Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Kaya ♠ we'll be alright FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:23

Kaya ♠ we'll be alright FINI Kayscoban09
© eagle
❝ Kaya Rose Scodelario ❞

Surnom(s) ✎ K; Kay. Âge ✎ 18 ans Date et lieu de naissance ✎ .13 mars 1992 à Paddington, Londres, Royaume-Uni Métier ✎ Actrice Statut ✎ célibataire Nationalité ✎Anglaise et Brésilienne. Groupe ✎ Actresses&Actors


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Oh vous savez mon parcours n’a rien de bien particuliers, je suis née à Londres et j’ai reçu une éducation très britannique. Ma vie n’a rien de partculiers jusqu’à mes quatorze ans environ. Je me suis présentée au Casting de Skins, un peu par hasard et puis on m’a pris pour jouer le rôle d’Effy Stonem, La sœur de Tony. Ensuite tout s’est enchainé rapidement, Skins a été révisé et ils n’ont gardé que Effy, j’ai pu donc continuer ma carrière. Parallèlement on m’a booké dans une agence de mannequin Elite Models 1 et je dois avouer que j’adore ça, sans délaisser pour autant ma carrière d’actrice puisque j’ai joué dans Moon en 2009, j’ai plusieurs projet de films en 2010 notamment les hauts de hurlevent et puis peut-être une adaptation de skin au cinéma, donc je ne chôme pas.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : La chance, sans hésiter. La chance de m’être présenté au casting de Skins ce jour-là. Après je ne vais rien vous cacher, le travail y est pour beaucoup, on ne réussit rien sans travail si je n’avais pas bossé d’arrache-pied le rôle d’Effy, je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Certains dise que j’ai du talent mais d’un autre côté on se crée le talent quelque part quelqu’un qui ne travaille pas aura beau avoir tous les talents du monde personne ne les verra jamais, je pense qu’il faut provoquer la chance comme le talent de temps en temps mais si ça ne mène à rien au moins on aura la satisfaction d’avoir essayé.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Sur le grand écran oui, puisque je vais jouer dans l’adaptation de skins et les haut de hurlevent et plusieurs autre films qui ne sont encore qu’en projet. Maintenant que la deuxième génération de skins est révolue, il faut que j’aille de l’avant si ça me rend triste, cette série représente tout de même 3 ans de ma vie et ce n’est pas rien. Je ferais du mannequinat autant de temps que possible, j’aime vraiment faire des shoots délirants et un plus sexy de temps en temps, je trouve ça vachement intéressant.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Très drôle ! Vous savez quand j’ai commencé à tourner dans skins beaucoup d’amis m’ont tourné le dos, sous prétexte que je devenais célèbre, c’est dur de mêler vie privée et vie personnelle, je crois que vous me assez en soirée légèrement ivre, que voulez-vous je veux profiter de ma jeunesse malgré la célébrité et forcement ça attire les paparazzis, ça fait partie du métier alors je les supporte dirons-nous. Après je ne suis pas imprudente non plus je fais attention à ce que je révèle ou non sur ma vie privée, même si des photos valent souvent tous les discours du monde [rire]. Je ne joue pas la transparence il y a des choses que je garde pour moi mais je suis fidèle à Effy, donc il arrive que je fasse des petits écarts et les journalistes sont souvent là malheureusement …
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie Amoureuse, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard ? Je suis sure que vous avez dû me voir dans les magazines. Actuellement je suis célibataire, j’ai été avec Jack O’Connell récemment, on s’est séparé d’un commun accord même si je dois avouer que c’est encore pas mal ambiguë entre nous… Je sortais jusqu’à il y a très peu de temps avec Elliot Tittensor, mais j’ai rompu, essentiellement parce qu’on ne se voyait plus, ou du moins pas assez. Donc je suis libre comme l’air et je compte bien m’amuser un peu avant de m’engager dans une relation sérieuse, après tout je n’ai de 18 ans, je ne vais pas me marier de sitôt ! [rire]

Pseudo/Prénom ✎chou Âge ✎ 18 ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎Bazzart Ton avis à propos de celui-ci ✎ Il a l'air cool Un dernier mot ✎ Peut-on me reserver Kaya chérie ? et puis heuuu Carotte ? Kaya ♠ we'll be alright FINI 952535


Dernière édition par Kaya Scodelario le Dim 24 Oct - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:26

    KAYA, très bon choix d'avatar.
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:27

Bienvenue. heart
Je réserver Kaya. Kaya ♠ we'll be alright FINI 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:28

Merci beaucoup Mes douces Kaya ♠ we'll be alright FINI 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:30

Kaya, heart
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 19:53

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 20:33

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 20:36

Bienvenue Kaya ♠ we'll be alright FINI 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 20:48

Mercii à Tous !!!! Kaya ♠ we'll be alright FINI 534250 Kaya ♠ we'll be alright FINI 952535
J'ai terminée ma fiche mes chatons Kaya ♠ we'll be alright FINI 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 21:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 21:49

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 22:06

KAYA LA MAGNIFIQUE
Bienvenue parmi nous Kaya ♠ we'll be alright FINI 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 22:29

Merci à vous deux Kaya ♠ we'll be alright FINI 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI EmptyDim 24 Oct - 22:31

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaya ♠ we'll be alright FINI Kaya ♠ we'll be alright FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya ♠ we'll be alright FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» together we can be alright - PRIVATE mark&dianna
» Do you want me to want to get to know you? KAYA S.
» @KAYA ◮ junk of the heart.
» Kaya ♛ SKins, Drug & Alcohol
» ▪ Blake { Fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-