-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've lost myself ♣ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyDim 24 Oct - 23:20

I've lost myself ♣ Selena H48gj7p3

Pourquoi encore si compliqué? La belle ferma son portable et soupira. Pourquoi est-ce que la tournée devait se continuer? Elle n'en avait pas envie et lui non plus. C'était un malaise inutile. Cette semaine, elle aurait voulu qu'elle dure encore longtemps, dans deux jours, ils s'envoleraient pour L'Amérique du Sud. Plus que deux mois et se serait fini. Elle avait déjà hâte de prendre ses distances, le sortir de sa vie. C'était une torture de le voir, de devoir le côtoyer tous les jours, et de devoir faire comme si ça allait, alors que ça n'allait pas. Et lui qui ne réalisait rien. S'en était trop à gérer. Enfin, Demi se leva de son lit et se dirigea vers sa garde-robe. Elle prit une paire de jeans nois un t-shirt blanc et une petite veste noire. Ensuite elle attacha ses cheveux en arrière puis elle prit ses clés et ses lunettes. « Dallas, je sors quelques heures » Après ce quoi la belle se dirigea vers la porte, sachant pertinemment que les journalistes seraient là. Sans plus attendre elle se dirigea vers sa voiture puis démarra en vitesse.

Après un moment, elle arriva au centre commercial de Los Angeles. Elle chercha par la suite une place, puis sortie. Les photographes lui criait pleins de trucs qui ne l'atteindrait pas. Elle continua son chemin, jusqu'à ce que son portable vibre, encore la même chose...elle le ferma puis continua de marcher, espérant qu'ils n'avaient pas vu. Enfin elle arriva au Starbucks. Certaines personnes l'avaient reconnu, d'autres la dévisageait, pas moyen de passer inaperçu. Après avoir payé, la belle se dirigea vers une table libre puis respira doucement, essayant de se mettre les idées claires. Elle devait savoir comment réagir, quoi dire et quoi faire pour ne pas se laisser se faire du mal. Elle n'aurait pas le choix de le voir, ils étaient en tournée ensemble. Demi prit une gorgée de son café à la vanille, prenant un moment pour se calmer. Elle n'était pas dans son assiette, c'était assez clair que ça n'allait pas. Elle souhaitait que tout se termine voilà.

Cette dernière année elle avait beaucoup trop perdue de choses. Elle avait prit un chemin qu'elle n'aurait pas du emprunter. Elle avait perdu des gens à qui elle tenait énormément. Ce qu'elle regrettait le plus, c'était d'avoir été si naïve vis-à-vis tout ça. Elle n'avait rien vu venir, et pourtant elle aurait dû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 1:40

I've lost myself ♣ Selena Tumblr_l2gf9kTVHv1qzlqilo1_500

Pourquoi la vie était-elle aussi compliqué ? Il arrive parfois que notre moral soit au plus bas, qu'une personne cher a notre coeur nous manque ou bien qu'un terrible accident a subitement surgit dans votre vie. Mais même lorsque l'on pense que c'est déjà la fin, il ne faut pas baisser les bras. Au contraire, ce n'est que le commencement. Selena avait passer presque une semaine entière a bosser avec acharnement sur sa prochaine apparition dans une sérié télé. Le tournage ne venait que de commencer et pourtant, la belle n'en pouvait plus. Décidant ainsi de penser a autre chose, Selly avait pris une bonne douche pour ensuite pouvoir aller se balader en ville. Après avoir enfiler son slim noir, ses bottines noir, son t-shirt blanc a manche longue et sa veste en cuir, la demoiselle grignota rapidement une petite pomme, posé sur la table de la cuisine. Elle laissa un petit mot a sa mère et sortit de la maison. Pour le moment, elle n'avait aucune d'idée du lieu où se rendre. Où pouvait-elle bien aller sans être remarquer ? Le centre commercial ? Non c'était bien trop dangereux. Le parc ? Bien trop ennuyeux. Elle ne voyait plus qu'un endroit : Le Starbucks. Elle s'y rendait habituellement trois fois par semaine. C'était l'endroit parfait pour se détendre et réfléchir.

Après un moment, elle arriva au Starbucks et se dirigea vers le comptoir. Elle commanda un café doux. Au moins là, elle ne serait pas embêter par ces foutus paparazzi. Ne sachant pas quoi faire, elle observa les alentours. Des personnes la dévisageait, l'ayant surement reconnu. Même dans un café, elle ne pouvait même plus être tranquille. Bon, tant qu'ils ne criaient pas, elle ne pouvait pas se plaindre. Alors que le serveur revint avec son café, Selena fixa une personne, assise au fond de la salle a une table, seule. Non c'est impossible. Demi. Son ancienne meilleure amie était là, dans le même café qu'elle, au même moment. Comme quoi même si elles ne sont plus amies, elles étaient pourtant liés. Comment avaient-elles pu en arrivé là ? C'était sans doute la question qu'elle se posait sans arrêt. Depuis qu'elles avaient 9 ans, Demi avait toujours été sa meilleure amie, celle a qui elle racontait tout, celle qui connaissait tout ces secrets. Malheureusement, les choses avaient changés. Elles ont toutes les deux pris des chemins différents. Et pourtant. Aujourd'hui, le destin avait fait en sorte qu'elles se retrouvent a cette endroit à la même heure. Après un long moment d'hésitation, la belle pris son café en remerciant le serveur et se dirigea de pied ferme vers la table de Demi.

Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Cette dernière année avait été magnifique pour Selena mais une chose lui manquait énormément : la présence de Demetria. Avoir tout ce qu'elle désirait mais ne pas pouvoir le partagé avec la personne qui comptait le plus pour elle, c'était surement ça le plus dur. La jolie brune se posta devant son ancienne amie.

« Bonjour. Je peux m'asseoir ? »

Oui bon, pour un première essai, c'était pas le top. Mais elle avait tout de même réussi a faire le premier pas. Espérons simplement que la brunette ne soit pas de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 3:10

Elle aurait voulu rester au Texas, avec sa famille et ses amis. Là au moins c'était simple, pas de prise de tête, pas de problèmes, ou du moins le monde entier ne le savait pas à cette époque. Elle n'avait qu'à être elle-même, pas de pression, si elle commettait des erreurs elle pouvait se relever. Elle n'était que Demetria, point. Rien de plus, elle n'avait rien à prouver. À cette époque, c'était facile. Elle n'était que la petite Lovato, rien qui aurait pu la faire sentir mal. Là, maintenant, elle voulait retrouver cette vie, celle où rien n'était compliqué ou la seule question qu'elle avait en tête était ce qu'elle ferait durant le weekend. Il y a quatre ans lorsque tout c'était déclenché, elle croyait pouvoir rester au dessus de tout ça, les rumeurs, ne pas se laisser atteindre. Ce n'était pas la vérité.
Les premiers temps, oui elle avait cru vivre le rêve, avec du recule, à dix-huit ans, elle n'était plus certaine. Car entrer dans le monde d'Hollywood lui avait beaucoup enlevé. Elle avait perdue beaucoup trop de choses. Commençons par la personne qui l'avait toujours soutenu, Selena. Sa meilleure amie, ou enfin maintenant, ancienne meilleure amie...c'était elle son plus grand regret. Lorsqu'elles étaient ensemble rien ne pouvait les atteindre, elles étaient, Selena et Demi, Demi et Selena. Depuis un an c'était à peine si elles se parlaient, et autant que Demi tentait de le nier, sa Gomez lui manquait. Elle était plus que sa meilleure amie, c'était sa soeur, celle pour qui elle aurait tout fait, la seule qu'elle voulait voir lorsqu'elle pleurait. La seule qui l'est jamais comprise. Selena c'était sa jumelle, son autre moitié, elles étaient connectées. Personne ne pouvait les comprendre mieux que l'autre. Leur amitié était indestructible. Incroyable. Et à cause de cette ville, ce monde, elle l'avait perdu...
Demi était là assise à cette table du Starbucks, perdue dans ses pensées. Elle pensait à ce qu'elle était devenue. Aux nouvelles rencontres qu'elle avait fait au cours de ces années, tout comme Miley, mais plus particulièrement, les Jonas Brothers, et Joe. Joe Jonas. Le seul que la belle Lovato ait pu aimé autant. Dès le début, elle avait eu ce sentiment, sauf qu'il y a trois ans, elle était bien jeune pour lui. Elle n'avait que quinze ans, et donc elle aurait sûrement été la gamine amoureuse du plus vieux et ça elle ne voulait pas l'entendre. Il avait prit une place extrêmement importante au cours de ces années. Et puis, il y eu ce flirt constant qui s'installa entre eux, toujours les sourires et les clins d'oeil. Surtout durant le tournage de Camp Rock 2, c'est là qu'ils avaient su. Bref, lui aussi maintenant c'était du passé. Elle ne l'avait pas vu venir, mais maintenant tout ça c'était du passé, elle ne pouvait plus rien faire. Son meilleur ami lui avait brisé le coeur, fin de l'histoire, il lui faisait toujours plus de mal et elle était impuissante face à lui.
Durant ces derniers mois, elle aurait eu besoin de Selena, sans elle, elle ne trouvait pas le moyen de se relever. Elle était n'arrivait plus à rien depuis sa rupture, la tournée n'aidait pas. Elle ne tenait plus. Elle avait envie de pleurer à chaque fois qu'elle le voyait, personne ne l'avait jamais mise dans cet état, il avait détruit Demi Lovato, et tout le monde sait qu'il lui en faut beaucoup pour abandonner...pourtant, lui avait réussi en quelques instants.
Demi n'était pas dans son assiette, clairement. La belle avait l'impression d'être toute seule dans ce monde de fou, personne pour l'attraper. Enfin, elle tournait son portable en ses mains, repensant à ce que Joe venait de lui écrire. Elle n'avait pas la force de continuer, c'était trop dur de devoir sourire et faire semblant que tout allait, alors qu'au fond, tout ne tenaît qu'à un fil...
Puis Demi sentit une présence se faire autour d'elle. Elle releva les yeux et là, elle aperçu Selena. Elle n'y cru pas, alors qu'elles ne s'étaient pas vu depuis des mois, elle se trouvait là. Demi la regarda brièvement, puis baissa le regard vers son café. Depuis ces derniers mois, elle avait entendu parler de ce que sa petite Gomez faisait de sa vie, sa tournée, son album, ses films et probablement pareil concernant Sel. Elle devait avoir entendu tout ce que les médias racontaient, sa relation avec Joe, le fait qu'elle avait changée, tout ça, et pourtant elles ne s'étaient pas parlé en tout ce temps, c'était dur.
« Oui, bien sûr...ça..va? »
Elle dit ça, en conaissant un peu la réponse, mais à vrai dire, elle ne savait pas par où commencer, elle se sentait extrêmement mal, et l'envie qu'elle avait à ce moment c'était que Sel la prenne dans ses bras, elle avait besoin de sa meilleure amie, plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 19:04

N'avez vous jamais voulu remonter le temps pour réparer certaines erreurs du passé ? C'est exactement ce que Selena aurait voulu faire a l'heure actuelle. Bien que sa vie paraissait parfaite, elle ne l'était pas. Sa carrière était exceptionnelle. Elle avait des fans fantastiques, des amies incroyable et une famille soudé. Et pourtant, il lui manquait une chose. Sans doute la personne la plus importante a ses yeux : Demetria Devonne Lovato, son ancienne meilleure amie d'enfance. Les deux brunes se connaissaient depuis l'âge de 9 ans. Elles avaient tout partagé. Mais il arrive parfois que les choses changent. Elles ont toutes les deux pris des chemins différent. Le jour où elles ont décidé de ne plus s'adresser la parole et que leur amitié était brisé a jamais, Selly avait passé tout une semaine enfermer dans sa chambre a pleurer, refusant également les visites de ses amis. Il lui arrivait d'ailleurs, encore aujourd'hui, des moments où l'envie de pleurer se faisait sentir a chaque fois qu'elle pensait a son ancienne amie. Elle lui manquait. Il n'y avait pas de doute a avoir la dessus. Mais elle avait longtemps refuser de faire le premier pas. Pourtant, la plupart des gens ne se rendent pas compte de la tristesse accablante que peut parfois ressentir la brunette. Elle avait réussi ce que beaucoup de gens avaient essayer de faire. Elle avait atteint ses rêves et les avaient réalisé. Mais comment pouvoir être heureuse lorsque vous avez perdu votre meilleure amie ? Demi était sans doute son plus grand regret. Depuis un an c'était à peine si elles se parlaient, et bien qu'elle refusait de l'avouer a ses amis, sa Lovato lui manquait plus que tout. Ensemble, elles étaient indestructible. Durant toute leur enfances, c'était Demi & Selena, Selena & Demi. Elles étaient toujours fourrer ensemble. Un peu comme des jumelles. Demi était sa moitié, celle qui la comprenait mieux que personne, la seule personne qu'elle voulait voir lorsqu'elle pleurait. Comment une amitié aussi solide que la leur avait-elle pu être brisé ? Certaines rumeurs disaient que Demi était jalouse de l'amitié qu'entretenait Selena et Taylor Swift. Des gens y ont cru, d'autres non. Mais seuls les deux meilleures amies savaient ce qu'il en était vraiment. Après une violente dispute entre les deux brunettes, Selly a fini par quitter la maison des Lovato, certainement pour la dernière fois durant un long moment. Elles étaient sans arrêt connectés. Mais plus maintenant. Leur lien s'était brisé. Et la seule chose que désirait Selena plus que tout, c'est retrouver sa Demi. Elle était a présent entrer dans le Starbucks et avait commandé un café doux. En observant les alentours, elle la vit assis a une table. Sa meilleure amie était là, a quelques pas d'elle. Mais elle ne savait pas si aller la voir serait une bonne idée. Bon, par moment, il faut savoir prendre son courage a deux mains, ce qu'elle fit. Elle se dirigea, le café en main, vers son ancienne amie et lui demanda si la place était libre. « Oui, bien sûr...ça..va? » Devait-elle réellement être sincère et répondre a cette question ? Bien sur que non, ça n'allait pas. La fille qui comptait le plus pour elle était là, face a elle et elle ne pouvait pas la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. La situation pouvait paraitre gênante mais Selena était prête a tout pour être a nouveau avec sa moitié. « Hum oui. Et toi ? » Voilà où était réduit la situation, elles n'osaient même pas s'adresser la parole. C'était vraiment désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 19:54

La distance entre elles, c'était quelque chose que Demi n'aimait pas. Elle était en présence de sa meilleure amie, et elle avait l'impression qu'une mur les séparait. Elle se rappelait cette chicane qu'elles avaient eu, à toute sorte de propos. Tout ça avait fini par briser leur amitié. En quelques mots, elles s'étaient brisées elles-mêmes. Elles avaient réussi à détruire tout ce qui les définissait. Maintenant, elles étaient chacune de leur côté essayant de faire comme si elles allaient bien, mais sans l'autre, elles ne pouvaient pas continuer, aussi insensé que ce puisse paraître. Selena valait beaucoup trop dire aux yeux de la jolie Lovato pour simplement la laissé partir comme ça. C'était avec elle, que Demi avait réussi à tout surmonter. Que ce soit, le stress des auditions ou encore l'intimidation qu'elle avait à l'école. Selena avait toujours été la première à la défendre. la seule qui ai pu comprendre ce qu'elle ressentait. Elle se rappelait les moments passés à Dallas, alors qu'elles habitaient ensemble, elles passaient des heures à parler et à jouer, meilleure amie ne fut jamais assez gros pour décrire l'affection que Demi portait à Selena. Il n'y avait pas de mots pour ça.
Demi tenait son café sans ses mains, relevant son regard vers la jolie brune à ses côtés. Un jour pourraient-elles se retrouver, et laisser toutes ces histoires derrière elles? Demi avait besoin d'elle plus que tout. Elle se foutait en ce moment de ce qu'elles avaient bien pu traversé et se dire. Il en restait que Selena était sa soeur, elle avait la première place dans son coeur. Ces temps-ci, Demi avait envie d'abandonner, de tout lâcher voilà. Il lui semblait ne jamais pouvoir reprendre son souffle, se mettre les idées claires. Car elle était soit avec Joe pour la tournée ou les médias se jetaient sur elle. En ce moment, elle n'avait qu'une seule pensée en tête. Partir loin, prendre tout le temps qu'il lui faudrait pour se retrouver, laisser le mal et la peine qu'elle avait en elle se dissiper. À chaque moment où elle se sentait faiblir, elle devait se reprendre, elle gardait tous ces sentiments pour elle, simplement pour que ça passe plus vite. Mais au final, Demetria Lovato n'était pas heureuse. « Oui...je suppose. » Dit-elle d'un ton posé qu'elle avait lorsque ça n'allait pas, et malgré tout, elle savait que Selena le remarquerait. Elles n'avaient pas besoin de mots entre elles. Elles se connaissaient par cœur. Elle soupira et prit une gorgée de son café toujours chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 21:14

Le lien qui les définissaient était indéfinissable. Aucun mot ne pouvait d'écrire l'affection que Selena portait a Demi. Elle était bien plus que sa meilleure amie. Elle était sa sœur jumelle, sa sœur. Selena se rappellera toujours cet apres-midi de juin 1997 où les deux filles s'étaient jurés de rester meilleures amies pour la vie. La brune s'était écorcher la main. Demi s'était écorché la main exprès, avait collé sa plaie contre celle de Selena et lui avait dit qu'elles seraient sœur jusqu'à la fin des temps. Un souvenir inoubliable. Elle détestait être séparer de sa meilleure amie. Bien qu'elles étaient face à face, un mur invisible les séparait. Elles n'avaient jamais été aussi gêné d'être ensemble. Autrefois, dans ce genre de situation, elles auraient rigoler, se serait serrer dans les bras l'une de l'autre et aurait commencer a discuter de choses et d'autres. Plus maintenant. Les choses étaient bien différentes. Elles n'avaient jamais eu besoin de parler pour se comprendre. Lorsque Selena allait mal, Demi le savait automatiquement en un regard et vice versa. Bien qu'elles ne soient plus très proches, cela était toujours d'actualité. La brunette tenait fermement son café dans ses mains et fixé la Lovato. Pourront-elles un jour tout oublier et redevenir les meilleures amies du monde, comme avant ? Certainement. Mais ce sera surement bien difficile de tout effacer. Par moment, la brunette avait envie de tout lâcher et de s'enfuir a l'autre bout du monde pour pouvoir réfléchir et recommencer une toute nouvelle vie. Mais ces fans étaient bien trop importants pour qu'elle abandonne tout d'un coup. Ils avaient été là pour elle lorsque sa n'allait pas, l'avaient toujours supporter et c'est grâce a eux qu'elle avait réaliser son rêve. C'est ainsi pour ces différentes raisons que Selena était rester a sa place, sans rien dire. La réponse de Demetria lui mis la puce a l'oreille. « Oui...je suppose. » Non, ça n'allait pas. Selly la connaissait trop bien. Elle savait pertinemment que cette réponse était fausse. Demi était une de ses filles qui refusait de montrer ses sentiments. Mais malheureusement pour elle, Selena savait décerner le vrai du faux en ce qui concerne son amie. « Demi, tu me manque... » Cette phrase était sortit de sa bouche malgré elle mais elle n'en pensait pas moins. Sa meilleure amie lui manquait, les moments de délires qu'elles avaient eu lui manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyLun 25 Oct - 21:46

Machinalement Demi s'était rapproché de Selena. Même si en ce moment, elle avait l,impression qu'elle se trouvait bien loin, l'avoir à ses côtés faisait son effet. Une présence que personne ne pouvait remplacer, c'était Selena, et personne ne prendrait sa place, jamais. Elle avait cette place encrée dans le coeur de Demi, à ce à jamais. Selena c'était son petit rayon de soleil, celle qui réussissait à la faire sourire malgré tout. La seule qui puisse la réconforter comme elle le faisait. Elle avait toujours les bons mots pour faire sourire la belle Lovato lorsqu'elle vivait un moment difficile. C'était assez simple, Selena était sa soeur, sa jumelle, bien plus qu'une amie, elle l'était une partie d'elle. Elles pensaient de la même manière, avaient les mêmes buts, elles se complétaient. Rien n'aurait pu les séparer. Elles étaient ensemble et rien ne pourrait changer ça. Elles s'adoraient, toujours à se faire des câlins, à ce faire la bise à tout moment, ce disant toujours des je t'aime. Personne n'aurait cru qu'un jour elles se sépareraient si drastiquement. La vérité c'était que c'était arrivé sur un coup de tête. Elles s'étaient engeulées sur le sujet de Joe, de Taylor Swift, de Miley...et finalement elles avaient mis un terme à leur amitié.
À ce moment, elle avait perdu la seule qui puisse la comprendre, son amoure, sa peanut, Selena. Les jours suivants, elle resta enfermée refusant elle aussi de voir ses amis. Elle était sous le choc, elle venaît de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Maintenant séparées, elles n'étaient plus aussi fortes. Seules, elles n'étaient plus rien. Les semaines passèrent et Demi avait changée. Tout le monde autour d'elle l'avait vu. Elle avait perdu cet étincelle. Elles se croisaient, sans vraiment porter attention l'une à l'autre. Elles s'étaient détruites. Parfois Demi aurait voulu rester au Texas avec la belle Gomez. De cette manière, elle n'aurait pas connu Joe, et n'aurait pas perdue Selena. Tout était plus simple là-bas. Aucunes questions, simplement, être soi-même. Voilà ce que sa mère lui avait répété depuis toujours. « Ne t'occupes pas des autres Demetria. Reste toi-même et tout ira bien » En y repensant, elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait pour en arriver à être toute seule. Elle était restée la même, qu'avait-elle tant fait pour perdre sa meilleure amie, pour en venir à ce qu'elle était aujourd'hui?
Demi était perdue depuis ces temps-là. Elle s'était perdue en court de route, maintenant elle n'avait plus cette force pour se battre et continuer de sourire malgré tout. La principale raison en était sa rupture. À travers tout ça, elle s'était retrouvée toute seule, seule pour se battre contre ce mal. Jamais Demi n'avait été aussi blessée que par cette relation. Et encore aujourd'hui, à chaque fois qu'elle y pensait, elle fondait en larmes. Elle tournait en rond depuis le mois de mai, elle n'avait personne à qui parler qui la comprendrait aussi bien que Selena. Selena aurait su quoi faire durant ce moment, elle aurait pu la réconforter, trouver les bons mots à lui dire pour lui enlever ce poids qu'elle avait depuis sa rupture avec Joe. Demi regardait Selena maintenant plus incertaine, elle ne savait pas comment faire pour lui dire comment elle se sentait. Comme toujours, Selena devina ses mots...« J'suis désolée...Sel j'ai besoin de toi » Voilà c'était dit, et étrangement, Demi se sentit mieux. Elle posa son regard sur sa meilleure amie, espérant que tout redeviendrait comme avant, mais elle savait que ce pourrait prendre du temps. Mais juste sa présence déjà aidait. Elle avait le sentiment de la retrouver peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena EmptyMer 27 Oct - 19:38

Machinalement, Demetria s'était rapproché de son ami. Selena, quant a elle, la fixait sans ciller. Elles avaient toutes les deux changées mais étaient tout de même rester semblables. Mentalement, elles étaient exactement les même. Elles pensaient la même chose, avaient les même gouts, rigolaient au même blagues. Bien qu'elles ne soient pas exactement pareille physiquement, on pouvait les croire jumelles. Elles se considéraient un peu comme des sœurs. Et même après l'avoir longtemps nier, elles ne pouvaient plus passer un instant sans l'autre. Elles étaient soudées comme les deux doigts de la main. Ensemble, rien ne pouvait les atteindre. Personne ne pouvait leur faire du mal. Si l'une d'entre elles était mal, l'autre le savait et le ressentait. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Elles se connaissaient par cœur et ce depuis leur plus tendre enfances. Maintenant qu'elles s'étaient retrouvés, il était totalement impossible de les séparés. En seulement quelques minutes, Selena et Demi étaient redevenu inséparables. Comme quoi l'amitié qui relie deux personne est plus fort que tout. La vérité c'est que cette fameuse dispute qui avait brisé leur amitié était en lien avec plusieurs personnes, Joe Jonas, Taylor Swift mais aussi Miley Cyrus, sa pire ennemie. Demi n'ayant pas supporter la nouvelle amitié de Taylor & Selena et cette dernière n'appréciant pas les remarques blessantes de la Cyrus a son égard avaient préférer mettre fin a leur amitié. Attristants au passage des millions de fans de cette amitié. Delena, voilà comment elles étaient surnommer par des milliers de personnes. Les fans avaient toujours été là pour la brunette lorsqu'elle avait perdue sa meilleure amie et elle ne pourrait surement jamais autant les remercier d'avoir été présent dans ce moment particulièrement difficile. En venant la voir a cette table, Selena avait eu une merveilleuse idée. Demi ne sentait pas vraiment au meilleure de sa forme. Et la principale raison de cette tristesse devait surement être ce fameux Jonas qui lui avait brisé le coeur. Bien qu'il soit le meilleur ami de Selly, celle-ci n'appréciait en aucun cas le comportement de Joe. Il semblait totalement se foutre de l'état de Demetria. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne ratait jamais une occasion de casser son ex petite amie. Ce comportement attristé particulièrement Selena qui ne supportait pas de voir sa meilleure amie dans un été pareil. Il fallait a tout prix qu'elle ait une discussion sérieuse avec le principal concerné. La demoiselle se rapprocha alors de sa meilleure amie alors que celle-ci murmura quelques mots. « J'suis désolée...Sel j'ai besoin de toi » Ni une, ni deux. Selena n'hésita pas une seule seconde et serra sa meilleure amie dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué qu'elle laissa échapper quelques larmes. Elles devaient surement passer pour deux idiotes a pleurer dans un Starbucks mais elles s'en fichaient totalement. La seule chose qui comptait a présent, c'était ces fabuleux retrouvailles dont Selly avait tellement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've lost myself ♣ Selena Empty
MessageSujet: Re: I've lost myself ♣ Selena I've lost myself ♣ Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've lost myself ♣ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRISTEN ♕ LOST AND INSECURE.
» Partenariat ♦ devenir notre ami.
» SELENA ✔ Somewhere over the rainbow
» Photoshoots [Selena]
» It's on with Alexa & Selena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-