-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 20:52

Bonsoir!
Mon dieu Nina est sublime dans TVD ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 20:55

Bonsoir Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250
Oh mon dieu, ton nouvel avatar est sublime Nina ! heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 20:57

Rachel, Kristen. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 78731 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 228483

Elle est parfaite. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250 Tout comme Rachel, j'ai hâte d'aller voir Morning Glory juste pour ces beaux yeux. heart
Merci Kristen. :icon_tongue:

Vous allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:02

Personnellement, je vais bien. Un peu malade mais c'est la période par chez moi, donc voilà mais sinon ça va. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250
Et vous, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:03

Tu as quoi ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 78731 C'est la période en ce moment, gastro et grippe. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 228483
Sinon je vais bien aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:08

La grippe me guette, je pense. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 200881 Mais j'espère que ce n'est juste qu'un gros rhume et que ça va vite passer Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 852774
Enfin voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:12

J'espère pour toi que ça va passer. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:17

Je l'espère aussi, merci Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:22

hello les gens Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 22737
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:24

Sinon, tu as fait ta rentrée des cours cette semaine toi ? :icon_tongue:


Mon Ian. heart Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 22737 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 879654 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:27

AAAAH MA NOUILLE Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 290952 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 666897 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 228483 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 109133 heart
comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:29

Très bien et toi ? Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 78731 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:32

rah avec le week end beaucoup mieux (à)
les cours, j'en peux déjà plus TT

heureusement qu'il y a the OC, je suis en train de me regarder toutes les saisons comme une vraie accro Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 112908

vous avez déjà eu votre rentrée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:33

J'ai fait aussi ma rentrée, et j'en ai déjà marre. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 52284
J'ai regardé TVD sur TF1 aujourd'hui, comment la VF est horrible. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 10927 :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:38

Oui, j'ai fait ma rentrée lundi. Pouah, j'en ai déjà marre ! Vivement les prochaines vacances -'

Pour moi, c'est la même chose : je regarde the OC en boucle ces derniers temps. Comment j'aime trop cette série, quoi Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250

Nina, je partage ton avis : la version française de TVD est vraiment horrible Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 937650 Je m'attendais à mieux mais ça ne m'empêchera pas de regarder heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:42

pareil Nina, et j'ai aussi regardé :8293:
j'étais mais pliée en deux devant ma téloche, les voix sont ATROCE Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 699952

ah KIKI ben voilà je t'adore, the OC comment je kiffe quoi (à)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:43

Les pires je pense que c'est Caroline et Stefan, les autres sont pas terribles, mais eux. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 92265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:44

stefan on dirait un vieux :8293:
puis la série n'a pas le même rendu je trouve, car en regardant j'ai trouvé cela plus ... niais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 21:47

Ben comme je suis la seule à ne pas avoir vu la VO les voix ne m'ont pas choqué plus que ça... Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 852774

Et moi aussi je suis une grande fan de The OC ! J'adore! Je crois que je connais les saisons par coeur ! Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 343237
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 23:31

Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 23:39

LILIIIIIIIIIIII. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptySam 8 Jan - 23:54

CANDIIIICEE Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 0:10

Vous allez bien les gens ?! heart
JE VOUS DETESTE, A CAUSE DE VOUS MICHAEL EST EN TRAIN DE CHUTER DANS LE SURVIVOR BOYS ET J'ARRIVE PAS A POSTER TELLEMENT VOUS POSTER VITE. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 937650 Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 699952
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 0:12

Bien et toi ?
Fallait pas essayer de tuer Ian. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 0:13

Non ça va pas mdr. Non mais je vous jure j'ai failli péter un plomb, j'arrivais pas à poster du tout, du coup j'abandonne quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est bon pour la santé. Flood → Parce que c'est bon pour la santé. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jay’s rp •• Parce qu’il en faut pour avancer
» Flood administratif.
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)
» Parce qu'il le vaut bien | Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-