Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:14

même chose Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 22737
ça risque d'être TRÈS drôle ce soir haha Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 439622
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:15

Et d'être parfaiiit! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:17

ouuiii Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 534250 ça va être trop top !
est-ce que tu prends des résolutions ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 989602
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:18

Hrum, hrum, non. Je les tiendrai pas. :8293: Et toi ? :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:20

même chose x) ça me sert à rien d'en prendre non plus vu que je finis toujours par les laisser tomber Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 672986
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:21

Chaque année c'est pareil, on a beau en prendre, on finit par laisser tomber. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:23

c'est parcequ'on a des résolutions trop difficile Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
genre. je sais pas, je pourrais dire avoir plus haut que 75 dans toutes mes matières scolaire x) mais j'y arriverai pas partout Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 918449
ou maigrir un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:26

C'est sur 100 dans tes matières ?! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 10927
On trouvera des résolutions pas trop difficiles à tenir. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:30

oui oui, c'est sur 100 !
vous c'est pas sur 100 ? XD

genre huh. economiser notre argent Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:32

Non sur 20. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284

C'est mort pour ma part, j'ai presque plus rien. :icon_tongue: :8293: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 20:34

haaaaa :o c'est cool ça Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 290952

han nan. moi ça va plutôt bien XD mais ce soir je sors donc, mon argent va diminuer un peu (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:19

Bonsoir! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:20

Hello Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:27

Ca va, assez fatiguée et toi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:29

Même chose, je suis encore en pyjama et j'ai un party ce soir Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 964440
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:34

Bon courage, je sens que ce soir, je vais vite dormir. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:35

oufff. je suis en train de mourir Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 200881
j'ai beaucoup trop bu hier soir Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 918449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:39

merci Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284 je vais prendre ça calme ce soir parce que je travaille à 8h30 demain matin.

oh, je compatis, j'ai pas l'habitude de boire et j'ai un peu trop bu moi aussi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:44

oufff. moi je bois rarement aussi & je suis allée un peu fort sur l'alcoool. et je suis pas capable de vomir & j'ai un super mal de coeur. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 200881

moi c'est tranquille pour le reste de la semaine, je bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 21:48

ouf, moi le mal de coeur ça va heureusement, moi c'est le mal de tête et avec un rhume par dessus ça, c'est pas la joie non plus. Je te comprend, moi je travaille jusqu'à mardi, mais mercredi et jeudi je compte bien me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 23:11

oh non ! pauvre toi :( je m'endors a toute les 2 secondes XD Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 96804
je ne boirai plus autant Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 891741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 23:18

BONNE ANNÉE À TOUS Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 23:19

toi ausssi Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 534250

comment a été ta soiree hier ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 23:22

lol, malade (dans les deux sens du terme)
(je viens de me lever :x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 EmptySam 1 Jan - 23:23

haha, je comprends.
je me suis levée a 9h00 pour vomir x) et depuis j'ai un mal de coeur intense.

trop bu ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 52284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer
» Flood administratif.
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» Parce qu'il le vaut bien | Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-