-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want me to want to get to know you? KAYA S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:17

    Vos papiers. ■ ■



    Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 2hq9y8o




      - Nom: Scodelario, née Humphrey.
      - Prénom(s): Kaya Jane.
      - Surnom(s): Les plus idiots doublent la première syllabe de son prénom. Cela n'a absolument rien de marrant.
      - Age: Elle est âgée de dix-sept ans ans.
      - Date de naissance: Paddington, Londres.
      - Situation: Non identifiable. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 752418
      - Groupes: Dangerous mind.



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Je suis née à Paddington au début du mois de février 1992. Je suis donc âgée de dix-sept ans. Je suis une fille puritaine qui a juré de rester chaste jusqu'au mariage, qui déclare ne pas boire et de n'avoir jamais touché à un seul joint de sa petite existence. Ceci est évidemment une blague de ma part. En vérité, je n'aime pas confier aux journalistes mon enfance. Je continue de penser que tout cela reste ma vie privée. Pour ne vous parler que de ma vie professionnelle, j'ai débuté à l'âge de quatorze ans lorsque j'ai auditionné pour le casting d'une nouvelle série télévisée britannique. On m'a confié un second rôle lors des deux premiéres saisons. Je dois bien avouer que le dialoque était assez maigre. Simultanément, j'ai signé chez Models 1, une agence de mannequinat assez connue en Europe. Un an plus tard, la série a été renouvelée pour une troisiéme saison. La production m'a fait savoir que j'aurais alors une rôle bien plus important lors de cette nouvelle année.
    Je suis comme je suis. ■ ■


    -Dépendante; Je touche réguliérement à un joint en écoutant l'intégralité de mes albums préférés. Effectivement, c'est mal et j'en suis toute à fait consciente. Seulement je ne prévois absolument pas de faire quelque chose pour mettre un terme à cela.

    - Je suis quelqu'un de très compliquée. Vous pourriez très bien tomber sur des playlists hyper spéciales aux titres à rallonge du style "A écouter le lundi matin quand il pleut et que j'ai cours de mathématiques" ou bien "A écouter lorsque je suis sur le point de me tirer une balle dans le crâne à cause d'abrutis finis qui viennent de me pourrir le restant de ma journée" Il n'y a qu'en vérité que sur ce point que je ne laisse pas la place au fouillis.


    -
    -
    -
    -
    -


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    -
    -
    -


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Little A.
    - Prénom: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 713157
    - Âge: Trop jeune pour toi.
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Bazzart.
    - Connexion: Ca peut varier.
    - Autres: Nope.
    - Avatar: Kaya Scodelario.


Dernière édition par Kaya Scodelario le Jeu 16 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:22

    KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891 Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891 Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891 Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891
    Skins quoi Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 534250 Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 534250
    D'abords je veux un lien de la mort qui tue avec toi & ensuite Bienvenue Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:23

    Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé le dernier épisode de la saison 3 :roll: Bref.

    KAYA Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:32

Merci : )

Possibilité de réserver? Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:35

    KAYA Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 828891
    Skins Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 87648
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:37

    PENN ♦️ dernier épisode de la saison 3 est, on peut le dire, bouleversant Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 534250

    KAYAAAA heart J'ai une folle envie de prendre Luke Pasqualino ou Mitch maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:38

    Oh yeaaah Kaya sa déboite =D
    WELCOME 8D Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:42

Zac Efron a écrit:
    PENN ♦️ dernier épisode de la saison 3 est, on peut le dire, bouleversant Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 534250

    KAYAAAA heart J'ai une folle envie de prendre Luke Pasqualino ou Mitch maintenant.

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 21065 Je n'ai absolument rien contre. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 919488
J'insiste, même. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:43

    Kaya j'adore, je suis une grande FAN de Skins !
    Il nous faudras absolument un lien =)
    Au faite bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 16:45

    Kaya heart .
    Puis Skins quoi Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 534250 .

    Bienvenue Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 52284 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 17:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 17:22

    Oh Kayaaaaaaa (a)
    J'ai hésité avec elle

    Citation :
    KAYAAAA I love you J'ai une folle envie de prendre Luke Pasqualino ou Mitch maintenant.
    Mitch Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 19:08

    Kaya heart
    Bienvenue
    Je te la réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyDim 12 Avr - 20:45

  • Kaya Do you want me to want to get to know you? KAYA S. 87648
    welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyLun 13 Avr - 1:49

En voyant Kaya j'ai trop envie de prendre Megan Prescott (Katie) xD

bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyLun 13 Avr - 12:52

    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. EmptyLun 13 Avr - 13:58

Kayaaaaaaaa heart Comme je l'aime *mode hyper fan de skins*
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty
MessageSujet: Re: Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Do you want me to want to get to know you? KAYA S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want me to want to get to know you? KAYA S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaya ♠ we'll be alright FINI
» @KAYA ◮ junk of the heart.
» Kaya ♛ SKins, Drug & Alcohol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-