-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:26

aha, pareil. mais bon je savais pas yétait quel heure :o

& oui, pour moi le jour de l'an c'est la journée où il faut fêter le plus so c'est ce que j'ai fais aha.

maintenant j'en subis les conséquences! maldetêtepuismaldecoeur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:49

hahaha oh non XD

ouais, c'était trop fou. une chance que je bois pas comme ça à chaque fois que je sors '-' j'ai pleins de bleus partout XD

hooo pauvre petit Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250 moi j'ai juste mal a la tête maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:54

lol des bleus xD
Qu'as-tu fait de si extraordinaire hier pour avoir des BLEUS ? LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:56

haha, le pire c'est que j'en sais rien XD
enfin, j'ai monter sur des colonnes pour danser (a) c'est peut-être en montant dessus.
sinon bah. j'en sais rien :D j'ai peut-être reçu un coup de pied sur la jambe haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 0:53

loool, toi aussi tu fais ça ? MDR
bref, on a l'air des alcolo, vois-tu xD
J'passe pour quoi moi ? Le pervers & l'alcoolique ahhaa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 0:55

moi aussi je fais ça ? tu parles de danser sur des colonnes ? :p (J'ADORE DANSER SUR LES COLONES en fait XD)

tu passes pour un pervers alcoolique Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250 mais je t'aime pareil.
moi aussi je crois que j'ai l'air de ça. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 78731
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:12

BONSOIR! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:13

HELLO heart
ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:14

Très bien, semaine chargée. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 96804 Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:15

boff, je suis malade. je n'ai pas pu rentrer travailler à cause de ça x_x
HOO, tu as fais quoi ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 852774
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:17

Tu as quoi ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 463754
Rien en particulier, c'était seulement la reprise des cours. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:18

je ne sais pas en fait. un mélange de mal de coeur avec une sinusite & une grippe, ce doit être un virus quelconque. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 200881

hoo, la chance :o moi je recommence le 24 janvier. x)
ça devait être l'enfer *o*
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:35

Rah, c'est la période grippe et gastro en plus. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 10927
La chance ?! J'en ai déjà marre, je suis morte de fatigue. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 0:46

je saiiiis, je veux pas avoir une foutue gastro Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 200881 ça me traumatise la gastro x)

moi j'ai hâte de recommencer x) je m'emmerde tellement, et je suis tannée de travailler tous les jours de la semaine Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 823860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 17:02

Est-ce que vous allez me lancer des pierres si je vous avoues que je vais regarder the vampire diaries pour la première fois cette après midi? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 891741
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 17:14

Coucou heart

Oh tu vas regarder TVD pour la première fois ?! Tu vas voir c'est exceptionnel. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250
Tu vas aimer je pense. Enfin je ne connais pas tes goûts mais je pense que tu vas aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 17:23

Candice Accola a écrit:

Oh tu vas regarder TVD pour la première fois ?! Tu vas voir c'est exceptionnel. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250

+ 100 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250 heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 17:31

Voilà je me sens seule au monde! TOUT LE MONDE aime TVD et moi je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un épisode! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 989602

Si tout le monde est accro c'est qu'il doit y avoir une bonne raison Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 18:26

Mais non, tu n'est pas seule au monde. J'ai regarder le premier épisode cette semaine Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 660926
j'ai beaucoup aimé Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250 vivement demain, j'aurai le temps d'en regarder d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 18:40

Hallelujah ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 343237

Je suis en train de regarder là et ça a l'air excellent !
Et je suis déjà amoureuse de Stefan Salvatore haha Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 18:56

C'est excellent Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250
Déjà ? Waw, qu'est ce que se sera quand tu verras Damon ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 112908 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 19:23

HAN MAIS NON NON NON C'EST PAS POSSIBLE! Franchement je trouve Damon absolument pas attirant désolée! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 852774

Oui franchement j'aime beaucoup, et les acteurs sont tous top Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 19:24

Au début, je préférais Stefan mais Damon est trop canon au fil de la saison Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 534250 Enfin, chacun ses goûts Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 52284

Je pense la même chose Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 19:26

Oui en même temps je verrai bien au fil des épisodes, je n'en suis qu'au deuxième Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 852774
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 EmptySam 8 Jan - 20:49

Bonsoir. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer
» Flood administratif.
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» Parce qu'il le vaut bien | Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-