78731
Avant de te valider, il faudrait ajouter quelques lignes aux deuxième, quatrième, cinquième, septième et huitième questions. Mark is here [fini] 52284 heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 19:09

Bienvenue sur this is real. Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 19:26

Voila j'ai rajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 19:28

D'accord, ça va. Fait attention à l'orthographe la prochaine fois. Mark is here [fini] 1071211947
Je te valide, bon jeu! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] EmptyDim 2 Oct - 19:31

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mark is here [fini] Empty
MessageSujet: Re: Mark is here [fini] Mark is here [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark is here [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mark Salling
» MARK . relationship "
» we all need someone ✿ Mark Salling.
» Please, don't waste my time •• MARK & CO.
» Mark.Salling@live.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-