Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 fall for you. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

fall for you. (r) Empty
MessageSujet: fall for you. (r) fall for you. (r) EmptyMar 14 Avr - 2:29

    « Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ? » La voix grave de l'un des serveurs du Café de Wilshire boulevard arracha le quarantenaire à ses pensées, et il releva la tête en sa direction, les yeux vidés par la réflexion. La matinée qu'il venait de passer avait été assez éprouvante, ayant jonglé entre heures de tournages et interviews. « Deux cafés s'il-vous plaît » répondit-il après un instant d'hésitation. Vanessa n'allait sûrement pas tarder, il pouvait bien passer commande pour elle également.

    Cela faisait trois jours, trois longs jours, qu'il avait été séparé de sa compagne, et son absence provoquait à chaque fois chez lui un sentiment de manque singulier. Son odeur, sa voix, ses lèvres, tout lui manquait. Cette dernière était restée en France pour son travail, alors que l'acteur qu'il était avait dû retourner à Hollywood pour le tournage d'un film. Il avait été convenu que lorsque ses obligations de travail ne seraient plus, elle rentrerait avec leurs deux enfants à Los Angeles. Et c'était aujourd'hui qu'elle avait enfin pu revenir.
    Johnny ne l'avait que très brièvement vue le matin même -leurs journées respectives étant assez surchargées- mais ils devaient se retrouver dans ce café aux alentours de 13h.

    Elle était dans ses pensées à chaque instant. Cette femme le rendait heureux comme jamais personne n'a rendu quelqu'un heureux. Monsieur Depp se plaisait d'ailleurs à dire à qui voulait l'entendre qu'elle avait vraiment un don particulier en tant que personne, que c'était quelqu'un de très généreux, qui donne beaucoup et qui fait très attention aux autres. Pour lui, sa compagne a cette qualité de ne pas jouer: elle ne calcule rien, elle n'a aucune prétention. Il n'y a ni fausseté, ni tricherie en elle, elle ne ment pas. Il est fier d'elle tous les jours; c'est une fille exceptionnelle, vraiment étonnante. Il n'aurait pas pu rêver mieux.
    A présent, sa famille était ce qui comptait le plus pour lui, ce qu'il y avait de plus beau au monde. C'était mieux que n'importe quel rêve, ou désir. C'était un million de fois mieux.


    HJ - Post tout caca, sorry. J'avais bien dit que j'étais pas doué pour les débuts. fall for you. (r) 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fall for you. (r) Empty
MessageSujet: Re: fall for you. (r) fall for you. (r) EmptyMar 14 Avr - 17:59

      « Vanessaaaaa ! Dépêche-toi, tu es pressée je te rappelle ! »
      « Oui oui, attends, je vérifie que tout est en ordre ! »
      « Pff, on te changera pas hein ? »
      « Et nan ! Bon, je file, tu t'occupes des enfants. »
      « Oui oui, file maintenant, Johnny t'attend. »


    Vanessa, toujours à se préoccuper pour des choses futiles. Tenez, par exemple, aujourd'hui, n'ayant pas le temps de s'occuper des enfants, elle les avait laissé à la nounou, une femme qu'elle connaissait depuis tellement d'années. Et pourtant, elle paniquait toujours (a) Elle était incorrigible. De toute manière, dès qu'il s'agissait de sa famille, elle prenait toujours les choses à coeur, et s'impliquait entièrement dans son rôle de femme et de mère.

    Quoi qu'il en soit, le temps passait, et Vanessa avait rendez-vous avec Johnny, l'homme de sa vie depuis maintenant dix ans, à 13 heures. Elle prit donc ses affaires, sortit de chez elle tranquillement, et décida de marcher un peu. Ces derniers temps, elle n'avait pas eu un seul moment à elle. Entre l'enregistrement de son nouvel album, la fin de sa tournée, ses enfants, et j'en passe, la jeune femme n'avait pas réellement de temps à ce consacrer. A leur consacrer. Car bien entendu, elle pensait également à sa famille, à son Johnny, qu'elle n'avait vu que brièvement ce matin, avant que chacun d'entre eux ne parte à toute vitesse pour leur travail respectif. Et oui, c'était ça la vie de star, il fallait bien faire des compromis quelque part, et pour eux, c'était au niveau familial. Mais je vous rassure, ils arrivent très bien à gérer les deux, et la preuve, toute la petite famille était aujourd'hui à Los Angeles, et comptait bien profiter de ces petits moments ensemble.

    Ce qu'il y avait de bien à être français était que lorsque vous arriviez en pays inconnu, étranger comme l'Amérique, personne ne vous reconnaissait. C'était presque magique (a) Les passants vous voient tous, vous entendent tous, mais ne se ruent pas sur votre personne afin d'obtenir un autographe. C'était ça le point gagnant. Quoi qu'il en soit, Vanessa était dorénavant arrivée devant le café, et voyait à travers la vitre un homme, de dos bien entendu, mais rien qu'à cette vision, la jeune femme savait de qui il s'agissait. Elle le reconnaîtrait entre mille. Le seul et l'unique. Dès que leurs regards s'étaient croisés, ils avaient tous deux tout de suite su que leurs vies allaient être liées, et ils ne s'étaient pas trompés. Elle était accro à son sourire, à ses mains qu'elle adorait avoir dans les siennes, à sa voix, qui l'avait réconfortée tant de fois, à ses bras, qui l'avaient enlacée pendant des heures, à lui tout simplement. A SON Johnny comme elle le disait si bien. Lui était son soleil, et elle les autres planètes. Elle était attirée par lui, et tournait autour de lui. Quelque chose de tellement compliqué à expliquer que toute une vie ne suffirait pas.

    Alors elle entra, et salua le serveur, qui, depuis que le couple venait ici, la reconnaissait entre mille. Après ce salut, le coeur de notre petite française ce mis à battre de plus en plus fort, comme à chaque fois qu'ils ne se voyaient pas pendant une longue période. Elle se rapprocha de lui, et dit tendrement à son oreille:

    « Bonjour mon beau pirate ... »





    HJ • Meuh nan, c'était parfait fall for you. (r) 534250
    Encore merci, et j'espère que ma réponse te plaît (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fall for you. (r) Empty
MessageSujet: Re: fall for you. (r) fall for you. (r) EmptyVen 17 Avr - 2:47

    On dit souvent qu'une seule personne peut changer toute votre vie. Johnny n'y croyait guère jusqu'à ces dix dernières années. Mais un seul regard avait réussi à chambouler toute son existence. Ce n'était pas lui qui l'avait trouvée, ce n'était pas non plus elle qui l'avait désiré. C'était tout simplement ce qui devait arriver. Vanessa était son âme sœur, la seule personne au monde à pouvoir comprendre réellement qui il était.
    Et cela, ils l'avaient su depuis le début. A peine leurs yeux s'étaient-ils posés l'un sur l'autre que déjà les affres de la passion les avaient engloutis. Ça avait été quelque chose de chimique, de physique, qu'ils ne pouvaient pas expliquer. On ne peut résister à son destin, et ces deux là ne faisaient pas exception à la règle.

    Le quarantenaire fut une fois de plus tiré de ses réflexions par une voix qui souffla tendrement à son oreille « Bonjour mon beau pirate... » Un sourire vint lentement étirer la commissure de ses lèvres et, se tournant vers sa compagne, il accrocha son regard au sien. Elle avait vraiment des yeux magnifiques, et il aurait fallu être fou pour ne pas vouloir s'y plonger. « Bonjour mon cœur. » répondit-il avant de se rapprocher d'elle et de poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec amour. Il la retrouvait enfin. Sa voix, la chaleur de son sourire, la douceur de sa peau, son odeur. Ils n'avaient été loin l'un de l'autre que trois jours, et pourtant cela lui avait semblé être une éternité. C'était d'ailleurs une des principales raisons pour laquelle il avait été décidé communément entre eux que la petite famille ne se séparait jamais plus de quinze jours. Seulement même lorsqu'il étaient tous réunis, Vanessa et Johnny devaient parfois faire quelques concessions.
    Par exemple, pour que ces petits moments en tête à tête soient possibles pour nos deux tourtereaux, il leur fallait laisser Lily Rose et Jack, leurs enfants, aux bons soins de leur baby-sitter. Une chose que Johnny n'approuvait guère même si il préférait souvent ne pas en souffler mot pour ne pas déclencher une dispute. Il n'avait absolument aucune confiance en cette jeune femme. Non pas qu'il ne l'appréciait pas, non, au contraire, Adriana avait l'air d'être une personne tout à fait charmante. Seulement pour lui, elle était jeune, fêtarde, inconsciente... Et Dieu sait qu'il ne confiait pas sa famille, à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux, à n'importe qui. Vanessa avait beau avoir une entière confiance en sa petite préférée des mannequins, il n'en était malheureusement pas de même pour son compagnon. Avec monsieur Depp, la baby-sitter allait devoir faire ses preuves, et cette dernière semblait d'ailleurs l'avoir parfaitement compris.

    Mettant fin au baiser qu'il avait commencé, Johnny laissa sa compagne s'installer en face de lui, avant de s'emparer d'une de ses mains et d'emprisonner ses doigts dans les siens, comme il avait pour habitude de le faire dès qu'il en avait l'occasion. « Ta matinée s'est bien passée ? » demanda-t-il après qu'elle se soit assise. A la distance où il était, il réussissait à sentir les effluves de parfum qui se dégageaient d'elle, et c'était tout bonnement enivrant.

    HJ- Elle était trop meugnonne. fall for you. (r) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fall for you. (r) Empty
MessageSujet: Re: fall for you. (r) fall for you. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fall for you. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When hearts fall { Katie
» RACHELMCADAMS ❀ love is gonna fall on me.
» « if you wait for someone else's hand, you'll fall » → barton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-