Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:15

    MOIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:13

moiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:21

Oui voussssssssss x) quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:43

sa dépend de ce qui te reste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:51

    je veux un super liens !! ♥
    on peut se baser à celui de amis à cause de Nick et la tournée ensemble (:
    puis Miley pourrait aider Joe avec sa carrière de chant ? vu qu'il fait un album solo elle peut l'aider avec son nouveau style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:21

@Miley: J'aime ce lien :D alors oui

@Justin: Petit frère de coeur, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:57

Oui sa me convient très bien. Une petite idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:58

    parfait je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» finie - RYAN • tombé du ciel
» Tu veux ou tu veux pas [PV]
» — LEIGHTY » te veux toi. (a)
» •• Kstew - On ne dit pas je veux , mais je voudrais (a)
» JAXR ϟ Je veux qu'on baise sur ma tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-