Partagez
 

 logan lerman ❧ le futur homme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

logan lerman ❧ le futur homme de ma vie. Empty
MessageSujet: logan lerman ❧ le futur homme de ma vie. logan lerman ❧ le futur homme de ma vie. EmptyLun 27 Déc - 23:45

logan lerman ❧ le futur homme de ma vie. Tumblr_ky4s16rcts1qatyd2o1_500
© tumblr
❝ Logan Lerman ❞
Surnom(s) ✎ lo' Âge ✎ 18 ans Date et lieu de naissance ✎ 19 janvier 1992; Beverly HillsMétier ✎ acteur Statut ✎ célibataire Nationalité ✎ américaine Groupe ✎ hollywoodien

❝ BEFORE WE TURN TO STONE ❞

❀ Histoire du personnage : Logan Lerman commence sa carrière à l'âge de 4 ans en faisant une apparition dans une publicité. En 2000, l'acteur obtient son premier rôle au cinéma en incarnant William Martin, l'enfant de Mel Gibson dans The Patriot. La même année, il fait une apparition dans le film Ce que veulent les femmes, une comédie toujours avec Mel Gibson. L'année suivante on peut le voir dans Riding in Cars with Boys où il joue le rôle de Jason à l'âge de 8 ans et plus tard dans le thriller L'Effet papillon où il incarne Evan Treborn à l'âge de 7 ans aux côtés d'Ashton Kutcher. Il jouera prochainnement dans les films Les 3 mousquetaires, aux côtés d'Orlando Bloom, et The Perks of Being a Wallflower, aux cotés d'Emma Watson.



logan lerman ❧ le futur homme de ma vie. Tumblr_lcj1bnHIwp1qe9v3ho1_500
❝ I LOOK AFTER YOU ❞


relation très forte. Logan et Emma ont fais connaissance lors des essais des deux jeunes pour le film The Perks of Being a Wallflower; ils ont tout de suite accroché même trop malgrès les deux ans qui les séparent, les deux jeunes gens s'appriçient trop. Est ce que le jeu entre eux qui s'est installé du je te fuis mais suis moi, continueras ?


Revenir en haut Aller en bas
 

logan lerman ❧ le futur homme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt - Et l'homme créa... la bonnasse *SBAFF* • 100%
» LERMAN ♣ like a gee six.
» 'cause you're amazing just the way you are ♥ logan
» Logan ♣ i'm on a mission to mars and i'm burning up cars.
» Taylor Kitsch ― et dieu créa l'homme. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-