Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Camilla Belle ; { Fiche terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:17

    Vos papiers. ■ ■



    Camilla Belle ; { Fiche terminée } V3m4oi



      - Nom: Belle
      - Prénom(s): Camilla
      - Surnom(s): Cam, Cammy
      - Age: Vingt-deux ans
      - Date de naissance: Deux octobre mille neuf cent quatre-vingt six
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: Hot’n’cold

    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Camilla est née le deux octobre mille neuf cent quatre-vingt six à Los Angeles, en Californie. Elle commence sa carrière à l’âge de neuf mois en posant pour de nombreuses campagnes publicitaires. Durant sa jeunesse, elle poursuit son apprentissage en faisant diverses apparitions dans de nombreuses autres publicités. Mais c’est à l’âge de onze ans qu’elle commença à apparaître dans des films. Elle décrocha son tout premier rôle dans le blockbuster de Steven Spielberg, le Monde Perdu, la suite de Jurassic Park, où elle se fait attaquer, dès les premières minutes du film, par de charmants «compy». Elle joue ensuite aux côtés de Nicole Kidman dans les Ensorceleuses. Elle obtient, en deux mille six, le premier rôle féminin de The ballad of Jack and Rose de Rebecca Miller. Elle donne la réplique à Daniel Day-Lewis. La même année, elle tourne Terreur sur la ligne, où elle joue le rôle d’une babysitter qui se fait harceler. Puis elle joue la fille sourde et muette, Dot, dans The Quiet avec Elisha Cuthbert. Une année plus tard, elle se plonge dans la préhistoire dans 10 000 av. J.C. de Roland Emmerich avec Steven Strait. Elle apparaît aussi aux côtés de George Clooney dans la campagne publicitaire «George Who ?» de Nespresso. En deux mille huit, on peut la voir dans le clip des Jonas Brothers, LoveBug. Cette année, nous avons eu la chance de la voir dans Push en compagnie de Chris Evans et Dakota Fanning. Elle y joue le rôle de Kira Hudson.


    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Naturelle; Camilla est tout ce qu’il y a de plus naturel. Elle se maquille, comme la plupart des jeunes femmes de son âge, mais elle n’exagère jamais. Pour elle, trop, c’est comme pas assez. De plus, elle ne tient pas à ressembler à un pot de peinture.
    - Originale;La jeune femme ressort du lot grâce à son style vestimentaire. N’ayant pas peur du regard des autres sur elle, elle ose... tout ! Elle aime la nouveauté. Elle essaie de varier ses tenues en y ajoutant toujours une petite touche personnelle ou en modifiant ses vêtements. Eh oui, elle a plus d’un tour dans son sac la petite Camilla...
    - Bout en train; Toujours prête pour s’amuser ou pour faire la fête, Camilla ne peut pas rester une seule minute en place. Elle a toujours un sourire accroché dans le visage et elle répand sa bonne humeur partout où elle va.
    - Maladroite; Camilla est une énorme gaffeuse. Elle se fout souvent la honte en se mettant les pieds dans les plats. Elle a tendance à se mettre dans des situations affreusement gênantes. Mais elle ne s’en fait pas plus que ça... et puis, le ridicule ne tue pas. La preuve, elle est toujours vivante !
    - Dépensière; Elle est extrêmement dépensière. Lorsqu’elle va faire du shopping et qu’elle trouve quelque chose à son goût, elle se fiche du prix et l’achète. Mais sa carte bancaire n’en prend pas un gros coup, avec le salaire qu’elle gagne...
    - Bavarde; Camilla est une vraie piplette. Elle ne s’arrête jamais de parler, au plus grand désespoir de ses amis. Elle a toujours quelque chose à dire. Et il faut toujours qu’elle en ajoute une couche. Elle ne peut pas s’en empêcher ><


    Tic toc tac. ■ ■

    - À chaque fois qu’elle est embarrassée ou qu’elle ne sait pas quoi dire, elle joue avec une mèche de ses cheveux en regardant un peu partout autour d’elle.
    - Elle a souvent tendance à mettre son index sur le bord de sa bouche quand elle pense.
    - Parfois, elle se mord la lèvre jusqu’à ce qu’elle saigne.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Clashpow
    - Prénom: Cindy
    - Âge: Mon âge (a)
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur PRD
    - Connexion: Souvent; environ 5 jours sur 7
    - Autres: Hakuna matata Camilla Belle ; { Fiche terminée } 21065
    - Avatar: Camilla Belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:20

Han Camilla <3 Comment je la love de trop =D
Ta fiche est superbe et je crois que j'ai l'honneur de te valider =D
Bienvenue parmi nous et bon jeu !

Pour le groupe, un admin t'y mettra dès qu'il passera dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:21

    Merci Camilla Belle ; { Fiche terminée } 62888
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:23

    Bienvenue Camilla heart
    Merci d'avoir valider Junette
    Je te met dans ton groupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:34

    Bienvenue. heart
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } EmptyVen 10 Avr - 19:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle ; { Fiche terminée } Camilla Belle ; { Fiche terminée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla Belle ; { Fiche terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Belle
» fiche terminée - baby ❧ it's cause je t'aime
» Les liens de Camilla •••
» Camilla's Topics
» Camilla's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-