Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 ashBENZO ♣ I'm a freak baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:17

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Tumblr_laar6dXeZw1qe9v3ho1_r1_500
© tumblr
❝ BENSON ASHLEY VICTORIA ❞

Surnom(s) ✎ Benzo, Ash. Âge ✎ 21 ans. Date et lieu de naissance ✎ 18 Decembre à Anaheim Hills en Californie. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Celibataire. Nationalité ✎ Americaine . Groupe ✎ Actress.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai toujours aimé être sur scène, être le centre de l'attention et çela depuis toujours. J'ai commencé les cours de hip-hop, de ballet et de moderne jazz alors que j'avais à peine trois ans. C'est aussi à cet âge que j'ai commencé les cours de chants. J'ai toujours adoré montrer mon talent, avoir les yeux river sur moi et donner du plaisir aux gens en leur offrant un spectacle de qualité. La comédie je pense être tombé réellement dedans vers l'âge de dix ans, âge auquel j'ai commencé à jouer dans des pubs. Je n'ai que de bons souvenirs par rapport à mes débuts même si je n'avais que de petits rôles. Je me souviens du jour où j'ai tourné '30 ans sinon rien' je n'étais qu'une figurante (une des 'six miss') mais, j'ai adoré et puis voir Jennifer Garner (même de loin) a été une expérience géniale. Mon premier rôle régulier a été dans le soap opéra 'Des jours et des vies' cette série doit sûrement vous dire quelque chose, c'est la série où Joey Tribiani jouait le Dr Drake Romoray *rire* Cela a été une expérience enrichissant, car on n'a pas le droit à l'erreur dans ce genre de série, il faut être très sérieux et toujours connaitre ses lignes par coeur. Cela m'a en quelque sorte perfectionnée. Pour être franche j'ai conscience d'avoir souvent joué le rôle de cheerleader après ça, c'était presque une étiquette. En vérité j'adore jouer les pom-pom girl, ça me permet de combiner deux de mes passions : la danse et la comédie mais, pendant le tournage de Brin git on : In it to Win it j'ai eu assez peur, il y avait beaucoup de pyramide à faire et j'ai vite le vertige mais, c'était cool. Il y a un téléfilm que j'ai fait qui m'a beaucoup marqué : Fab Five. C'est tiré d'une histoire vraie, cela parle d'une clique de cheerleaders qui terrorisaient leur école sans jamais avoir d'ennuis , car la mère d'une des filles 'Brooke, le rôle que je jouais) était la directrice. Enfin bref, cela m'a marquéne car, l'actrice qui jouait ma mère m'a appris beaucoup sur le métier d'actrice, c'est en quelque sorte mon mentor. Bon je vous épargne mes rôles en tant que Guest-stars comme dans Supernatural ou sept à la maison. Je vais en venir directement à Pretty Little Liars. Cette série a été une vraie bénédiction pour moi, j'adore mon personnage, Hanna est une Queen bee avec un grand manque de confiance en elle, un rôle aussi bien drôle que dramatique. Et puis j'ai fait la connaissance de personnes formidables. Mes co-stars : Shay, Lucy et Troian sont devenues très importante pour moi, ce sont des filles absolument fantastiques et je suis fière de les appeler mes amies.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Plusieurs choses. Je sais qu'il y a beaucoup de pression à Hollywood pour faire certaines choses comme la drogue l'alcool etc ... Mais je n'ai qu'a me souvenir d'où je viens et qui je suis pour éviter ce genre de choses. J'ai des valeurs morales, ça m'aide à garder la tête froide et donc à bien faire mon job. Je suis quelqu'un de très sérieux quand il s'agite de travail et je suis assez perfectionniste avec mon jeu d'actrice. De plus je ne prends pas tout au premier degré, je fais preuve de beaucoup d'autodérision c'est important de pouvoir rire de soi-même surtout pour l'égo. J'accepte les critiques et je fais en sorte de m'améliorer. Sans cesse chercher à s'améliorer en oubliant pas les choses les plus importantes, je crois que c'est ça mon secret.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Oui comme la plupart des gens dans ce milieu je pense. A noël vous pourrez me voir dans un téléfilm sur ABC : Ex-Mas Carol. Je jouerais aux côtés de Christina Milian et Chad Micheal Murray. Cela a été super drôle à jouer, j’adore Cristina. Ensuite je compte bien continuer à tourner la suite de Pretty Littla Liars, j’ai tellement hâte de revenir sur le plateau tout le monde me manque. Après pour le reste ‘Qui vivra verra’ Je prends les choses comme elles viennent.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : J'y arrive plutôt bien, je ne suis pas le genre de personne qui veut absolument tout cacher ou qui au contraire veut tout raconter à tout le monde, je suis juste entre les deux. Je dois avouer être assez accro à twitter et a poster pas mal de photos de moi et mes amis mais, ça ne va pas plus loin.. Je ne vais pas m'amuser à décrire mes relations avec chaque personnes de mon entourage et je ne compte pas non plus cacher les personnes qui me sont chères. Je suis juste une fille normale, avec une famille normale et des amis normaux. Je ne fais ni plus ni moins que les autres filles de mon âge.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Pour l'instant l'amour et les garçons ne sont pas ma priorité. Je suis concentré sur mon travail. Je n'ai pas besoin d'un petit ami, je vis très bien sens. J'ai beaucoup amis garçons mais, ce ne sont que de simples amis. Tout ce dont j'ai besoin c'est jouer la comédie, danser chanter et passer du temps avec mes amis et ma famille tout cela me suffit amplement. Bien sûr je ne suis pas contre sortir avec un garçon et pourquoi pas d'avoir une relation sérieuse c'est juste que je ne cherche pas à en avoir un, mon célibat me plait comme il est. D'ailleurs je ne comprends pas les personnes qui ne peuvent pas être seules..

Pseudo/Prénom ✎ Babe Ruthless. Âge ✎ 17 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ J'adore je le trouve vraiment magnifique . Un dernier mot ✎ euh ... mot !.


Dernière édition par Ashley V. Benson le Lun 25 Oct - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:19

Bienvenue. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 78731 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:19

    Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:20

Excellent choix. heart
Bienvenue. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:21

Bienvenue!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:23

Nina, Nessa, Paaaul & Jooooe ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 534250 ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 919488
Merci beaucoup ♥️

edit : Peut-on me réserver Ashley svp ?


Dernière édition par Ashley V. Benson le Lun 25 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:23

ma préférée de PLL heart
bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:24

Dianna ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 602363 Qu'est-ce que j'aime cette fille
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:29

Magnifique choix ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 828891
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:32

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 19:36



    BIENVENUE ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 112908
    très bon choix.
    bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 20:05

bienvenue heart
je l'adore cette fille, on aura un méga lien ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 20:28

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 20:30

Ashley ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 534250
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 20:50

Amanda Seyfried ♣️ Merci, je te retourne le compliment Amanda est vraiment géniale ♥️
Mischa A. Barton ♣️ Merci :)
Katie E. Cassidy ♣️ KATIE ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 78731 Merci
Mark W. Salling ♣️ Avec plaisir Mark, j'aime trop ce gars !
Candice Accola ♣️ Merci !
Ian Somerhalder ♣️ IAAN ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 919488 Merci


Bon voilà je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 21:07

Ashley ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 87648
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 21:11

Daneeeeel Ackles Harrise ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 602363 ashBENZO ♣ I'm a freak baby. 952535
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. EmptyLun 25 Oct - 21:31

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty
MessageSujet: Re: ashBENZO ♣ I'm a freak baby. ashBENZO ♣ I'm a freak baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ashBENZO ♣ I'm a freak baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @ashbenzo
» Baby, Baby one more time =)
» ASHBENZO ♦ Don't you want someone real? Someone you can scratch and sniff?
» Baby V x)
» « Mileship; come on baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-