Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 STEWART ✎ take the time of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 20:29

STEWART ✎ take the time of your life Tumblr_le3gy7DnBQ1qd29qvo1_500
© tumblr
❝ KRISTEN JAYMES STEWART ❞
Surnom(s) ✎ KStew Âge ✎ Vingt ans Date et lieu de naissance ✎ 9 avril 1990 Los Angeles, Californie Métier ✎ Actrice Statut ✎ En couple , peut-être pas pour longtemps Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ Hollywoodiennes


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis née le 9 Avril 1990 à Los Angeles en Californie . Au début , je n'étais pas vraiment une actrice très recherchée en employant quelques petits rôles que j'avais en ma possession mais comme mon père qui est producteur de télévision et c'est un peu grâce à lui que j'ai été embauchée pour de nombreux rôles . Mais le premier qui à commencer à dire que j'étais célèbre fut dans Panic Room et après , j'eue de nombreuses offres mais le projet qui me fit craquer fut celui de la saga Twilight où je connus toutes les personnes qui sont aujourd'hui des gens très proches de moi . Je sais parfaitement que si je continue à faire ces films , je serai encore plus célèbre et c'est à cause de cela qu'ils connaissent mon nom . J'ai ensuite incarner Joan Jett dans " The Runaways " où j'ai commencer à apprécier Dakota Fanning , cette jeune femme est tellement bourrée de talent que j'espère qu'elle ira aussi loin que moi . Ensuite , je fit la connaissance de Garrett Hedlund , avec qui j'ai une bonne relation , même un peu trop ...

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : La chose qui fait que je suis rendue là c'est à cause des films de Twilight . Quand le premier film est sortit au cinéma même voir en dvd , ce fut la panique auprès des jeunes qui n'avaient de yeux que pour moi ou pour Bella Swan , l'adolescente que j'incarne au grand écran . Je suis pourtant un peu différente de elle mais il y a quelques points qui font en sorte que j'ai ce rôle dans le sang . Il y a aussi quelques petits films que j'ai fait au cours de ma carrière comme par exemple ; Adventureland , The Runaways ... C'est dans ces équipes-là que j'ai trouver les personnes les plus charmantes que jamais je n'avais eue le temps de rencontrer surtout que j'ai plusieurs amis proches qui font partit des films que je vous ai citer et dont je n'ai surtout pas perdu le contact .

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Oui j'ai des projets dans ma vie future . Je souhaite avoir des enfants un jour , pouvoir me marier avant de pouvoir construire ma propre famille mais surtout que je veux terminer le projet Twilight avant de pouvoir aller plus loin . Mais est-ce que mon futur se dessine avec Robert ou pas ? C'est bien une chose que j'ai envie de savoir car je l'aime plus que tout au monde , mais le fait de savoir qu'il m'a cacher des choses assez personnelles que je devrais savoir en compagnie d'une de mes grandes amies , Ashley Greene , je ne crois plus qu'il ressent le moindre sentiment pour moi puisque comme je le vois aller vers la brunette , je me demande sérieusement si mon futur est dessiner avec le jeune homme ou si c'est une sorte de question que je dois me poser . Mais bon , tout ce qui m'aide à penser à autre chose c'est les films en cours de production et rien d'autre .

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : J'arrive à gérer , soyez en conscient . Comme je ne suis pas du genre à passer ma vie devant les caméras , je fais ce qui est bien pour moi . Dans les grands projets cinématographiques , je m'amuse dans le projet Twilight ou quelques petits films qui rapportent assez mais je ne vais surtout pas commencer à me dévoiler en disant les points croustillants sur ma vie sentimentale , mes plus grands secrets et tout ce qui en suit . Je suis loin d'être une Paris Hilton , même voir une Lindsay Lohan car oui je fume mais je ne prend pas de drogue même si , en étant plus jeune , j'ai essayer . Ma vie est bien comme elle est et je ne vais pas la changer pour rien au monde .

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Suis-je avec Robert P. ? Suis-je vraiment amoureuse de lui surtout après la souffrance qu'il m'a faite avec le sujet Greene ? Je n'en sais absolument rien . Moi qui croyais avoir trouver l'amour de ma vie , celui qui pourrait me rendre pour une fois heureuse . Malheureusement , je me suis sûrement trompée car ils ont eut une relation amoureuse tout les deux et comme ils n'ont pas été bien de me dire la simple vérité , je ne sais pas si réellement mes sentiments sont partager . Je les observes , ils s'approchent de plus en plus et je ne veux pas rester ma vie seule à pleurer sur mon triste sort . Je devrais peut-être passer à autre chose , mais c'est impossible . Je l'aime trop pour pouvoir le laisser tomber , sauf que je veux m'éloigner un peu de lui ...


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ Remember Shall / Jennyfer Âge ✎ Dix-huit ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Sur Bazzart *O* Ton avis à propos de celui-ci ✎ MAGNIFIQUE COMME TOUJOURS Un dernier mot ✎ JE VOUS ADORE (a)


Dernière édition par Kristen Stewart le Mar 28 Déc - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 20:36

Bienvenue parmi nous. Je te souhaites une bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 20:45

BIENVENUE. STEWART ✎ take the time of your life 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 20:46

MERCI À VOUS
je termine sans doute ma fiche demain ou ce soir *O*
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 21:57

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 22:48

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 22:51

JEN'. STEWART ✎ take the time of your life 534250
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyLun 27 Déc - 23:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyMar 28 Déc - 15:15

    Bienvenue et très bon choix d'avatar STEWART ✎ take the time of your life 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyMar 28 Déc - 20:23

Amber Heard a écrit:
JEN'. STEWART ✎ take the time of your life 534250
Bienvenue (:

MA CHÉRIE DE TINY STEWART ✎ take the time of your life 534250
t'est trop sexy en HEARD STEWART ✎ take the time of your life 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyMar 28 Déc - 20:50

J'AI TERMINÉE STEWART ✎ take the time of your life 919488
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life EmptyMar 28 Déc - 21:04

Je te valides heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STEWART ✎ take the time of your life Empty
MessageSujet: Re: STEWART ✎ take the time of your life STEWART ✎ take the time of your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEWART ✎ take the time of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hit me baby one more time ✎ stewart
» LIVEEEEEEEEEEE ♥ - it's the time to live your life.
» - « Don't waste your time ; Live your life » Stan
» TAYLOR ❥ « I had the time of my life, fighting dragons with you. »
» STEWART ★ Hear me now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-