-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMERHALDER • Everybody likes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:46

    si ?
    Ian aurait put auditionner pour jouer dans The Last Song (x, et donc depuis elle en rie beaucoup avec lui, voyant le film et ce qu'ils auraient dut faire.. enfin c'est moche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:50

Ian Somerhalder a écrit:
Vanessa : Ouep, il faudrait trouver le pourquoi du comment, maintenant. :)

Au remise de prix, ils auraient pu se croisé dans les coulisses et cvanessa aurait pu te felicité pour un prix que tu aurais gagné et ils ont commencé à parlé comme si qu'il se connaissait depuis longtemps, une simple amitié qui est très forte, si on peut dire, nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:55



    Ex ? SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 152481
    enfin le genre de relation qui a durée au maximum deux mois, tu sais quand t'es super proche avec quelqu'un et donc que tu crois que t'es amoureux mais enfaite non x) . ils auraient pu être très proches il y a quelques années et seraient sortis ensemble - pas longtemps donc - suffisamment pour se rendre compte qu'ils étaient seulement de supers potes. Depuis ils seraient toujours de très bons amis et en repensant à leur pathétique histoire, pourraient en rire SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 463754 bon c'est une idée comme ça, je t'autorise à refuser xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:04

Miley : Pour quel rôle il aurait pu auditionné ? Trop jeune pour jouer le petit frère ou le petit ami, trop jeune pour jouer le père aussi. :icon_tongue:

Vanessa : Good idea, çà me va. :8383:

Katie : Je ne me permettrais pas de le refuser, il est génial. Ca peut être super fun à jouer. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:06

Ian Somerhalder a écrit:
    Dianna : Ce que j'aime cette fille. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 534250
    Ce que tu veux. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 919488

J'aime qu'on me dise ça (a)
Tu dois avoir suffisamment de prétendantes, alors je les voyais plutôt à se chamailler pour un oui et pour un non. Une sorte d'amitié taquine, un brin enfantine. Ils se lanceraient des paris débiles & tout. Et pour la rencontre, ça aurait pu se faire quand Dianna allait sur le plateau de TVD vu que j'ai un lien avec Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:12

    j'ai trouvé (:
    bon, à un moment ian aurait put se sentir mal et aurait été se promener dans la rue. miley venait de se faire larguer par justin gaston et elle avait pas la tête là. les deux avaient l'idée d'être ensemble sauf que miley à pas voulu, et depuis se temps ian lui en veut beaucoup de l'avoir repoussé, donc il y a certaine tension entre eux, mais c'est une très belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:14

Dianna : Finalement je n'en ais pas tant que çà, Nina leur fait peur. ->
Mais ton lien me semble parfait. ♥
Au faite c'est quoi ton lien avec Paul ? (a)

Miley : Le début me plait, après Ian et Miley, vu la différence d'âge çà aurait fait direct, détournement de mineur, donc je ne suis pas trop pour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:17

    Ian Somerhalder a écrit:


    Katie : Je ne me permettrais pas de le refuser, il est génial. Ca peut être super fun à jouer. heart

    tant mieux. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 52284 parce qu'en vrai j'aurais été vexée dans le cas contraire x)
    je te rajoute probablement - même certainement - demain SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 1071211947

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:18

    bon .. on va trouver.
    AH JE SAIS ! (:
    ils se seraient rencontré dans la rue et tout; et miley lui aurait parler assez durement, et tout de suite il aurait compris que ça allait pas. seulement fâché miley l'est pas belle à voir, et du coup ian aurait pas aimé. il aurait réussi à la consoler et raisonner après quelques temps. donc pour elle c'est comme un second père - ou frère - qui prend soin d'elle, de ces nouvelles, et à qui elle peut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:29

Ian Somerhalder a écrit:
Dianna : Finalement je n'en ais pas tant que çà, Nina leur fait peur. ->
Mais ton lien me semble parfait. ♥️
Au faite c'est quoi ton lien avec Paul ? (a)

rooh dommage. bon au moins je ne ferais pas de Nina une ennemie (a)
Pour mon lien avec Paul, il est guitariste, je chante donc on se retrouve sur nos plateaux de tournage respectifs pour faire des genres de petits moments musicaux acoustiques.
On reste sur ça alors? si oui, je t'ajoute bientôt SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 952535
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:37

Etant donné que je suis célibataire, je m'accorde quelques petites nuits sans lendemain... Donc pourquoi pas, tant que ça ne joue pas sur ma réputation. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 22737 Faut pas se retrouver en première page des magasines mon chou. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:00

    Aurais-je le privilège d'avoir un magnifique lien avec toi ?
    Peux-je ? enfin si tu as encore de la place pour une blondie SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 534250 SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:14

    MOI MOI & RE MOI SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 534250
    Parce que j'aime SOMERHALDER parce que tu aime MOMSEN et parce que je suis une putin de fan de TVD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:20

    Katie : SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 170731

    Dianna : Ouais, il est parfait. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 87648

    Amber : Mon dieu, je veux un extrêmement bon lien avec toi. Un truc genre ex ou ambigüe. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 439622

    Taylor : Ma petite Taylor. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 380526
    Je pensais à un truc, genre Ian fan de The pretty reckless. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:47

Ian Somerhalder a écrit:
    Taylor : Ma petite Taylor. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 380526
    Je pensais à un truc, genre Ian fan de The pretty reckless. ->

Oh yeah sa pourrait être génial sa comme lien en plus j'ia des gif Ian & Taylor xd enfin ouais après faudrai dévellopper un peu plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 1:32

    Miley Cyrus a écrit:
      bon .. on va trouver.
      AH JE SAIS ! (:
      ils se seraient rencontré dans la rue et tout; et miley lui aurait parler assez durement, et tout de suite il aurait compris que ça allait pas. seulement fâché miley l'est pas belle à voir, et du coup ian aurait pas aimé. il aurait réussi à la consoler et raisonner après quelques temps. donc pour elle c'est comme un second père - ou frère - qui prend soin d'elle, de ces nouvelles, et à qui elle peut tout dire.

    tu m'as oublier SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 200881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:12

un lien ? pulse oblige hein heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • Everybody likes me. SOMERHALDER • Everybody likes me.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER • Everybody likes me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?
» (M) IAN SOMERHALDER ■ I never want to see you unhappy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-