Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Tu veux ou tu veux pas [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas [PV] Tu veux ou tu veux pas [PV] EmptyDim 31 Mai - 21:34

    Tu veux ou tu veux pas [PV] 9r3pmw
    (c) Lanie

    ' Tu veux ou tu veux pas ? '


    Hollywood. Ses grands boulevards, ses studios, ses magasins, ses stars, … Hollywood. Ses paparazzis, ses rues bondées, ses magazines people, ses journées bruyantes. Hollywood. Tout cela semblait bien idyllique, presque utopique. Et pourtant, aujourd’hui, c’est tout ce brouhaha infernal qu’Ashley voulait fuir. Se retrouver seule semblait être une bonne chose. S’éloigner du monde ne serait-ce qu’un instant. Faire le point sur toutes les choses qui étaient arrivées ces derniers mois. Sur cette soudaine popularité qu’elle avait tant bien que mal réussi à gérer. Ashley n’était pas une star internationale, enfin si, presque. Mais elle n’était qu’une post-adolescente qui avait joué dans un film à succès. Nul doute qu’elle serait oubliée dans pas longtemps, n’étant, après tout, qu’un personnage secondaire. Pourtant, cela ne la préoccupait pas tant que ça. Pour l’instant, elle était fière d’avoir son rôle dans la saga et fière aussi d’avoir réussi à aller jusque là. Elle qui jusqu’à maintenant, n’avait été qu’un mannequin insignifiant. En plus, elle avait rencontré des gens formidables, et rien que pour ça, ça en valait la peine.

    Au volant de sa petite voiture écologique, Ashley passait quasiment inaperçue sur Hollywood Boulevard. Se dirigeant vers la plage, elle avait l’espoir qu’elle pourrait passer inaperçue là aussi. Ce n’était pas que les admirateurs de son personnage la dérangeaient, c’était plutôt les paparazzis. Elle était persuadée que parce qu’elle allait se montrer seule à la plage, il allait en faire tout un programme. Désormais elle se devait, et c’était presque une obligation, de s’afficher avec la troupe de Twilight ou avec des gens connus à tout moment. Mais elle n’aimait pas ce mode de vie. La liberté était sa devise et elle s’estimait libre de faire ce qu’elle voulait. Après plusieurs longues minutes de route, elle arriva enfin à destination. Quelle chance, la plage semblait déserte. Il fallait dire que la plupart des ados étaient en cours. Tant mieux, elle n’avait aucune envie de se mêler à la foule. C’est en tongs et munie d’une paire de soleil dernier cri qu’elle débarqua sur le sable fin. Bien vite, la solitude tant désirée devint ennuyante. C’est pourquoi la jeune Greene ne perdit pas une minute de plus.

    Citation :
    Cap ou pas cap de venir me rejoindre sur la plage dans moins d’une heure ?

    Le destinataire de ce message ? Jackson bien entendu. Le partenaire de jeu préféré de la jolie brune. Et aussi un ami proche, adorable et à la fois détestable. Relation compliquée vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas [PV] Tu veux ou tu veux pas [PV] EmptyDim 31 Mai - 23:58

    Ce jour-là Jackson avait eu un programme chargé, il avait du se lever tôt, dans les environs de sept heures pour se rendre à huit heures à un photoshoot. Etre bichonné c’est toujours bien, mais devoir passer plus de deux heures à être maquillé, coiffé, se changer de vêtements... Le jeune homme commençait à en avoir un peu marre. Lorsqu’il sortit du studio, il voyait encore le flash devant ses yeux. Il se rendit à sa voiture, déposa sa veste sur le siège passager à côté de lui et mit le moteur en route, Jay décida de se rendre à un petit restaurant qui préparait souvent des bons petits déjeuners. Il commanda un croissant et un café, tout cela très bon, et il mangea sur place. Quand il eut finit, Jay attendit quelques instants. Il ne savait pas quoi faire, et pour tout dire il n’avait envie de rien faire. Il laissa ses idées voguer jusqu’à se demandait ce que faisait ses amis, il pensa à Cam qui devait surement être en train de dormir à cette heure. Puis il pensa à Ashley, que pouvait-elle bien faire ? Peut être en train de poser pour des photos, ou alors avec une horde de fans masculins à ses talons... Cette pensée le fit sourire, mais amèrement. Il n’aimait pas trop cette idée. Son téléphone sonna à ce moment précis, le sortant de ses pensées. C’était Ben Johnson, l’une des deux autres personnes faisant partit de son groupe de musique. Il lui demandait s’il était occupé, et si ce n’était pas le cas, il l’invita à les rejoindre pour une petite répétition. « J’suis libre, je vous rejoint d’ici une demi heure. »

    Monsieur Rathbone rentra chez lui pour prendre une douche rapide et se changer en tenue plus décontractée, et plus légère. Il faisait une chaleur d’enfer en cette journée ! Puis il reprit la voiture pour se rendre au studio où lui et ses amis Ben & Ben travaillaient leurs chansons. Eh oui, Jay avait cette chance de travailler avec deux Ben. C’était parfois un peu la confusion lorsqu’il s’adressait à l’un ou à l’autre, mais à force il avait fini par les appeler Ben number one, et Ben number two. Les trois jeunes hommes travaillèrent durant une bonne heure et demie, avant de décider de s’arrêter pour la journée. Tandis que Jackson rangeait sa belle guitare Annabelle avec très grand soin, son téléphone émit une sonnerie et vibra en même temps. Il l’attrapa et ouvrit le message qui venait d’arriver, il provenait tout droit d’Ashley. Cap ou pas cap de venir me rejoindre sur la plage dans moins d’une heure ? Jay sourit, il ne répondit pas lui laissant la surprise, mais surtout pour la faire languir. Le voyant bêtement sourire tout seul, l’un des Ben lui demanda ce qu’il avait à sourire comme un con. « Oh rien, un message qui m’a amusé. J’dois y aller les gars, on se revoit bientôt ! Ce weekend au plus tard. Bye ! » Puis Jackson partit.

    Il reprit sa voiture, mais avant il déposa avec délicatesse sa guitare dans le coffre, et prit la route en direction de la plage. Il mit un peu moins de vingt minutes pour y arriver, et contrairement à ce qu’il s’attendait à voir, la plage semblait bien vide. Le jeune homme se gara, et se rendit sur le beau sable chaud, le bruit de la mer était d’une agréable douceur. Il marcha plusieurs mètres avant d’apercevoir Ashley assise seule sur le sable, elle lui tournait le dos. Jay s’approcha à pas de loup, lorsqu’il fut arrivé près d’elle, le jeune homme s’agenouilla et lui chuchota ces quelques mots. « Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas [PV] Tu veux ou tu veux pas [PV] EmptyLun 1 Juin - 17:57

    Une légère brise faisait voltiger les cheveux ondulés de la brunette. Les mains et les pieds enfouis dans le sable chaud, Ashley affichait une mine sérieuse. Sérieuse et pensive. C’était rare de la voir ainsi, elle qui, la plupart du temps, souriait et délirait avec ses amis. Dur dur pour elle de rester sérieuse ne serait-ce que dix petites minutes. Mais là, elle était en pleine (intense) réflexion. Avait-elle bien fait de lui envoyer ce message. Au départ, ça n’avait l’air de rien. Un simple message sans aucune arrière-pensée, mais pourtant … Pourtant, Ash’ savait que cela pouvait signifier bien plus. Il allait sans doute croire en le lisant qu’elle ne pouvait pas se passer de lui, et ça, ça énerverait la jeune Greene. La jeune fille détestait sembler montrer aux autres qu’elle avait absolument besoin d’eux pour survivre. Plutôt indépendante, elle préférait montrer l’image d’une jeune fille forte et qui arrive très bien à tout toute seule. Vous l’aurez compris, montrer ses émotions, très peu pour la belle. Peu à peu pourtant, cette anxiété laissa place à de la colère. De la colère oui, parce qu’il ne daignait pas lui répondre. Il était fort probable qu’il n’avait pas vu le message, sans doute était-il occupé à se faire prendre en photo ou bien à répéter avec son groupe. Mais Ashley était persuadée que ce n’était pas ça. En fait, elle était quasi certaine qu’il avait vu le message et qu’il avait fait exprès e ne pas lui répondre. Pourquoi ? Pour l’énerver, ou pour la faire languir peut-être ? Non, sans doute pas.

    Le soleil tapait sur la tête de la jeune fille et elle retira ses mains et pieds du sable, ceux-ci commençant légèrement à devenir brûlants. Elle se surprit à ronger les ongles et à tapoter du pied droit sur le sol. Chose qu’elle faisait souvent lorsqu’elle était stressée et/ou énervée. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder son GSM toutes les deux minutes. Comme si d’une façon ou d’une autre, le SMS pourrait lui provenir sans émettre l’habituelle sonnerie qu’elle connaissait si bien. Mais rien n’y faisait. Jackson avait décidé de jouer avec ses nerfs. Et il parvenait plus que très bien. Fixant un point désert dans l’horizon, Ashley ne s’attendait pas à entendre la voix du fameux jeune homme juste derrière elle. D’un coup, toute la colère et la nervosité qu’elle avait éprouvée durant les minutes qui s’étaient écoulées avaient laissé place à de la joie. Joie qu’elle s’efforça de ne pas laisser paraître sur son visage angélique.

    « Te fais pas trop d’idées Jay, Jay, t’étais le dernier sur la liste des gens que je comptais appeler. Les autres étaient forts occupés il me semble. »

    Elle ne sut garder son sérieux bien longtemps et elle afficha rapidement un sourire ravi. Elle ne s’empêcha pas de lui faire la bise puis demanda d’un ton intéressé : « Tu faisais quoi ? J’espère que je t’ai pas enlevé à des occupations hyper intéressantes, je m’en voudrais tellement … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas [PV] Tu veux ou tu veux pas [PV] EmptyJeu 4 Juin - 11:57

    « Te fais pas trop d’idées Jay, t’étais le dernier sur la liste des gens que je comptais appeler. Les autres étaient forts occupés il me semble. » Jackson laissa échapper un petit sourire, ce n’était pas la première fois qu’Ashley lui disait cela et chaque fois c’était la même chose : les autres étaient occupés alors elle l’appelait lui, décidément c’est à croire que personne ne voulait passer de temps avec elle... Sauf Jackson, il adorait être avec elle, même s’ils ne faisaient rien. « Ben voyons, ils sont toujours occupés on dirait. » Lui répondit Jay toujours avec ce petit sourire. Finalement Ashley laissa son visage sérieux de côté pour laisser apparaître un magnifique sourire et faire la bise au jeune homme, puis curieuse comme elle est elle ne pu s’empêcher de lui demander ce qu’il faisait juste avant. « Tu faisais quoi ? J’espère que je t’ai pas enlevé à des occupations hyper intéressantes, je m’en voudrais tellement … » Lui demanda-t-elle tandis que Jackson s’asseyait à côté d’elle, il glissa ses pieds dans le sable comme il avait l’habitude de le faire très souvent. « Je devais normalement avoir rendez-vous avec une fille hyper sexy, mais en voyant ton message j’ai compris que c’était urgent, alors on a reporté notre rendez-vous à ce soir. » Jackson lâcha un beau sourire juste après avoir dit cela, plutôt fier de sa blague qui n’allait peut être pas amusé tant que cela la jeune femme, Jay s’allongea dans le sable.

    « Et toi ? Pourquoi es-tu venue toute seule ici ? Encore ton manque de solitude ? » Jay regarda la jolie brune, le soleil qui reflétait sur ses cheveux la rendait encore plus belle que d’habitude, presque troublé il tourna la tête avant qu’elle s’aperçoive qu’il l’admirait. Pour être sur qu’elle ne remarque rien, il retombait sur le sujet de la fille avec qui il avait rendez-vous, ce qui bien sur était un gros mensonge inventé sur le moment. « A ton avis, où je dois l’emmené ? A une soirée ou à un dîner super romantique ? » Il la regarda un instant, puis il continua dans sa lancée. « Je te demande ça parce que vous les femmes, vous avez toujours de meilleures idées que nous dans ce domaine. »

    Jay ferma les yeux, le soleil l’éblouissait un peu, il aurait été capable de s’endormir sur la plage comme ça, bien qu’une fois ça lui eut déjà été arrivé. Alors qu’il attendait qu’Ashley prenne la parole, il l’entendit soudain se lever et la seconde qui suivit Jay se prit plein de sable dans la figure. Il toussa et s’enleva rapidement le sable de son visage. « Non mais t’es dingue ! » Lui lança Jackson.


    [hj : c'est un peu naze, j'suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas [PV] Tu veux ou tu veux pas [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ou tu veux pas [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — LEIGHTY » te veux toi. (a)
» JAXR ϟ Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» CLAIRINETTE ✄ tu veux être mon ami ? -ignorer-
» •• Kstew - On ne dit pas je veux , mais je voudrais (a)
» Joe JONAS▬ "Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-