Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SELENA ❝ Somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 16:04



SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Tumblr_lc1nrs293F1qbt8b8o1_500

UNDERCO.



Dernière édition par Selena Gomez le Mar 28 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 16:04


SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 2el4ghg SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 1to21g
prénom nom.
description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici.


SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 2el4ghg SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 1to21g
prénom nom.
description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici.


SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 2el4ghg SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 1to21g
prénom nom.
description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici.


SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 2el4ghg SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 1to21g
prénom nom.
description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici description de la relation ici.



Dernière édition par Selena Gomez le Mer 29 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 16:05

    plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 20:52

M'oublies pas SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:05

T'inquiète pas pour ça SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 735216
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:14

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:16

MA CANDOOOOOOOOOU SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
Alors, tu as une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:20

Bha pas vraiment à vrai dire. Mais déjà ont pourrait dire qu'on se connait depuis pas mal de temps non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:21

Ouai depuis 2007 au moins puisque Selena et Miley sont meilleurs amis et Candice a participer a la tournée de Hannah Montana (a).
Donc on peut dire qu'elles se sont rencontrer par l'intermédiaire de Miley durant un jour où Selena est venue voir tout ça.
De là, elles auraient discuter et se seraient découvert pas mal de points communs.
Candice pourrait considérer Selena comme sa petite soeur et elle l'a protège, en quelques sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:23

Oh oui, je ne m'en souvenais plus. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 290952 SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 666897
Oui, voilà elles auraient pu faire les magasins pour faire passer le temps, une journée, et elles ont échangés leurs numéros de portables et depuis, elles sont presque inséparables. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 735216 Candice considère Selena comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:26

Je ne peux qu'approuver cette idée SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 735216
Idée accepter, je te rajoute bientôt SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:34

punaise j'adoore ton gif. (a) Selena est trop belle. heart
MOI, of course! SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:36

Les grands esprits se rencontrent, je viens juste de poster dans ta fiche SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 699952
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:37

D'accord, je ferais pareil lorsque ma flemme se sera envolée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 21:42

Pas de soucis, t'en fait pas je suis ne pas pressée SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 735216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 22:52

    GOMEZ SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 463754
    je pensais partir du fais que Selena aurait très bien pu aller sur le plateau de la saga Twilight afin de voir Taylor et c'est là qu'elle aurait rencontrer Ashley. positif, négatif, je sais pas. à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:07

SELENA SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
J'aimerais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:08

SELLY PUIS MONTE CARLO SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:33

Ashley Greene a écrit:
    GOMEZ SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 463754
    je pensais partir du fais que Selena aurait très bien pu aller sur le plateau de la saga Twilight afin de voir Taylor et c'est là qu'elle aurait rencontrer Ashley. positif, négatif, je sais pas. à toi de me dire.

Oui bonne idée (a).
Du positif serait mieux, non ?

Rachel S. Bilson a écrit:
SELENA SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
J'aimerais un lien :)

BILSON SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
Avec plaisir, une idée miss ?

Leighton Meester a écrit:
SELLY PUIS MONTE CARLO SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 463754

LEIGHTYCHOU SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250
Avec Katie, nous sommes meilleures amies. Donc pareil pour Leighty & Selena, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:36

Yeap SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 689701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:38

Du positif :) Rachel considère Selly comme sa petite sœur,elle la protège ... Je ne sais pas trop sinon cousine pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:38

    je suis d'accord, donc on va pour cela ? en disant qu'elles sont devenues de bonne amies par la suite. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMar 28 Déc - 23:43

Rachel - Cousine ça pourrait être marrant SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 534250

Ashley - Pas de soucis, je te rajoute bientôt (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMer 29 Déc - 0:11

C'est parti pour Cousine alors SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. 828891
un scénario particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. EmptyMer 29 Déc - 0:12

Non pas vraiment, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty
MessageSujet: Re: SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. SELENA ❝ Somewhere over the rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELENA ❝ Somewhere over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SELENA ✔ Somewhere over the rainbow
» I've lost myself ♣ Selena
» Photoshoots [Selena]
» It's on with Alexa & Selena.
» selena GOMEZ - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-