Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 17:51

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Iqvwp4
© tumblr
❝ VANESSA ANNE HUDGENS ❞

Surnom(s) ✎ Baby V, Nessa, Van' Âge ✎ vingt et un ans Date et lieu de naissance ✎ Quatorze décembre mille neuf cent quatre vingt huit à Salinas en Californie Métier ✎ Chanteuse et actrice Statut ✎ En couple ♥ Nationalité ✎ Américaine Groupe ✎ Actrice.



Pseudo/Prénom ✎ PEARLY♥ alias Ophélie Âge ✎ dix-sept ans Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ En faisant une recherche d'un forum pour célébrité, je suis tombé dessus. Ton avis à propos de celui-ci ✎ superbe ♥ Un dernier mot ✎ vive this is real et il a interet à marcher cette fois-ci ♥



Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Dim 24 Oct - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 17:51

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. 10omq9h
❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞


❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai commencé très jeune, dès 8 ans en jouant dans des pièces de théâtre tel que le magicien d'Oz, Evita, Carousel ou encore cendrillon. Ma carrière d'actrice commença vers mes quatorze ans, en jouant dans des petits rôles dans des films comme Thirteen ou Thunderbids ou encore dans une série à succès la vie de palace de Zack et Cody. Grâce à cela, j'ai fais la rencontre de Ashley Tisdale qui devient ma meilleure amie par la suite. Puis la trilogie de High School Musical, la saga cartonna et je rencontrai même celui qui fait battre mon coeur depuis plus de cinq ans. Je tournais donc les trois opus qui ne sont pas tournés en même temps. Il doit avoir au moins un an de décalage et on voit surtout la différence, on a grandi et surtout mûri. Le dernier opus sortie en 2008 au cinéma et une grande avant première un peu partout dans le monde. Puis ensuite je me suis mis à chanter, mon premier album V qui sortie en 2006 et le second identified qui sortie en 2008 puis suite à cela il y a eu une grande tournée un peu partout aux USA. Puis je passe des castings et obtiens plusieurs rôles comme celui dans Bandslam, où je joue le rôle de Sa5m. Puis ensuite dans un remake de la belle et la bête avec la Co-star Alex Pettyfer. Le film s'intitula Beastly et il devrait sortir qu'en 2011. Et puis Suncker Puch, où je jouerai blondie qui ne sortira qu'en 2011. Puis, il y a quelque temps j'ai joué dans une pièce de théâtre qui s'intitule Rent, une performance qu'on n'aura jamais cru possible pour moi. Ma vie se résume à ma passion, c'est-à-dire la chanson et la comédie.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Qu'est-ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui. Je dirais de la chance certainement. Pourtant, je dois me dire si j'en suis là aujourd'hui, c'est certainement grâce à mes fans, à ma motivation et qui sait peut-être grâce à mon talent ? Même si c'est vrai qu'être star, tu le deviens. Pourtant, ce n'est pas un métier sur et on doit toujours s'imposer dans ce milieu. Malheureusement pour moi, beaucoup de mauvaise chose sont passé et que je n'es pas pu contrôlé et je m'en rends compte que la réussite tient que sur un fil. On doit faire des concessions et surtout réalisé que dans la vie, tout n'est pas si rose. Etre une star, c'était mon rêve sauf qu'à présent, je ferais tout pour montrer que si j'en suis là, c'est tout simplement grâce à moi et rien qu'a moi.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Oui, comme je l'ai dis plus haut. J'ai quelque projet qui sont en cours, comme un troisième album. Puis encore quelque film auquel je n'ai pas encore eu de confirmation. Pour vous éclairer un petit peu plus voici quelque information qui ne sont pas encore officiels. Ce n'est pas encore sur pour le voyage au centre de la terre 2, mais Dead17 et Suncker Punch sont tournés et vont surement sortir courant 2011 voir 2012. J'espère pouvoir encore tourner dans plusieurs films plus adulte et mature. Et surtout de faire un album beaucoup plus adulte. Je verrai au temps voulu, je vis au jour même. Même si j'aurais bien voulu avoir un avenir sur en tant qu'actrice. Sauf qu'être comédienne à un prix, il faut avoir du talent, de la chance et surtout de la volonté.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Quelle star arrive à gérer sa vie privée ? Franchement c'est très compliqué. Avoir les paparazzis sur votre dos dès que vous sortez ça devient laçant. J'ai eu la chance d'avoir réussis à garder une vie privée que personne ne connait. Enfin pour l'instant. Sauf que comme beaucoup le savent, j'arrive à gérer ma vie privée, même si je l'accorde qu'il y a eu beaucoup de débordement à cause de quelques photos qui n'auraient jamais dû être dévoilé par mon ex petit ami. C'était surement une vengeance, je déteste parlé de ça. Sauf quand tu as décidé d'être une star choisir ce mode de vie, il faut bien se dire qu'on est chanceux, pour ça que je ne me plains pas et comme dans tous métier, il y a des avantages et des inconvénients. La vie est ainsi, j'espère ne pas avoir d'autre dérapage et réussir à garder enfin ma vie privée.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Je déteste parlé de ma vie amoureuse, c'est très personnel. Sauf que beaucoup le savent, je suis en couple depuis plus de cinq ans avec Zac. Beaucoup de rumeur sur nous, mais on arrive à gérer. J'ai déjà avoué beaucoup de choses à son égard comme quoi, il embrasse bien et qu'il m'avait écrit une chanson. Mais je garde beaucoup de choses pour moi. Être en couple avec une star peut-être très bénéfique, on se comprend tout à fait et surtout que je n'ai sans doute jamais avoué, mais je l'aime réellement. Sauf que comme beaucoup on a compris. C'est de ma vie privée qu'on parle, donc je n'en dirais pas plus que vous savez déjà.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Dim 24 Oct - 18:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:01

Bienvenue. heart
Je te réserve Vanessa. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:05

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:10

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:19

    Merci Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. 343237
    Présentation terminée, enfin je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:21

Tu débutes ta fiche avec la troisième personne du singulier et ensuite tu passes à la première, il faudrait arranger ça. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:25

    Quelle bête, j'ai arrange cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:28

Quelques 'elle' ont été oubliés, et les verbes n'ont pas été rectifiés. Cependant, avant de te valider, tu devrais relire ta fiche et corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 18:55

    En espérant que cette fois, c'est la bonne. J'ai corrigé grace à Bon patron en espérant que y en a pu Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. 603151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 19:04

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. EmptyDim 24 Oct - 19:05

Je valide. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty
MessageSujet: Re: Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa dîtes "Baby V" ♕ But my heart it can’t hardly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANESSA ✄ it is better to have a heart without words.
» Baby, Baby one more time =)
» U'r heart wants to go bom(er) ?
» vanessa anne hudgens
» VANESSA PARADIS • johnnyismine (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-