-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 17:45

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Tumblr_l9dkidOtrv1qar6tno1_r1_500
© anditsrainning.tumblr
❝ Ian Somerhalder ❞

Surnom(s) ✎ Il n'en a pas de particulier. Âge ✎ 31 ans. Lieu de naissance. ✎ Covington, Louisiane. Métier ✎ Acteur. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ ACTRESSES&ACTORS.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Mon père est entrepreneur immobilier et ma mère kinésithérapeute. Deux métiers qui sont le résultat de longues années d'étude, pour ma part je n'ai jamais souhaité, étudier pendant des années pour finir avec un métier lassant en fin de compte. Dès l'âge de dix ans j'ai commencé une carrière de mannequin, j'étais jeune mais je savais que cela me plaisait et déjà je pensais alors en faire mon métier. A seize ans je suis parti pour New-York pour poursuivre mon début de carrière dans le mannequinat. Cette vocation a plutôt bien marché pour moi, j'ai travaillé pour les plus grandes marques, Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna en autres. Pourtant cette vie ne me convenait pas totalement, j'ai alors commencé à prendre des cours de comédie, et quelques temps plus tard, j'ai obtenu un rôle dans la mini-série Young Americans, le succès n'a pas été au rendez-vous mais c'était déjà énorme pour moi. Une année plus tard, je jouais Adam Knigt, le petit ami de Lana Lang, dans Smallville. J'ai ensuite tourné dans quelques petits films, avant de tourner dans la série qui me révèlera au grand public, à savoir Lost. Malheureusement, les producteurs nous font signer un contrat, comme quoi nos personnages peuvent mourir à n'importe quel moment de la série, et ce sera le cas, Boone mourra dès la première saison. J'ai joué dans quelques séries suite à cela, des séries qui n'ont pas remporté un franc succès, et puis est venu l'audition de Vampire Diaries, pour le cruel Damon Salvatore, je m'y suis rendu et vous connaissez la suite, quelques semaines plus tard, je commençais le tournage.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : La chance probablement, je crois en plus en ma bonne étoile qu'à mon talent. Prenons l'exemple pour l'audition de Vampire Diaries, je n'ai appris qu'un casting avait lieu, que quelques jours avant, ma petite amie et moment et moi même roulions en plein désert, lorsqu'elle m'a lu le script. Je dois avoué que je n'avais jamais entendu parler des livres sur lequel la série est extraite, je savais juste qu'en ce moment la folie des vampires était plus que présente. Je n'ai pas eu le temps de me préparer pour le rôle, je suis arrivé, j'ai lu le script, parce que je n'avais pas eu le temps de l'apprendre, je suis reparti de l'audition en étant certain que jamais çà ne marcherait pour moi et voila que quelques jours plus tard, j'avais obtenu le rôle.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûre, j'aimerais pouvoir continuer à faire ce que j'aime c'est à dire, pouvoir encore jouer la comédie pendant quelques années, enfaite je crois que jamais je ne me lasserais de mon métier, donc ouais, je jouerais la comédie tant qu'on me permettra de le faire. J'aimerais aussi que la série Vampire Diaries, continue à être diffusé pendant quelques saisons, parce que c'est vraiment que du bonheur, jamais je n'ai pris autant de plaisir à interpréter un rôle, particulièrement quand on a le droit au mauvais Damon. Enfin j'aimerais pouvoir faire du cinéma, peut-être jouer dans un film et tenter un rôle différent de ceux dans lequel on m'a connu.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Assez bien, oui. Je suis parfois suivit par les paparazzis et certains journalistes me posent des questions plus indiscrètes sur ma vie, mais en général je m'en sors assez bien. Il me semble que je ne suis pas à plaindre, par rapport à certains de mes compatriotes acteurs ou chanteurs, qui sont suivis continuellement par des hordes de paparazzis et qui sont critiquer pour un oui ou pour non, peu importe ce qu'ils font. Après certains aiment cela et en jouent, moi ce n'est pas mon cas et je suis bien content que pour l'instant les gens respectent autant ma vie privé.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Question indiscrète ! * rire* Je vous remercie, elle se porte très bien... Et non cela ne veut pas dire, que je suis en couple, bien au contraire parce que enfaite je suis célibataire. Mais sachez que lorsque je serais en couple peu importe avec qui, vous n'en saurez rien, parce que c'est ma vie privé et je sais que si je commence à l'étaler au grand jour, je finirais par ne plus en avoir du tout.

Pseudo/Prénom ✎ Speechless/Charlène. Âge ✎ 17 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ J'étais inscrite sur deux des précédentes versions. Ton avis à propos de celui-ci ✎Il était déjà génial à l'époque, et bien je sens qu'il va être encore mieux. Un dernier mot ✎ Les admins vous rocksez de l'avoir fait revivre . Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  534250


Dernière édition par Ian Somerhalder le Dim 24 Oct - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 17:52

Bienvenue parmi nous. heart
Réserve-moi un petit lien. Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  919488
Bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 18:03

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Tu me gardes aussi un lien. Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  78731 Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 18:10

    Candice; Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  534250 Bien sûre pour le lien.

    Nina; Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  952535 Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  62888 Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  534250
    Cela va de soit également. Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 18:11

Bienvenue. heart
Un lien, ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 19:10

    Selena, ce qu'elle est chou, cette fille,
    Bien sûre pour le lien. heart

    Je pense avoir terminé ma fiche. Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 19:12

    ohh bon sang; je fond tout de suite ou j'attend ? ♥
    je veux aussi un liennnnnn. ♥
    bienveeeenuuuueee.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  EmptyDim 24 Oct - 19:19

C'est tout bon. J'aime beaucoup la rédaction de la fiche, donc je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty
MessageSujet: Re: Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ? Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somerhalder • He's AWESOME, isn't he ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantel Vansanten _ FriendShip is so awesome
» SOMERHALDER • Everybody likes me.
» (M) IAN SOMERHALDER ■ I never want to see you unhappy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-