-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 1:35

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Urpf5
© tumblr
❝ Logan Wade Lerman ❞

Surnom(s) ✎ Logie, Lerman. Âge ✎ 18 yo. Date et lieu de naissance ✎ 19 janvier 1992, Los Angeles. Métier ✎ Acteur et musicien. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Hollywoodiens.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Depuis tout petit, je sais ce que je veux faire : devenir acteur. Devenir quelqu'un d'autre est très intéressant et enrichissant. J'ai commencé à l'âge de 4 ans, dans une publicité. J'ai ensuite tourné au côté de Mel Gibson dans Ce que les femmes veulent et dans The Patriot. J'ai ensuite joué dans une série télévisé appelé Jack & Bobby, où j'ai rencontré Dean, mon meilleur ami, avec qui j'ai tourné quelques sketch mis sur youtube et créé un groupe de musique, Indigo. Dans ce groupe, je joue de la guitare et du clavier. Des instruments que j'aime tout particulièrement. Me voilà maintenant à l'affiche du film Percy Jackson, aux côtés de merveilleux acteurs et amis. Bientôt, ce sera le tournage du second film.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : J'en suis là car c'est réellement ce que je veux faire. Depuis que j'ai deux ans, c'est ce que je veux faire. Et ce rêve ne m'a toujours pas lâché. Et puis, j'habite à Los Angeles, la ville des strass et des paillettes. Quoi de mieux pour passer des castings et se faire repérer ! J'ai aussi beaucoup de soutien, ma famille, mes fans. Mais je ne suis pas le genre de mec qui veut tourner un film juste pour devenir célèbre. Jouer la comédie, j'adore ça, sinon, je ne l'aurai surement pas fait.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Déjà, j'espère que ma carrière va durer encore longtemps. J'espère tourner des films géniaux avec des gens géniaux. Le tournage d'un de mes nouveaux films "Les Trois Mousquetaires" avec Orlando Bloom et Milla Jovovich, touche à sa fin. Pour ce rôle, on a du me faire des rajouts. Il a été tourné en allemagne. C'est un pays formidable. Ensuite, il y a "The Perks Of Beings a Wallflower", je jouerai aux côtés d'Emma Watson, qui est une actrice que j'apprécie beaucoup. Elle a un peu bercé mon enfance avec "Harry Potter"

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Oui, je la gère plutôt bien. Vous savez, je ne suis pas encore le genre d'acteur qui se fait suivre, où qu'il aille, par les paparazzis. D'ailleurs, ça m'arrange car être suivit et mitraillé par des gens ne doit pas être facile tous les jours. J'ai la chance aussi d'avoir des fans plutôt calmes, qui ne sont pas là à crier dès qu'elles me voient ou qui n'essaient pas de me couper les cheveux, ou des trucs plus dingues encore.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Et bien, en ce moment, on m'imagine avec Selena Gomez. Depuis que dans une émission elle a avoué avoir beaucoup d'admiration pour moi, tout le monde veut nous mettre ensemble. J'ai appris à la connaitre et il faut dire que je ne sais plus très bien où j'en suis. Elle me plait énormément et ne me laisse pas indifférente. J'aimerai beaucoup lui faire comprendre ce que je ressens. J'aimerai beaucoup que cela soit réciproque, mais je ne sais pas, je doute. J'ai peur de lui avouer. J'ai peur de ce qu'elle pourrait dire. Quand je la vois, j'ai le cœur qui bat, j'essaie de contrôler mes émotions, mais malheureusement, je ne suis pas un super-héros. Je suis un homme comme les autres ...

Pseudo/Prénom ✎ Madame Lerman <3 Âge ✎ 14 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ En me promenant dans les rues de PRD. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Il rocks sa maman. Un dernier mot ✎ Le scénario Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. 87648 + Logan sexy cute Lerman a qui je vous un culte = Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. 534250


Dernière édition par Logan W. Lerman le Dim 7 Nov - 2:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 1:36

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 1:38

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 2:31

Bienvenue heart
Encore merci d'avoir pris le rôle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 2:42

Merci à vous trois Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. 672986
Je crois avoir terminé ma fiche. Désolé pour cette nullité, mais je suis pressée d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. EmptyDim 7 Nov - 13:11

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty
MessageSujet: Re: Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'cause you're amazing just the way you are ♥ logan
» (LIBRE) › LOGAN LERMAN.
» logan lerman ❧ le futur homme de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-