Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 STEWART ♣ claps your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 22:11



STEWART ♣ claps your hands Tumblr_lat302ZsWN1qc4g8vo1_500
©psychozee




EN SAVOIR PLUS PAPOTER ENSEMBLE


| identity & some things about him;
Kristen Jaymes Stewart ♦ vingt ans ♦ américaine & Australienne ♦ Actrice ♦ se dit célibataire ♦ a une relation plus qu'ambiguë avec Robert Pattisson ♦ n'aime pas parler de sa vie privée ♦ ouverte d'esprit, elle reste assez sociale malgré les apparences ♦ aimerait partir vivre en australie ♦ est proche de la team twilight ♦ aime taquiner les gens qu'elle côtoie ♦ de nature franche elle peut blesser involontairement ♦ se mord souvent la lèvre ♦ vit dans une grande villa a Hollywood ♦ mystérieuse ♦ rancunière ♦ aimerait être libre ♦

some words to qualify himself;
intelligente ♦ rancunière ♦ froide ♦ sociable ♦ charismatique ♦ organisée ♦ charmante ♦ effacée ♦ naïve ♦ subtile ♦ bien élevée ♦ Franche ♦ perfectionniste ♦ discrète ♦ Drôle ♦ joueuse ♦ généreuse ♦ têtue ♦ polie ♦ hautaine ♦ dépendante ♦ rêveuse

what i am looking for;
♦ underco

you need to know that;



|


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Dim 24 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 22:12

BOYS DON'T CRY


STEWART ♣ claps your hands 000hg1tt STEWART ♣ claps your hands Eb1981
ROBERT PATTINSON
Cet homme me fait rêver et j'ai la chance de l'avoir pour moi toute seule. Oui je l'aime comme une folle ... Cela fait pas mal de temps que nous nous tournons autours et même si nous sortons ensemble depuis pas mal de temps, ce secret me ronge petit à petit. A croire que plus on essaye de se cacher plus on vous poursuit ... Je ne suis pas enceinte de lui mais je suis accro tout simplement ♥
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands 24952327815525196490 STEWART ♣ claps your hands 33962152292343877747
    PAUL WESLEY
    J'avoue que ma rencontre avec Paul a été plus que bizarre. Je venais de rompre avec Michael donc autant dire que j'étais dans un état lamentable. Manquant de peu mon avion il a commencé à me prendre pour une folle avant l'embarquement et manque de chance pour lui nous tombâmes à côté dans l'avion. Et là je me suis lâchée en lui disant tout ce que j'avais sur le cœur, pourquoi ? Il avait une tête d type à qui je pouvais confiance et j'ai eu raison car aucune de mes paroles ont été communiquées à la presse. Et voila qu'un ans plus tard je le vois à la télé au côté de Nina. Sans plus attendre j'ai cherché à le revoir et une amitié est née entre lui et moi.
    c. misery angel

STEWART ♣ claps your hands 003ywgfw STEWART ♣ claps your hands 003yxqpc
IAN SOMERHALDER
Comme ça on pourrait vraiment croire qu'on se déteste pourtant s'est loin d'être le cas. Je le taquine avec Nina et il fait de même avec Rob. J'aime son côté moqueur qui fait ressortir mon côté joueuse. Qui aura le dernier mot à votre avis ? Moi bien sur (a). Je l'apprécie vraiment et faut dire aussi qu'il est pas mal. Qu'il soit heureux avec Nina ça me ferait vraiment plaisir. Je vois déjà nos sorties en couple, la classe (a)
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands 2088l7c STEWART ♣ claps your hands 2rdcfig
    ED WESTWICK
    Monsieur se moque ouvertement de ma maladresse ce qui à le don de m'agacer beaucoup. Déjà que j'ai du mal en public si en plus je l'entends rire c'est mort. Alors oui je pense que ce jeune homme est un prétentieux à l'égo surdimmensionné car il joue excellemment bien dans gg. Nous ne nous sommes jamais rencontrer, une chance en soit ... Peut être une erreur de ma part car au fond je ne connais rien sur lui.
    c. misery angel

STEWART ♣ claps your hands 2n7qrmg STEWART ♣ claps your hands 14wr21g
GASPARD ULLIEL
On se connait depuis pas mal de temps lui et moi. Il m'a toujours suivit lors de mes débuts et j'avoue que je l'apprécie beaucoup. Mais maintenant mon choix de jouer Bella semble lui déplaire ... De mon côté je ne regrette pas ce rôle que j'aime au fond qui m'a permise de rencontrer Rob et une équipe formidable. De son côté il me fait souvent des remarques sur le ton de l'humour même si j'ai l'impression qu'elles sont vraies. Comme si je pouvais faire mieux ....
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands 2nu6gyw STEWART ♣ claps your hands 2yts2v9
    JAMIE DORNAN
    Qui ne connait pas Jamie Dornan, le sexy mannequin ! Certes j'ai beaucoup aimé ses spots de pub où il est magnifique ainsi que son rôle dans Marie Antoinette. J'ai appris qu'il vient d'arriver à Los Angeles alors j'ai tout fait pour avoir son numéro même si à présent il ne m'attire plus autant qu'avant. Je ne suis plus une adolescente :P Pourtant j'aimerais le connaitre.
    c. misery angel
STEWART ♣ claps your hands S4cjdj STEWART ♣ claps your hands 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands S4cjdj STEWART ♣ claps your hands 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel




Dernière édition par Kristen J. Stewart le Mer 27 Oct - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 22:12

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN


STEWART ♣ claps your hands Lm9 STEWART ♣ claps your hands Lm8
EMMA WATSON
Même si les gens pensent que Emma et moi nous sommes ennemis à cause de Rob, notre relation est loin d'être comme ça. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années à cause d'un échange scolaire. Emma est ma meilleure amie, celle a qui je tiens le plus. Je me demande bien ce que je pourrais faire sans elle ? Rien tout simplement.
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands Leighton6-1 STEWART ♣ claps your hands Leighton5-1
    LEIGHTON MEESTER
    Même si j'ai toujours aimé son rôle dans gg nous ne nous jamais rencontré en dehors des cérémonies. Du moins c'était avant que nous soyons interviewé ensemble et que Leighty vienne à me sauver la mise alors que je venais de lancer un froid à cause d'une question personnelle et gênante. Elle a répondu alors avec humour et nous avons éclatés de rire. A présent tout le monde semble vouloir nous avoir toutes les deux. J'aime cette fille avec qui je passe de bon moment.
    c. misery angel

STEWART ♣ claps your hands Nina-nina-dobrev-16485760-100-100 STEWART ♣ claps your hands Nina-nina-dobrev-16485763-100-100
NINA DOBREV
En tant qu'actrices jouant avec des vampires ils étaient inévitable qu'on vienne à se croiser. Notre rencontre n' a rien d'original lors d'une cérémonie de récompense pourtant nous avons tout de suite sympathisé . En même vu nos rôles il faut bien se serrer les coudes. J'aime nos soirées dvd spéciale vampire ♥
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands By_vividtruth_KC3 STEWART ♣ claps your hands By_vividtruth_Katie7
    KATIE CASSIDY
    Katie et moi sommes cousines même si personne ne connait ce lien. En apparence nous passons notre temps à nous envoyer des piques à droite et à gauche avec humour bien sur. Bien sur ces piques ne sont en rien méchants comme le pense les journalistes. J'apprécie énormément Katie et la famille est sacrée pour moi alors attention à celui qui fera du mal à ma cousine ♥
    c. misery angel

STEWART ♣ claps your hands A6-1 STEWART ♣ claps your hands A5-2
AMBER HEARD
Nous nous sommes battus pour avoir le même rôle et ce fut mes relations qui l'emportèrent sur son talent. Oh bien sur la jolie blonde à très mal pris la chose, ce que je comprends très bien. A présent nous sommes en froid même si nous ne nous connaissons pas. Peut être que le problème est là même si j'avoue qu'elle m'est totalement indifférente. Mais qui sait en apprenant à la connaitre ?
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands 41 STEWART ♣ claps your hands 38
    VANESSA HUDGENS
    Nous étions super proche à présent un peu moins ... Pourquoi ? A cause de moi et ma peur des médias. Certes j'apprécie énormément Nessa mais la voir jouer avec les médias en compagnie de Zac à le don de m'exaspérer au plus point. Alors que je cache ma relation avec Rob, Nessa affiche pleinement la sienne sans aucun remord sur les magazines.
    c. misery angel
STEWART ♣ claps your hands Jayma-mays-dianna-agron-2010-gol-1 STEWART ♣ claps your hands 59312881
DIANNA AGRON
On se connait depuis pas mal de temps Dianna et moi. Nous nous sommes rencontrés à un cours de chant alors que nous étions plus jeune. Certes je n'ai pas sa voix mais nous avons bien sympathisé. A présent nous sommes toujours en contact et nous nous voyons souvent car je ne souhaite pas perdre le contact avec.
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands Dh054 STEWART ♣ claps your hands Dh050
    DANNEEL HARRIS
    Nous nous sommes croisés à un casting pourtant alors que nous aurions dut être ennemies nous avons sympathisés. Danneel m'a alors prise sous son aile peut être car elle voyait en moi une pointe de talent. J'aime la retrouver pour parler de tout et de rien avec elle.
    c. misery angel
STEWART ♣ claps your hands 30crdih STEWART ♣ claps your hands 2wm41mc
CANDICE ACCOLA
Ce fut Nina qui nous présenta elle et moi lors d'une soirée DVD. Elle a tout de suite rit avec nous tout en mêlant à l'ambiance sans le moindre problème. J'apprécie son caractère et à présent il n'est pas rare de nous voir ensemble en train de faire les boutiques car oui même si Bella déteste ça, ce n'est pas mon cas. Cessez donc de me ficher à un rôle ><
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands Alexa-alexa-chung-10778082-100-100 STEWART ♣ claps your hands Alexa-alexa-chung-10778083-100-100
    ALEXA CHUNG
    J'ai rencontrer Alexa sur son plateau de télévision lors d'une interview. Comme toujours j'ai été mal à l'aise tout en paraissant froide. Pourtant Alexa est aller voir au delà des apparences pour me voir sous mon vrai visage et ce qu'elle a vu semble lui avoir plut. Nous sommes devenues amies. Elle m'aide à me sentir mieux lors des interview alors que je ne rate aucun de ses défilés ... Si seulement je pouvais avoir ses jambes !
    c. misery angel
STEWART ♣ claps your hands Ashley014 STEWART ♣ claps your hands Ashley015
ASHLEY BENSON
Ashley est fan de moi d'où notre rencontre. Lors d'une sortie elle s'est précipitée sur moi avec énergie ce qui a eut le don de me faire fuir. Non que je n'aime pas ça mais pour être franche ce genre de comportement de mes fans ont le don de me mettre mal à l'aise. Voyant que je venais de la décevoir j'ai craqué sur sa petite tête blonde tout en l'invitant à boire un verre dans un endroit plus discret. J'aime sa fougue et son énergie cependant j'essaye de la calmer de peur qu'elle se fasse manger par les requins d'Hollywood/size]
[size=7]c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands 72676072 STEWART ♣ claps your hands 45561516
    RACHEL BILSON
    Nous nous sommes rencontrée sur le tournage de Jumper. Certes mon rôle était plus que mineur pourtant j'ai insisté pour suivre la plupart des scènes. J'ai alors fait la connaissance de Rachel et d'Hayden dont il fallait être bigleux pour ne pas voir qu'il y avait quelque chose entre eux. J'ai alors commencé a charrier Rachel à ce sujet nous sommes devenues complices. Une très bonne amie en soit ♥
    c. misery angel
STEWART ♣ claps your hands S4cjdj STEWART ♣ claps your hands 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    STEWART ♣ claps your hands S4cjdj STEWART ♣ claps your hands 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Mer 27 Oct - 13:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:01

STEWART ♣ claps your hands 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:04

Je ne peux te dire non (a)
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:06

je verrais bien soeur de coeur, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:08

Oui bien sur ! Ça pourrait être pas mal étant donné qu'elles ont à peu près le même âge =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:09

Oui (: une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:17

La aucune >< *réfléchi*
Vu toutes les soirée où elles vont elles auraient pu se croiser lors d'une. Elles auraient parler et le contact serait facilement passé. Mais Kiki étant très discrète sur sa vie privée, elle aurait mal supporter "le fait que Nessa rendre plublic sa liaison avec Zac" du moins elle ne le comprendra ce qui aurait provoqué un désaccord entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:19

Hannnnnnnnnnn oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:34

Mais le truc c'est qu'elles apprécient mais les deux étant têtues elles appelleraient quand même où cas ou pour prendre des nouvelles, tu vois le genre xD
Après si tu aimes pas on peut changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:38

Non, non, c'est parfait. j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyDim 24 Oct - 23:39

Yeah STEWART ♣ claps your hands 828891
Je te rajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 19:42

STEWART ♣ claps your hands 702533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 19:44

Owi belle blonde STEWART ♣ claps your hands 534250
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 19:47

Pas trop mais,je veux du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 19:49

Ashley est plus vielle que Kristen oO (j'avoue que je vois Kristen plus vielle xD) Ashley aurait pu être fan de Kristen avant twilight bien sur et après c'est le drame xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 19:59

Oui elle sont à peu près 5 mois de différence xD
Ça peut être un début de lien le fait qu'Ashley soit une fan. Kristen aurait pu être mal à l'aise face à la blondinette (Stewart ne semble pas être très à l'aise en présence de fan) alors Ashley avec son côté disons ... énergique (pournepasdirecinglé) aurait détendu l'atmosphère.
Bon après j'ai plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 20:05

C'est vrai que Kris étant de nature très timide est souvent mal à l'aise avec les fans et j'en passe x) Et je vois trop la scène d'Ashley qui court vers elle trop contente et Kris qui la regarde tout en essayant de fuir mdr. Kris aurait put voir la déception d'Ash et pour se faire pardonner elle l'aurait invité à boire un café dans un coin plus discret car au fond elle aime l'énergie d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 20:09

Elles sont différentes l'une de l'autre mais, s'entendent très bien. Ashley essayerait d'entrer Kris dans sa folie furieuse et kris essayerait de la calmer car, elle connait Hollywood depuis bien plus longtemps qu'elle et sait à quel point il faut faire attention à ce qu'on pour se protéger. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands EmptyMar 26 Oct - 20:51

J'aime cette idée *0*
Je te rajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STEWART ♣ claps your hands Empty
MessageSujet: Re: STEWART ♣ claps your hands STEWART ♣ claps your hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEWART ♣ claps your hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRISTEN.STEWART ; She's all that ♥ u . c
» STEWART ★ Hear me now.
» Kristen Jaymes Stewart
» STEWART ✎ take the time of your life
» Hit me baby one more time ✎ stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-