Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ the sexiest is here ▬ terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:19

CHAD MICHAEL MURRAY♦️
« Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme »




      ♦ the sexiest is here ▬ terminer Vwz56x



    ♦️ Nom et prénoms: Chad Michael Murray
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 24 août 1981 28 ans à Buffalo
    ♦️ Origines: Américain
    ♦️ Statut: AloOne
    ♦️ Métier: Acteur
    ♦️ Groupe: Les Jolies Petits Coeur



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy

♦ the sexiest is here ▬ terminer Cmm12-10b43bd
© FYA


    Chad Michael Murray est né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'état de New York. À l'instar de son personnage de Lucas dans Les frères Scott, c’est un grand sportif et un excellent joueur de Football américain. À quinze ans, il se blesse pendant un match et atterrit à l'hôpital. C'est là que les infirmières lui conseillent de s'essayer au mannequinat. Deux ans plus tard, il participe à un salon sur la mode et se fait repérer par un agent californien, qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood. Chad part à Los Angeles en 1999 et devient immédiatement mannequin pour des marques prestigieuses comme Gucci. Il obtient quelques petits rôles à la télévision et fait une apparition remarquée dans la série Diagnostic : Meurtre. Il accède aux rôles réguliers en devenant Tristan DuGrey dans la série Gilmore Girls. La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci s'arrête en 2003, Chad décroche un premier rôle dans Les Frères Scott. Le succès de la série lui permet d'accéder au grand écran. Il joue dans Freaky Friday au côté de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan. Ensuite, il donne la réplique à Hilary Duff dans Une aventure de Cendrillon. En 2005, il apparaît dans La Maison de cire aux côtés de Elisha Cuthbert (24 heures chrono) et Paris Hilton. En 2006, il joue dans Home of the Brave le rôle d’un militaire américain pendant la guerre en Irak. Il donne la réplique à Samuel L. Jackson, Jessica Biel et 50 Cent.Malgré la mauvaise audience du film Chad Michael Murray est repéré par de nombreux réalisateurs. Chad est aussi un des personnages principaux de la série à très grand succès, "One Tree Hill" ou "Les Frères Scott" en français diffusée depuis les 23 septembre 2003 sur le réseau The WB aux États-Unis, sur TF1 en France et sur Vrak TV au Québec. Chad a remporté avec toute son équipe les awards auxquels ils étaient nominés au Teen Choice Award : Choice Movie Thriller : House of wax Choice Movie Actor: Action/Adventure/Thriller :Chad Michael Murray(House of Wax) En 2008, Chad a écrit un épisode de One Tree Hill en hommage aux films des années 1940 (6x11 We Three (My Echo, My Shadow and Me) et en a réalisé un (6x14 A Hand to Take Hold of the Scene). On apprend que la série One Tree Hill a été renouvelée d'une saison, mais l'acteur n'a toujours pas prolongé son contrat.Alors que la rumeur l'annonçait partant de lui même Chad révèle sur son site que c'est la production qui refuse de lui renouveler son contrat. L'annonce officielle de son départ de la série One Tree Hill (Les frères Scott) a été faite par CW le jeudi 14 mai 2009. Lucas Scott dit donc adieu a Tree Hill mais il ne part pas seul, Hilarie Burton (Peyton) part avec lui. Ils n'ont, en effet, pas trouvé d'accord avec la chaine. Il a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott mais ils se sont separés 5 mois plus tard pour cause d'infidélité de la part de Chad . Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia Bush.

    © By. Wikipédia



PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs


    ♦️ Gentil ; Chad Michael Murray est certainement le plus gentil du plateau de One Tree Hill. Enfin je dis sa, je dis rien. Chad est en effet quelqu'un de trés gentil, il n'est pas du genre a se prendre la tête - jusqu'a en devenir méchant - pour des broutilles. De ce côter là aucun soucis a se faire. Bien evidement il cherchera a comprendre.
    ♦️ Tactile ; Comme la plupart des gens, Chad est trés tactile. Certains déteste qu'on les touches d'autres adorent sa. C'est le cas de Chad, il aime qu'on le prenne dans ses bras, qu'on l'embrasse et tout ce qui s'en suit. Et dans le cas contraire il n'hésite pas lui aussi a faire des caresses a tout le monde.
    ♦️ Jaloux ; La jalousie est un vilain défaut ? Vous croyez vous ? Contrairement a vous, Chad est tout a fait d'accord sur le fait que La jalousie n'est pas un défauts mais une preuve d'amour. Beaucoup de monde son comme lui, James L. ? Bref, Chad est trés protecteur donc la jalousie fait de lui un coeur gros.
    ♦️ Sociable ; La compagnie. C'est tout ce dont Chad a besoin, être avec sa famille, ses amies, ses proches cela c'est tout simplement du bonheur. Bien évidement coter amour croyez le que sa femme sera certainement celle qui sera le plus gâté. N'emmpêche que ... peut-être que Jackson pourrait l'être lui aussi.
    ♦️ Bordélique /ou peu ; Chad n'est pas sale rassurez vous, Sophia en témoignera ^^. Non disons simplement que comme tout genre d'homme, Chad a la facheuse tendance de laisser traîner un tee-shirt ou une paire de chaussette sur la moquette. Et la femme de la maison n'est pas trés contente.
    ♦️ Hystérique ; A premiére vue on pourrait croire qu'il n'est qu'un simple homme qui ne s'amuse jamais, mais détrompez vous. Les apparences sont parfois trompeuses chers amies. Et oui, Chad fait souvent le fou que se soit dans la rue, chez lui ou sur le plateau des fréres scott ! Beaucoup peuvent en témoigner.



ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: Charléne
    ♦️ Pseudo: MJ
    ♦️ Âge: 15 ans
    ♦️ Petit mot: Je vous aimes déjà (a)
    ♦️ Autres: //


Dernière édition par Chad M. Murray. le Dim 4 Oct - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:19

CE POSTE PEUT ÊTRE SUPPRIMER (:


Dernière édition par Chad M. Murray. le Dim 4 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:20

    Chad ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 952535
    Bienvenue ici (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:21

    Les Scott tout les deux réunis (a)
    Bienvenue & Bonne Continuation
    Evidemment, tu me garde un bon lien ♦ the sexiest is here ▬ terminer 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:21

    CMM ♥️
    Tu gardes un bon lien pour Bethy. (a) ♦ the sexiest is here ▬ terminer 52284
    BIENVENUUUUUUUUUUE ♥️ ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:21

Bienvenue ♦ the sexiest is here ▬ terminer 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:21

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:22

    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche ♦ the sexiest is here ▬ terminer 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:22

    CMM. ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 905546 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 52284 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 828891
    Je veux un lien de la mort qui tue ! (a)
    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:23

    Je veux un super lien avec Oncle Lucas ♦ the sexiest is here ▬ terminer 52284 (a)
    Bienvenue. ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250

    PS ; genre the sexiest (a), c'est moi le plus beau de toute façon. Hein tontooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:38

    SOPHIA ; ♦ the sexiest is here ▬ terminer 828891 Merci (:

    JAMES ; Nathan sans Lucas sa n'existe pas ;D
    Evidement je te garde le meilleur liens ♦ the sexiest is here ▬ terminer 380526
    & Merci (a)

    LEIGHTON ; Bethy ?! Je garde un bon liens de coter
    pour toi, promis ♦ the sexiest is here ▬ terminer 534250 & Merci.

    ANNALYNE, RACHEL & KATIE ; Merci a toutes les trois.
    C'est fou comme y'a beaucoup de monde ù_ù.

    HILARIE ; OMG Y'a la plus belle ♦ the sexiest is here ▬ terminer 905546 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 828891
    T'inquiéte pas on trouvera notre liens :D
    & Merci.

    JACKSON ; Le super lien tu l'aura P'tite bouille d'ange (a)
    Ps : En effet, tu est le plus beau. J'ai même peur que tu me pique toutes mes nanas >< lol.

    NICOLE ; Merci Mzelle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:46

Welc' omme ><

Tant que tu touche pas a Blake XD je veut un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:48

    Je prend note (a)
    & Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:53

Bienvenue Mister MURRAY <3 ♦ the sexiest is here ▬ terminer 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 19:58

    Merci bien, belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 20:02

    Désoler du dp, mais j'ai terminer (:
    J'ai reprit sur Wikipédia, si sa va pas je modifierais ♦ the sexiest is here ▬ terminer 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

♦ the sexiest is here ▬ terminer Empty
MessageSujet: Re: ♦ the sexiest is here ▬ terminer ♦ the sexiest is here ▬ terminer EmptyDim 4 Oct - 20:09

    Je valide :)
    Pour les groupes c'est soit Hollywoodiens ou Hollywoodiennes (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ the sexiest is here ▬ terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Shenae Grimes » | TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-