Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Camilla Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 18:41

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Belle
prénom ▪️ Camilla
surnoms ▪️ Cam
âge▪️ 22 ans
date de naissance ▪️ Le 2 Octobre 1986
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ MOVE ALONG
situation ▪️ Célibataire

Camilla Belle Cb_s08 Camilla Belle Cwasc004 Camilla Belle Cwasc001

▪ I AM READY


Rédiges ici six points importants de ta célébrité, sur ce que tu souhaites. Son caractère, son histoire, ses tics, ses tocs, ce qu'elle aime, ou pas... Etoffez un minimum chacuns des points afin d'en savoir un minimum .



premièrement ▪️ Souvenirs d'enfance
Alors, quand j'avais cinq ans, mes cousins brésiliens étaient à la maison. Vous savez, à cinq ans, toute chose nouvelle est totalement innovante. Et bien pour moi c'était le cas. J'étais totalement contente, et je les attendais sagement à la maison. N'étant devenue polyglotte qu'à l'âge de neuf ans, je ne comprenais pas encore ce que mes cousins pouvaient me dire, eux ne parlant pas anglais. Donc j'étais un peu dans le caca (a) Parce que non seulement ils étaient du même âge que moi, mais en plus, ils ont profité de ma non-connaissance de leur langue pour me tromper. Les méchants (a) Donc ils m'ont fait peindre les murs du salon en rose bonbon, me disant que mes parents l'avaient demandé ou je ne sais quoi. Pff, tu parles Charles ! En rentrant, ma mère me punit, et mes cousins eux n'eurent rien. Ralala, l'injustice de la vie (a)
deuxièmement ▪️ Carrière
Et bien effectivement, j'ai commencé dans le mannequinat, enfin plus dans des spots publicitaires. J'étais le genre de petite fille qui vous disait que ce shampoing était parfait pour tous types de cheveux, enfin, celle qui ne raconte que des bobards quoi. Ce que je ne trouvais pas très lucratif, ayant toujours appris à dire la vérité dans ma famille. Mais si c'était pour une bonne cause ... Ensuite vint le temps des films. Et pour mon premier j'ai fait fort, étant donné que j'étais dans une production de Spielberg. Pas mal hein ? (a) Jurassic Park. LE film du moment à l'époque. Et j'y ai fait une courte apparition au début. Puis ce fut le décollage de ma carrière. Les propositions affluaient, et je ne savais par laquelle commencer. Pour vous dire comme tout ça avait été difficile pendant tout ce temps. Moi je n'étais qu'une petite fille normale, qui venait d'un milieu normal, et qui n'avait rien demandé à personne. Mais le destin en avait voulu autrement. Pendant un moment, moi qui avais toujours été un fille ayant les pieds sur Terre, j'étais devenue une espèce de fille totalement absorbée par la pouvoir, par sa carrière, et je ne voyais plus l'amour que ma famille me portait. Heureusement qu'elle était là, car grâce à elle, je suis cette fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut et où elle va. Je suis également une fille qui a le sens des responsabilités, et qui marche la tête haute. Un peu trop sérieuse peut-être parfois, sensible à ses heures perdues, mais toujours Camilla dans le fond. Et ça même la célébrité ne peut le changer.
troisièmement ▪️ Physique
Si on devait comparer son style de maintenant, à celui qu'elle avait durant son enfance, il y aurait de nombreux changements. Avant, elle ne s'habillait presque qu'avec des vêtements de garçons, et n'aimait pas avoir les cheveux trop longs. Elle a subit beaucoup de moqueries, mais elle a sut faire face. En grandissant, Camilla a beaucoup changé. Elle est devenue plus féminine, s'habille mieux et se maquille aussi. Elle se laisse pousser les cheveux, et se les lisse même parfois. Bref, autant vous dire que le garçon manqué d'autrefois a laissé place à une sublime jeune femme. D'ailleurs, son surnom est C-Bomb. Sinon, Camilla mesure 1m74, et au naturel, ses cheveux sont bruns.
quatrièmement ▪️ Caractère
Ont lui a déjà beaucoup dit, mais Camilla n'a pas, et n'a jamais eu un caractère facile. Au contraire, elle a toujours aimé jouer "sa rebelle". Pendant l'adolescence, elle en a beaucoup fait bavé à ses parents, et le regrette aujourd'hui. Pour ce qui est de ses qualités, Camilla est une jeune femme sympathique et serviable. Quand on a besoin d'elle, même si quelque fois elle n'a pas envie de "porter secours" aux autres, elle fait du mieux qu'elle peut pour les aider. Ses amis pourront toujours compter sur elle. Elle est très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle ne supporte pas la trahison, et dit qu'une véritable relation ne peut pas reposer sur un mensonge. Elle déteste quand on lui ment, mais il faut bien avouer que parfois elle le fait aussi... Mais pas pour des choses importantes. Elle préfère être honnête et direct, plutôt que de vivre avec de la culpabilité de n'avoir rien dit au moment où il fallait le faire. Ce n'est pas non plus le genre de fille à se laisser impressionner et marcher sur les pieds. Elle sait très bien se défendre et faire face aux garces. Il est vrai aussi qu'elle peut faire comme si rien ne l'intimidait, mais au fond, c'est une personne extrêmement sensible et fragile.
cinquièmement ▪️ Rumeurs
C'est vrai que quand on y réfléchit bien, Camilla n'a jamais vraiment été au centre de rumeurs ou autre chose du genre, et ça vient surement du fait qu'elle sait se montrer discrète. Jusqu'à aujourd'hui. Disons en fait qu'une rumeur circule comme quoi Camilla sortirait avec Joe et donc, ne serait plus célibataire. Cela dit, rien n'est encore officiel, même la jeune femme ne sait pas encore où elle en est avec lui...
sixièmement ▪️ Passions
Camilla est fan de mode, et vous pouvez être sûre de la voir assise aux premières loges de chaque défilés ! Elle a son style à elle et ne copie personne, même si elle s'inspire de la tendance. Elle est également fan de musique, et aime chanter, malgré sa voix de casserole. C'est aussi une grande passionnée de danse, et elle est douée dans ce domaine. Elle a pratiqué plusieurs danses lorsqu'elle était petite : hip-hop, classique, moderne, contemporaine, salsa, tango... Elle connaît presque tout, et adore s'adonner à sa passion une petite heure tous les jours...


Camilla Belle Cb_s08 Camilla Belle Cwasc004 Camilla Belle Cwasc001

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ //
prénom ▪️ Romane
âge▪️ 15 ans
connexion ▪️ Tous les jours
où as-tu connu tir ? ▪️ Ma meilleure amie qui fait Cam & Jessica me l'a montrée, mais je crois qu'elle veut partir...
autres ▪️ //


Dernière édition par Camilla Belle le Lun 1 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 18:45

    Bienvenuue =D
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 18:50

    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 18:58

Merci à tous <3 Voilà, c'est terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:14

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:17

Welcome ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:18

Chace Camilla Belle 534250 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:38

    Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 19:38

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 20:10

    Camilla Camilla Belle 828891
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 20:18

    Oh Camilla, la plus magnifique ! (aa)
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 22:51

Merci beaucoup Camilla Belle 828891 JACKSON Camilla Belle 534250
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 22:54

bienvenuuuue et je te valide ♥️
en revanche, je voulais savoir si aucuns autres groupes ne correspondrait à ton personnage étant donné que nous souhaitons ne plus trop en ajouté dans les move along...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 23:24

Merci <3 Eh bien dans ces cas-là, WORK THIS OUT m'ira très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle EmptyLun 1 Juin - 23:25

génial, ça nous arrange . ♥️
validée pour de bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camilla Belle Empty
MessageSujet: Re: Camilla Belle Camilla Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla Belle ; { Fiche terminée }
» Les liens de Camilla •••
» Camilla's Topics
» Camilla's Links
» « La plus Belle »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-