-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 bridge over troubled water ❀ CORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

bridge over troubled water ❀ CORY Empty
MessageSujet: bridge over troubled water ❀ CORY bridge over troubled water ❀ CORY EmptyMer 29 Déc - 6:39

bridge over troubled water ❀ CORY Tumblr_lay7b435ia1qcuf5eo1_500


BRIDGE OVER TROUBLED WATER

« Don’t cry for me Argentina…the truth is i never left you » c’est sur ces derniers mots que se termina la prise de la chanson que Lea devait enregistrer pour le dernier EP de Glee . Lea ne put s’empecher de soupirer lourdement, très heureuse que cela se termine. Il faut dire que cette chanson, elle avait été faite et refaite ! Elle l’adorait, bien evidamment, en fan de comedie musicale qu’elle était, elle ne pouvait qu’apprecier « Evita » et quand elle avait su qu’elle allait la chanter, elle avait sauter de joie ! Encore plus quand elle avait apprit que c’était en duo avec Chris avec qui elle adorait partager ses chansons. C’était un garçon très talentueux et qui avait plus d’une corde a son arc et Lea aimait ça ! La jeune femme sortit de la cabine d’enregistrement et se dirigea vers la table de mixage ou se trouvait un certain nombre d’ingénieurs du son,ceux-ci debattaient sur la version courte qu’allait être la chanson qui allait être inséré dans l’épisode que Lea et les autres allaient tourner dès demain après les premières répétions de danse…Tout le monde était d’accord, les acteurs de la serie « Glee » n’étaient pas les plus flemmard au contraire. Leur rythme était a la fois simple et prenant, ils devaient tout d’abord enregistrer les chansons qui figurent dans l’épisode qui allait se tourner, puis venait les répétitions de danse qui prenait un temps fou pour que tout le monde soit un minimum correct (elle n’imaginait pas la difficulté que devait avoir Kevin a devoir faire tout les numero en fauteuil roulant, d’ailleurs elle gardait un souvenir assez fort de leur interpretation commune de Proud Mary tout en fauteuil) puis pour finir, le tournage de l’épisode qui n’était pas le plus facile au contraire ! Avec tout ça, Lea devait essayer de trouver un moment a elle pour mener a bien sa vie privée…qui pour l’instant n’était pas des plus parfaite… Elle sortait depuis deux ans avec Theo Stockman qu’elle avait rencontré a Broadway, il était acteur et chanteur, tout comme elle et avaient pas mal en commun en ce qui concernait leur travail respectif. Lea l’aimait au debut, il était gentil avec elle et ils adoraient passer du temps ensemble…mais les choses avaient malheureusement changer. Theo était desormais dans la pièce a succès « American Idiot » tiré de la musique du groupe Green Day, pièce a succès oui, mais pas autant que la serie télévisé qu’était Glee et qui venait d’ailleurs d’être selectionner comme serie post-Super Bowl. Lea n’avait pas changer depuis que la célébrité était venu si ce n’est qu’elle était davantage perfectionniste et beaucoup moins presente pour son couple. Theo ayant décidé de rester a New York et lui demandant a elle de le rejoindre et pas l’inverse. Elle savait qu’il n’acceptait pas vraiment qu’elle ai plus de popularité que lui…D’ailleurs quand ils venaient de se mettre ensemble, avant que Lea ne se presente aux auditions pour la serie, ils partaient du principe que des deux, c’était Theo qui était le plus connu…Puis tout s’était retourner et Lea voyait maintenant son visage un peu partout, a la télé, dans les journaux…lui il n’arrivait toujours pas a l’accepter… « Lea, on te laisse, on va aller manger un morceaux, si tu veux reecouter les bandes sons, elles sont ici » dit alors Kyle, un ingenieur du son avec qui elle s’entendait très bien, alors qu’il lui designait certaines touches de l’impressionnante table de mixage. Lea hocha timidement la tête alors que toute l’équipe remballait ses affaires et sortit, laissant la brune seule, elle saississa son sac a main a la recherche de son téléphone. Elle était censé prendre l’avion ce week-end pour voir Theo, elle avait d’ailleurs un message de ce dernier lui demandant de l’appeler, ce qu’elle fit sur le champ, elle selectionna le nom du jeune homme et attendit que la tonalité laisse place a un son « salut ! je… » « salut Lea…ecoute, je pense que c’est pas la peine de faire le deplacement, reste a L.A, j’ai beaucoup de repet’ » « mais…Theo, ça fait plus d’un mois qu’on s’est pas… » « je sais, mais j’ai trop de trucs a faire…on verra pour une prochaine fois » quand il sentit que Lea allait retorquer, il raccrocha…La jeune femme ne sachant pas trop si elle devait être furieuse ou devasté, soupira lourdement et mit sa tête dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bridge over troubled water ❀ CORY Empty
MessageSujet: Re: bridge over troubled water ❀ CORY bridge over troubled water ❀ CORY EmptyMer 29 Déc - 18:57

LOVE IS A JERK
La matiné avait été longue et je sentais la fatigue me guetter. Moi et le reste du cast de « Glee » n’avions pas chômés, nous avions travaillé très fort. Tout mes enregistrements pour l’épisode « Special education » étaient fait, alors théoriquement, je serais supposé être chez moi à cette heure-ci, mais j’avais décidé de rester au studio car Lea allait chanter. Je restais souvent ici pour l’écouter. Elle ne le savait pas, et je me sentais un peu comme un espion de rester caché derrière le coin d’un mur. Lea était une incroyable chanteuse, nous pouvions ressentir toutes ses émotions lorsqu’elle performait. C’était tout simplement magnifique. J’esquissai un sourire lorsqu’elle eut fini. J’allais partir lorsque je la vis, dans la salle technique, au téléphone. Rien qu’à voir l’expression sur son visage, je sus qu’elle parlait avec Theo, du moins, qu’elle essayait de lui parler. Lorsqu’elle lâcha son portable, elle enfoui sa tête dans ses mains. Elle était triste. Elle venait probablement encore de se disputer avec son petit ami qui était jaloux d’elle à cause de la popularité qu’elle avait. Deux options s’offraient à moi, la première étant que je m’en aille, comme si je n’avais rien vu, et la deuxième étant que j’aille la voir, que je lui explique ce que je faisais encore ici et que je la console. J’étais son ami, alors je me devais d’aller la voir. Pinçant mes lèvres, j’avançai tranquillement vers la salle technique et cognai à la porte en verre. J’ouvris la porte et entrai. Je détestais voir les personnes que j’aime ainsi triste. Je posai ma main sur son épaule, pour lui dire que j’étais là, pour elle. « Ça ne va pas.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bridge over troubled water ❀ CORY Empty
MessageSujet: Re: bridge over troubled water ❀ CORY bridge over troubled water ❀ CORY EmptyMer 29 Déc - 22:52


Lea en avait plus qu’assez de tout ce que sa relation avec ce cher Theo Stockman lui faisait comme mal…Il lui demandait des efforts pour le comprendre mais il n’en faisait aucun pour la comprendre elle. C’était comme si il la detestait ou ne voulait plus la voir tout en restant avec elle …il était jaloux de sa popularité, en attendant , on conaissait son nom parcequ’ils étaient ensemble non ? Beaucoup de monde serrait aller voir « American Idiot » si Lea ne s’était pas rendue ravissante a la première ? Hurlant a tue tête que c’était son petit ami qui était dedans ? Non elle ne pensait pas, cela aurait eu le même succès que n’importe quel pièce off Broadway…Mais non il avait fait salles combles et pourquoi ? Parceque Lea était la ! Sinon il aurait toujours pu courir ! Lea n’en pouvait tout simplement plus…Elle pouvait le quitter après tout non ? Lui dire qu’elle ne voulait plus de lui, qu’elle en avait assez de sa jalousie et qu’au lieu d’être content pour elle, il l’enviait et l’evitait par la même occasion. Le sujet sensible entre eux étant bien evidamment « Glee ». Il ne supportait pas qu’elle parle de cette serie qui avait tellement fait pour elle…Si elle parlait de Ryan Murphy ou encore de ses amis du casting tel que Mark, Dianna et Cory, elle avait le droit au « levé de yeux en l’air » et a l’eternel soupir qui voulait clairement dire « je te le dit pas trop directement, mais passe a autre chose ». La meilleure chose qui lui était arrivé depuis longtemps, elle ne pouvait même pas en parler a son petit ami ! Alors pourquoi elle ne le quittait pas, arretant au même moment, les longs et fatiguant vol L.A/New York qui étaient particulièrement eprouvant surtout après les longues journée de travail auquel Léa était exposé…Parcequ’elle n’en avait pas la force, elle ne voulait pas le blesser et surtout pas que ses amis de New York lui donne le mauvais rôle. Celui de la petite comedienne gentille comme un cœur qui lachait tout une fois qu’elle était célèbre, y comprit son petit ami avec qui elle était depuis prêt de deux ans et demi. Non elle ne voulait pas passer pour cette fille hautaine et superieur qu’essayaient déjà de lui donner les magazine…Elle avait un rôle de fille qui se pensait meilleure que tout le monde, mais elle ne l’était pas…Elle n’était pas la fille la plus modeste du monde et quand on lui faisait un compliment elle le prenait volontiers. Mais elle n’était pas un stéréotype de la petasse hollywoodienne. Léa sentit alors une présence dans la pièce et retira les mains quand elle entendit une voix plus que familière lui demandait si ça allait. Léa leva les yeux et sourit a Cory qui visiblement était rester dans les studios. Elle était contente qu’il soit la. Elle était par contre un peu honteuse de s’être laisser aller devant lui, bon elle n’avait pas particulièrement pleurer mais avait bien montré qu’elle était bouleverser…pour ce qui semblait si peu en plus. Elle sourit timidement « oui…enfin on a eu un petit accrochage avec Théo mais ça va aller… » elle posa le téléphone a coté de la table de mixage et leva a nouveau les yeux vers Cory « pour voir le verre a moitié plein…on va dire que je n’aurai pas a prendre l’avion ce week-end ! » Elle essayait de paraiter joyeuse mais meme les actrices avaient leur limite et ce qu’elle venait de dire sonnait faux. Elle baissa les yeux, fixant ses chaussures . Cory était son meilleur ami, elle ne pouvait pas lui cacher grand-chose après tout mais elle avait l’impression de beaucoup parler de ses problèmes de couple et d’être même un peu embettante avec ceux-ci…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bridge over troubled water ❀ CORY Empty
MessageSujet: Re: bridge over troubled water ❀ CORY bridge over troubled water ❀ CORY EmptyVen 31 Déc - 1:13

LOVE IS A JERK
Ses problèmes avec Théo, son petit ami, ne dataient pas d’hier. Ça faisait déjà un bon moment qu’ils se disputaient pour des conneries. Les disputes fusaient tout le temps, surtout à cause de la popularité que Lea avait. Theo était un homme incroyablement jaloux de la popularité que se petite amie avait. Au contraire, moi j’aurais été très fier de ma copine et je l’aurais toujours soutenu. C’est d’ailleurs ce que je faisais depuis déjà plusieurs semaines, depuis que Lea m’avait confié que Theo lui faisait toujours des crises de jalousie. S’il n’était pas capable d’être bon pour elle, c’est moi qui allais le faire pour lui. Et pour couronner le tout, il avait l’air de se contre ficher qu’un autre homme prenne sa place. Si ça se trouvais, il s’était trouvé une autre poulette et il la baisait tout les soirs. Ceci était un de mes désirs coupables, mais comme ça, ça donnerait une raison à Lea de plaquer cet imbécile qui ne la mérite pas du tout. Bref, j’avais vu tout juste, elle venait de parler à Theo, et apparemment ça ne s’était pas bien terminé. Elle tenta de cacher sa tristesse en faignant d’être joyeux et en tournant sa phrase en blague, mais je vis clair dans son jeu. Je la connaissais assez pour dire qu’elle me mentait en pleine face. Elle avait beau être actrice, lorsque les vraies émotions prennent le dessus, c’est bien difficile de les cacher. Je m’assis à côté d’elle tout en lui frottant l’épaule, pour la réconforter. Ça me faisait de la peine de la voir ainsi. Elle ne méritait pas tout le mal que son soit disant copain lui faisait subir. Elle qui avait toujours été gentille et généreuse avec tout le monde. Elle était tellement naïf et innocente, elle ne méritait pas cette méchanceté. Comment un garçon peut se plaindre de cette fille si parfaite? Moi en tout, je ne réussirais jamais à lui faire du mal, je l’aime beaucoup trop pour ça. « Ça ne fonctionne pas avec moi Lea. Tu as beau vouloir paraître heureuse, mais ça parait que tu ne les pas. Pourquoi cache-tu ce que tu ressens vraiment ? ». Je clignai des yeux et me rapprochai un peu d’elle. « Depuis le temps qu’on se connait, tu croyais vraiment que j’allais te croire ? » dis-je tout en esquissant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bridge over troubled water ❀ CORY Empty
MessageSujet: Re: bridge over troubled water ❀ CORY bridge over troubled water ❀ CORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bridge over troubled water ❀ CORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORY ▲ i can't help you fix yourself but at least i can say i tried.
» cory → FRANKENTEEN. (terminée)
» Cory Kennedy • Fin de cure de desintoxication UC.
» Cory • I'm master of my fate: I'm the captain of my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-