-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 1:51

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Tumblr_l6zvgiUfzs1qapk1ho1_500
© tumblr
❝ MISCHA ANNE MARSDEN BARTON ❞

Surnom(s) ✎ Meesh. Âge ✎ 24 ans. Date et lieu de naissance ✎ 24 janvier 1986 à Londre. Métier ✎ actrice et mannequin. Statut ✎ célibataire Nationalité ✎ anglaise. Groupe ✎ ACTRESSES&ACTORS.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Alors voyons, je vais essayer de faire un bref de tout ça. Dès toute petite j'avais déjà ma passion pour le cinéma, le théatre.. c'était quelque chose pour moi de très important. À l'âge de neuf ans, j'ai eu mon premier rôle au théatre et ensuite de ça, j'ai tourné mon premier film sans succés. Après ça, j'ai commencé à tourner dans beaucoup de films peu connue du grand public, j'étais dans mon milieu naturelle, j'étais bien. J'ai fais quelques apparitions dans des séries, des petits personnages secondaires ou on voit deux minutes. Et c'est là, qu'en 2003, mon père m'avait forçé à poster ma candidature pour le casting de Newport Beach. Je l'ai fais, et grâce à lui, j'ai obtenu le role de Marissa Cooper, et depuis j'ai fais ma petite place dans le monde des célébrités.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : C'est certainement grâce à mes parents, surtout à mon père. C'est lui qui m'a forcé à poster ma candidature pour la série de Newport Beach. Si il aurait été pas là, j'aurai jamais eu la chance de faire ce role et d'être reconnu dans le milieux d'acteurs. J'étais très motivée dès ma petite enfance, le cinéma, c'était ma vie, et le théatre une grande passion pour moi, et puis quand vous avez vos parents qui sont là pour vous, ça vous motive encore plus. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à eux et sans doute à mon entourage. Puis il y a ma mère, sans qui j'aurai jamais survécu si elle n'était pas là. J'ai eu beaucoup de problèmes pendant un moment... au niveau professionnels comme affectifs. Et elle était là, pour moi. Je la remercie de tout coeur pour tous ce qu'elle a fait..
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Des projets ? j'ai reç beaucoup d'offres de roles, j'ai lu quelques scénarios par ci par là... puis j'ai envie de créer ma propre gamme de sac à mains. Ensuite, je voudrais bien me lancer une carrière dans la mode, enfin dans la mode, un grand mot pour pas grand chose. J'ai toujours aimé les fringues ainsi que la mode et tout ce qui va avec, le fait d'être dans des défilés de mode, et de poser, j'adore. Puis je voudrais bien aussi me montrer bénévole pour les animaux abandonnés, les petits chiots, chatons abandonnés par leur famille, ça me rends toujours triste. J'ai pleins d'idées en tête en faite...
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Il y a eu un moment, ou je n'allais pas très bien. On a tous une mauvaise passe dans notre vie, et ben la mienne est arrivée plus vite que prévue. J'ai été déjà arreté pour une conduite en état d'ivresse et en possesion de drogues illicites, puis ensuite, j'ai du aller dans un hopital psychiatrique, ça n'allait toujours pas bien dans ma tête, allez savoir pourquoi.. Je suis sortie au mois de Juillet, en pleine forme, quelques kilos de repris, avec un beau sourire. C'est pour vous dire, j'arrive certainement à gérer ma vie privé, mais quand on est sans cesse repérer et suivit par des paparrazis, ça devient plus compliqué. Sortir maintenant, devient fou ! qu'on aille avec des amis, ou même notre petit copain devient quelque chose d'impossible.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse ? c'est un désastre. J'ai eu plusieurs copains dans ma vie d'ailleurs, mais pas de longues relations. Dans mon monde, trouver un copain qui est là pour vous et pas pour votre fric, ça devient mission impossible. J'ai rencontré il y pas longtemps, DJ ali LOVE c'est un mec bien, mais je sais pas encore si je dois faire le grand pas avec lui. On est sorti ensemble un moment... mais le fait qu'il soit sousle feu des projecteurs à cause de notre relation l'a un peu dérangé. Mon coeur est libre, et j'y compte bien le laisser un moment comme ça.

Pseudo/Prénom ✎ PEACELOVE. Âge ✎ 16 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ sur bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ encore mieux que celui d'avant ! (a) . Un dernier mot ✎ j'ai faim. MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 52284


Dernière édition par Mischa A. Barton le Lun 25 Oct - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 1:54

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 1:56

Merci heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 2:00

    BIENVENUE MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 2:03



    BIENVENUE
    bonne chance pour ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 2:51

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 9:09

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 109133 BIENVENUE.
Super choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 10:34

Bienvenue parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 11:43

    Misha ♥️
    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 12:16

Merci pour cet accueil heart
Que du beau monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 12:17

MISHA MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 12:18

BARTON heart
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 15:25

Merci tout le monde heart
ed & kstew MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 290952 MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 15:26

Bienvenue Misha

Le rêve de Joe xDD non jdec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 15:43

JOE heart il est beau lui ! (a)
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 15:44

Je veux le meilleur des liens avec toi!! MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 15:55

Avec plaisir MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 16:14

Désolée du DP mais j'ai fini ma fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) EmptyLun 25 Oct - 16:28

Je valide. MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty
MessageSujet: Re: MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISCHA ♣ jesuisunegentillepetitefille. (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ keira, knightley. ― finie.
» MISCHA ★ on ira tous au paradis, même moi.
» finie - RYAN • tombé du ciel
» Summer et Marissa non Rachel et Mischa ♥
» My life would suck without you - Mischa Barton UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-