Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Empty
MessageSujet: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 11:36

Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Tumblr_l8t51oUBaV1qzjnpjo1_500
© tumblr
❝ CORY ALLAN MONTEITH ❞

Surnom(s) ✎ Cor', Coco', Mont'. Âge ✎ Vingt-huit ans. Date et lieu de naissance ✎ A Calgary, le 11 Mai 1982 Métier ✎ Acteur et chanteur. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Canadienne. Groupe ✎ A inscrire ici.

❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ A inscrire ici. Âge ✎ A inscrire ici. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ A inscrire ici. Ton avis à propos de celui-ci ✎ A inscrire ici. Un dernier mot ✎ A inscrire ici.

Dernière édition par Cory A. Monteith le Lun 25 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 11:37

Le cast de Glee se complète peu à peu. :icon_tongue:
Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 11:44

YEAH CORY Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 666897
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:21

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:22

Le beau Cory Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 534250
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:23

BIENVENUE heart
    bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:40

Bienvenue heart
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:42

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 12:52

Cory ♥
Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 14:21

Bienvenue heart
*c'est l'invasion du glee cast ici Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 463322 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 14:26

Un autre acteur de Monte Carlo Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 21065
Bienvenue sur Thisisreal.
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 14:29

OUAIIIIS! Le cast de Monte Carlo au complet ( façon de parler ). ♥
Bienvenue parmi nous beau gosse ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 16:47

CORY Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 78731 Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 439622
Bienvenue ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 16:57

CORY
Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 17:11

CORY Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 666897.
bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 18:39

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 19:15

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyLun 25 Oct - 21:13

Welcome ^^
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul EmptyJeu 28 Oct - 14:08

Le délai pour accomplir ta fiche est terminé, ainsi que la réservation de l'avatar. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire qui sera de trois jours. Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul 463754
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul Empty

Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1