Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 ain't no sunshine when she's gone .:. emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ain't no sunshine when she's gone .:. emma Empty
MessageSujet: ain't no sunshine when she's gone .:. emma ain't no sunshine when she's gone .:. emma EmptyDim 7 Nov - 15:49

    La plage c'était un en endroit que Gaspard avait toujours particulièrement aimer, sans même vraiment savoir pourquoi. Il n'était pas du genre surfeur, il n'avait même jamais toucher à une planche de surf.. ou plutôt si mais ça remontait à très très longtemps, et il en avait garder un mauvais souvenir.. bref il préférait l'oublier ! Il n'était pas du genre à vouloir à tout prit montrer ses bras et son corps à tout les gens qui passaient, une fois de plus c'était pas son genre, lui qui était assez réservé et même timide avec certaines personnes. En fait, il aimait la plage car cela le reposait. Le sable, la mer, les vagues tout ça avaient une sorte de pouvoir sur lui et dès qu'il avait besoin de calme, de retrouver une certaines sérénité il venait ici, seul, marcher le long de la plage, loins des soirées hollywodienne et des divers plateaux qu'il pouvait fréquenté en général. Et puis aussi, ces quelques moments passer à marcher les pieds nu dans l'eau lui remémorait énormément de bons souvenirs ; ça lui rappelait son enfance en France, lorsque ses parents l'emmenait dans le sud du pays. Il adorait y aller parce qu'il y retrouvait quelques cousins et des amis qu'ils s'étaient fait à force de fréquenté les plages chaque années. Lui, il n'aimait pas la montagne, il trouvait ça ennuyeux. Certes le paysage était sympa et agréable mais qu'elle était l'utilité d'aller en montage l'été quand il n'y avait pas de neige ?! On pouvait pas skier et à part marcher pendant des heures il n'y avait pas grand chose à faire, si ce n'est regarder la télé ! Bref rien de très passionnant ! Alors que lorsqu'il se trouvait à la plage le petit Gaspard avait tout un tas de jeux en tête ; il construisait des chateaux dans le sable, il pouvait quand il le voulait aller se baigner et s'amuser dans les vagues avec ses amis. Il pouvait aussi jouer au foot, ou au raquette. Bref il avait un large choix qui s'offrait à lui. Mais le moment qu'il préférait c'était sans doute le soir, quand la plage se vidait, lui il restait avec ses parents et petit à petit il regardait le soleil disparaitre, le ciel qui changeait de teinte, devant orangé ou violet quelques fois. C'était un peu son moment de détente, de calme dont il avait besoin le soir pour récupérer de sa journée d'amusement. Et en grandissant il n'avait pas perdu cette habitude. Dès qu'il se trouvait dans un endroit situé près d'une plage, il y allait toujours aux alentours de vingt heure pour admirer le couché du soleil.
    Ces derniers temps, ces moments là étaient plutôt rare. Gaspard n'arrêtait pas de faire voyages de la France à Los Angeles, il était même allé un peu à New York ses dernières semaines pour passer du temps avec quelques amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, mais là il était enfin revenue se poser dans la ville du cinéma et de toute les stars. Il aimait bien cet endroit, il trouvait les gens agréable en général et puis il y avait un mode de vie assez différent de celui de Paris. Certes il n'était pas non plus le garçon qui faisait le plus la fête - il laissait ça au gars qui voulait faire leur interessant en se faisant photographier par les paparazzi à la sortie des boite de nuit - mais il lui arrivait de sortir. D'ailleurs c'est ce qu'il avait fait la veille. Il était aller à une soirée organiser par un acteur peur connu, mais qui était surtout un très bon amis et du coups il était rentré un peu tard, ou un peu tôt ça dépends de comment on voit les choses ! Ainsi il avait du rejoindre son appartement vers deux heure trente du matin pour aller directement dans son lit, prenant juste la peine d'enlever sa chemise ainsi que son pantalon. En quelques minutes seulement il sombra dans un profond sommeil qui dura jusqu'au lendemain. Ce n'est que vers treize heure que Gaspard ouvrit de nouveau les yeux, alors ques quelques rayons du soleil avait filtré à travers les fenêtre de sa chambre. Pendant un moment il resta allongé puis finalement il décida de se lever et fila sous la douche. Une fois laver et sécher, il s'habilla et avala rapidement un petit repas histoire de le caler pour l'après midi qu'il passa en compagnie d'une amie à se balader dans les magasins de Los Angeles. Finalement, cette journée passa très rapidement et lorsqu'il déposa son amie chez elle, il était déjà dix neuf heure trente.. pourtant il n'avait pas envie de retrer chez lui pour se retrouver seul, planter sur le canapé entrain de regarder la télé. Il roula donc dans sa voiture un moment, à travers les rue de la ville puis il arriva vers la côtes, l'étendue d'eau était juste devant lui et comme quand il était petit, il ne pu résisté à l'envie d'aller y faire un tour, même si il n'y restait que dix petites minutes ; Gaspard voulait le sable sous ses pieds et entendre les vagues qui venait s'échouer sur la plage. Ainsi, il se gara non loin de l'endroit qu'il avait repéré et qui était tranquille, presque désert puis il descendit de la voiture et marcha doucement jusqu'à la plage, les mains dans les poches et un léger sourire accrocher au visage. Et finalement, le jeune homme qui ne voulait resté là que quelques minutes, prit place dans le sable, s'asseyant un instant pour regarder le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

ain't no sunshine when she's gone .:. emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's more than an artish, her is a work • Emma W. Over it
» #/Emma Roberts/#
» EMMA ✎ how you doin'?
» # Emma Roberts It Here #
» Emma ▬ Let's go to the party started (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-