-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RACHEL ♣ ohmygosh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:25

RACHEL ♣ ohmygosh! E8pf85
©cristalline
❝ RACHEL SARAH BILSON ❞

Surnom(s) ✎ chaque personne a son propre surnom personnel pour Rachel, bien que certains sont plus fréquents que d'autre comme Rachou. Âge ✎ vingt-neuf ans Date et lieu de naissance ✎ le 25 août 1981 à Los Angeles (Californie, E-U) Métier ✎ actrice, essentiellement. Statut ✎ elle vient de rompre avec Hayden Christensen, elle est donc officiellement célibataire. Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ actresses&actors



Pseudo/Prénom ✎ Lady Gaga. (a) RACHEL ♣ ohmygosh! 4111112379 Âge ✎ seize petites années. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ par un heureux hasard. Bon j'avoue, je fouillais sur le net. Ton avis à propos de celui-ci ✎ c'est du beau travail franchement. RACHEL ♣ ohmygosh! 534250 et ce design de dingue ! Un dernier mot ✎ au début je voulais incarner Bob l'Eponge, mais faute d'avatars, je me suis penchée sur Bilson. #SBAFF



Dernière édition par Rachel S. Bilson le Lun 25 Oct - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:25

❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

RACHEL ♣ ohmygosh! B7f66t

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Il faut bien avouer que j'ai commencer avec un net avantage sur tout les autres, mon père étant Danny Bilson, réalisateur de séries et co-producteur de jeux vidéos. Alors ouais, j'ai eu beaucoup moins de mal à percer dans le milieu, je l'avoue. Puis, j'ai été un peu "poussée" dans le milieu par ma famille, mais c'est une bonne chose parce que je ne sais pas si j'aurai osée toute seule et je l'aurai sûrement regrettée. Donc j'ai eu mon premier rôle dans le film de papa (oui, oui je saiiiiis) alors que j'avais 7 ans et puis j'ai enchaînée sur une pièce de théâtre. Rien de bien exceptionnel quoi, j'ai pas non plus fais le buzz dès mes premiers pas comme l'ont fait les soeurs Olsen. S'en suivi quelques apparitions dans quelques feuilletons, rien de bien formidable. Pourtant, c'était pas faute de pas avoir auditionné ! J'ai enchaîné les castings, j'en laissais passer aucun. Mais vraiment. Enfin, j'exagère peut-être un peu mais c'était pas loin. Et puis finalement, ce qui a fait ce qu'on peut appellé mon succès, c'est la série The OC alias Newport Beach, dans le rôle de Summer. A la base, je devais même pas rester dans cette série, mais ils ont dû sacrément aimer le personnage parce qu'ils m'ont gardés. Enfin bon voilà. Quatre ans dans cette série, quelques films, encore quelques feuilletons. J'ai un peu une période creuse là, c'est vrai. Mais je finirai bien par trouver quelque chose. Je me verrai bien réalisatrice de films tiens.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Beaucoup de choses. Mais je dirai ma famille parce que ce sont eux qui m'ont poussés à travailler dans ce milieu et ils m'ont toujours encouragés à fond. Ils ont toujours cru en moi et ne manquaient jamais une seule occasion de me le dire. C'est vraiment une chance d'avoir une famille qui vous aide et qui vous suit dans tout vos projets, même les plus fous. C'est même plus qu'une chance, c'est aussi très important. Après bien sûr, il y a une part de chance et beaucoup de motivation. C'est un milieu très difficile et ce même quand on a un père qui s'appelle Danny Bilson.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûr, comme tout le monde j'ai envie de dire. Des projets concernant ma carrière future, j'en ai pas vraiment. J'aimerai trouver un rôle permanent dans une série peut-être ou un rôle dans un film, voire même me relancer dans le théâtre ! Pour être honnête, je ne pense pas trop à ma carrière future pour le moment. Je vois où la vie me mène et ça me va. Sinon, j'aimerai voyager un peu partout dans le monde, l'Europe me fait particulièrement rêver. Et puis, il paraît que les Européens sont mignons. (a)

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : A priori, oui. Je veux dire, je ne suis pas toutes les semaines dans les magasines people, affichée au bras d'un nouvel illustre inconnu. Je pense pas que j'intéresse vraiment la presse à scandale tout simplement parce que ma vie n'est pas très passionnante. Je suis peut-être ce qu'on peut appellé une "célébrité" mais à côté de ça, j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Après, c'est sûr que quand on sort avec une star, c'est plus difficile de gérer sa vie privée mais faut aussi assumer. La célébrité, ça n'a pas que des bons côtés contrairement à ce que beaucoup de gens pensent !

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : J'ai une tendance à bizarre à sortir avec mes partenaires de tournage. Mais contrairement à beaucoup de mes copines starlettes, mes idylles ne durent pas quelques semaines, ni même quelques mois. Bien sûr, j'ai eu d'autres histoires avant, mais les plus sérieuses ont été celles avec Adam et Hayden. J'ai vraiment cru que c'était les bons - comme on dit - mais finalement non. Cela dit, on est restés en très bon termes. Aujourd'hui, je préfère me consacrer exclusivement à ma carrière. Puis avec un peu de chance, mon prochain partenaire sera le bon hein. Non pas que je sois pressée, mais je vais avoir 30 ans quand même et c'est pas rien. Alors ouais, j'admire vachement Jennifer Aniston mais je l'envie pas non plus. Faut pas déconner, je veux pas finir vieille fille non plus !


Dernière édition par Rachel S. Bilson le Mar 26 Oct - 11:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:26

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:28

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:40

    BILSON RACHEL ♣ ohmygosh! 534250
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 17:47

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:03

    C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'avatar de Bob l'Eponge, c'est bien dommage RACHEL ♣ ohmygosh! 603151 .. Sinon, bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar, Rachel quoi RACHEL ♣ ohmygosh! 343237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:05

    Merci beaucoup tout le monde. heart
    @Emma: oh oui, c'est dommage parce que Bob c'est l'meilleur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:13



    BIBI RACHEL ♣ ohmygosh! 534250 trop belle cette fille (a)
    bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:34

OHMYGOD. MA RACHOU RACHEL ♣ ohmygosh! 78731
bienvenue parmis nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:48

    RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEL BIBI RACHEL ♣ ohmygosh! 828891 RACHEL ♣ ohmygosh! 534250
    TOI ! Je ne te demande même pas mon avis, tu me gardes un mégabonlien. (a)
    Bienvenue à toi au faite. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 18:53

j'aime tellement la bouille de Rachel RACHEL ♣ ohmygosh! 534250
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 20:29

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 21:09

Rachel RACHEL ♣ ohmygosh! 87648
j'ai hésité à la prendre :) il nous faudra un lien hein??!!! RACHEL ♣ ohmygosh! 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 21:19

    Ow merci beaucoup les gens. RACHEL ♣ ohmygosh! 343237 & pour toutes les demandes de lien, je suis open (puis Danneel et Ian, ça ne se refuse pas !) =D
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 21:30

BILSON. La merveilleuse Summer Roberts RACHEL ♣ ohmygosh! 828891
Bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 21:55

Bienvenue parmi nous belle brune RACHEL ♣ ohmygosh! 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyLun 25 Oct - 23:09

Bienvenue RACHEL ♣ ohmygosh! 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyMar 26 Oct - 11:54

    Merci beaucoup tout le monde. heart
    Et je pense avoir terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! EmptyMar 26 Oct - 11:55

Tout semble bon, tu es validée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RACHEL ♣ ohmygosh! Empty
MessageSujet: Re: RACHEL ♣ ohmygosh! RACHEL ♣ ohmygosh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL ♣ ohmygosh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RACHEL ♣ come on :)
» Between girls || Rachel M. ♥
» RACHEL S.J ✿ « I was like, ‘What’s up, alligator ! ♪ »
» GOOODD. Rachel x)
» Rachel; Liens. « Come On »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-