Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's on with Alexa & Selena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

It's on with Alexa & Selena. Empty
MessageSujet: It's on with Alexa & Selena. It's on with Alexa & Selena. EmptyMer 27 Oct - 17:25

    IT'S ON WITH ALEXA & SELENA

    It's on with Alexa & Selena. 2e1gkeg

    J'ai fait le choix de diffuser en directe l'émission. Je déteste les retouches que l'on fait lorsque nous ne sommes pas diffusés en directe. Les techniciens ont toujours dû mal et parfois cela produit des bugs à télévision. J'ai eu cette expérience à Londres. Je travaillais à la BBC3 et nous n'étions pas diffusés en direct, je ne vous raconte pas les dégâts. En plus de ça, j'étais novice. J'en garde d'assez mauvais souvenirs. L'émission se tourne les samedis soirs, j'ai eu de la chance. J'ai eu le droit d'avoir ce créneaux horaires, c'est juste génial pour un animateur. Le samedi soir, c'est l'heure de grande écoute et c'est là que je réalise mes meilleures audiences. J'arrive dans le studio, le portable à la main et les lunettes sur le nez. S'il y a bien une star ici, c'est moi. Je me dirige vers mon équipe. Je dois relire mon texte. C'est toute un art de présenter une émission. Des scénaristes écrivent mon texte. C'est ça la vie à Hollywood. Heureusement que je n'étais là pendant la grève des scénaristes en 2007. Tout le monde était paralysé. Série, film et Talk Show. Pendant que je relis mon scénario dans ma loge, on me maquille et on me coiffe. La styliste de l'émission est là. Elle choisit ma tenue. Du moins, elle me propose plusieurs tenues que je sélectionnerai.
    Je pose le script sur mes jambes. Elle me montre plusieurs tenues que certains créateurs m'ont prêté afin que je fasse de la pub. C'est comme cela que ça marche. Je leur fais de la publicité en échange, ils nous sponsorisent.

    J'opte pour des chaussures d'Alexander Wang noires et une jupe noire courte qui me colle à la peau assorti à un pull blanc chiné du même créateur. Alexander chéri, tu fais des merveilles. C'est simple mais c'est comme ça que je me sens le mieux. Je finis la coiffure et le maquillage. Et je file sur le plateau. Mon producteur m'attend. « Alexa ! On compte sur toi. Tu as fait une bonne part du marché la semaine précédente. Beaucoup de jeunes aiment Selena Gomez, on devrait avoir de l'audience. N'hésite pas à l'attaquer pour que l'on satisfasse tout le monde. » Ce qu'il entend par satisfaire tout le monde, c'est que tout le monde y trouve son compte. Quand j'attaque une célébrité, l'audience grimpe parce que les détracteurs de la star se mettent de mon côté et les autres du côté de la star afin de les " soutenir ". Je n'avais pas besoin de son speech. De toute manière, j'ai le droit à ce sermon avant chaque émission. Je m'installe sur mon canapé. Le plus célèbre d'Amérique vraisemblablement après celui de la reine des Talk Show Oprah. Je suis assise. Le public est là. Je regarde le moniteur qui est sur le OFF. Cela signifie qu'on est hors antenne pour l'instant. Je stresse un peu. J'ai beau avoir des années de métiers, mais je suis toujours stressé avant chaque émission et je n'ai pas peur de l'avouer. ON. C'est à moi. J'ai l'impression d'avoir oublié mon texte.
    « HI ! Welcome, I hope that you are fine. Are you fine ? » Je regarde le public. Le chauffeur de signe leur fait signe de dire " YES " On dirait des robots parfois. On dirait qu'ils n'entendent qu'ils ont besoin d'être guidés pour faire quelque chose. «OK, so tonight It's on with Alexa & Selena Gomez » Le public applaudit à l'entente du nom de la mini-célébrité. Je regarde le public en souriant. « What's new ? Nothing. OOOH » J'ai fais mine d'être triste. J'aime jouer avec le public. « Moi, en revanche j'ai des choses pour vous. » Je me lève, la caméra me suit. Je me dirige vers la table installé pour l'occasion. Je suis entouré de chroniqueurs. C'est l'heur de WHAT'S NEW IN LA ?

    « Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué le comportement bizarre de certaines stars. Certains sont prêts à tout pour se promouvoir. C'est le cas récemment de la chanteuse country la plus en vogue en ce moment, ne vous inquiétez pas ce n'est pas Miley Cyrus, c'est bel et bien Taylor Swift qui n'a trouvé rien de mieux que de se déguiser et se moquer d'elle même dans une espèce de vidéo trouvé sur Youtube où elle essaye de faire le buzz pour la sortie de son prochain album. Oui, j'ai bien essaye. Voyons voir ça. »