Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 I not coming back {pv Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 20:49

    La journée de Katie c'était plutôt bien déroulé enfin une journée normale, mais même quand la demoiselle avait une journée normale c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle appelle sa meilleure amie pour lui raconte sa passionnante journée. Elle appela donc en premier Keira sa sœur de cœur, mais c'était toujours elle qu'elle appeler en premier. Pendant que le téléphone sonna elle mis son repas dans le micro-onde. Au bout de quelques secondes on décrocha enfin le téléphone.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      Heeeey ! Keira what's up ? Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui enfin si aller devine tu vas être morte de rire.... Hé ho keira allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 21:09

    Après une longue journée de tournage, Jared n’avait qu’une envie: s’écrouler sur son lit pour une bonne nuit de sommeil. C’est d’ailleurs ce qu’il fit presque instinctivement en arrivant chez lui, écoutant juste les messages sur son répondeurs: son agent, qui voulait lui parler d’un contrat pour un nouveau film, et un ami d’enfance qui lui demandait de ses nouvelles. Après un petit quart d’heure de sommeil, il sentit son portable vibrer dans sa poche, et sans même ouvrir les yeux pour voir qui était la personne qui le tirait de son sommeil qu’il décrocha, sans même prendre la peine de dire le traditionnel « Allo ? »


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


    Cette voix le tira de tout songe. Il la connaissait un peu trop bien maintenant, même si il ne l’avait pas entendu depuis longtemps. Jared releva la tête, interdis, attendant que la jeune femme au bout du fil se rende compte de son erreur. Mais apparemment, ce ne fut pas le cas, et là, il se retrouvait comme un con…

    Citation :
    « Je pense que tu t’es trompé de numéro, Katie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 21:15

    Après avoir demander plusieurs fois en appelant Keira et en criant allo une voix lui répondit enfin, mais ce n'était pas celle de Keira. Cette voix elle savait très bine à qui elle appartenait. Cependant elle préféra juste pour emmerder la personne à l'autre bout du fil, faire comme si elle ne savait pas qui c'était.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      Hein ?! Mais c'est qui ? Et comment vous savez mon nom ?

    Oui Katie ne fuyait jamais devant les problèmes ou presque. En même temps elle alla chercher son plateau repas cherchant quelque chose à dire a Jared, car elle l'avait reconnu bien sur mais disant qu'ils ne s'étaient pas quitter en très bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 21:23

    Il c’était allongé sur son lit de nouveau, sur le dos, cette fois, avait clos les yeux et se massait le front, comme si il sentait déjà le mal de crâne pointer le bout de son nez. Pas forcément a cause d’elle, même s’il savait pertinemment que la situation a venir n’allait pas être des plus agréable. Pourtant, il n’allait pas raccroché, et il semble clair qu’elle ne plus. Il savait qu’elle l’avait reconnu. Ne me demandez pas pourquoi, mais il savait.


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


    Citation :
    « Te fous pas de moi. Et si tu veux raccrocher, c’est maintenant… sinon, trouve une autre excuse. Parce que prétexter un faux numéro… »

    Sur ce coup là, il était peut être un peu prétentieux de penser qu’elle avait fait ça exprès. Surtout vu l’air étonné qu’elle avait prit lorsque Keira, qu’il supposait être l’actrice jouant dans Orgueil et Préjugés, n’avait pas répondu. Mais après tout, elle avait déjà montré ses talents d’actrice, non ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 21:58

    Bon il faut avouer qu'il avait raison Katie avait bien reconnu que c'était Jared, mais elle n'avait pas envie d'être très gentille avec lui et d'ailleurs lui l'avait bien compris, mais de la à dire qu'elle l'avait appeler exprès en prétextant un faux numéro il ne fallait pas abuser. Katie commença déjà à s'énerver, mais elle ne s'énervait jamais longtemps enfin pour le moment ... Elle laissa tomber son assiette qui s'écrasa dans un grand bruit de fracas par terre, juste après elle lâcha un merde avant de reprendre la conversation.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      Nan mais écoute moi bien Jared Tristan Padalecki jamais j'aurais eu l'idée de t'appeler surtout en faux numéro parce que, parce que ... Ban parce que et puis d'abords tu m'embrouilles là tient et puis de toute façon si tu voulais pas me parler je te connais tu aurais déjà raccrocher.

    Elle disait n'importe quoi mais de se retrouver au téléphone avec Jared ça la perturber un peu ou pas. Enfin elle soupira en levant les yeux au ciel, finalement sa journée n'était pas très banale.


Dernière édition par Katie E. Cassidy le Dim 4 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 22:10

    Le bruit de verre fracassant le sol lui fit rouvrir les yeux, fixant le plafond comme en attendant qu’elle prononce quelque chose, histoire de savoir si ça allait ou non. Le merde prononcé lui prouva au moins qu’elle était en vie dans tout ce bruit, mais là n’était pas la question, et instinctivement, il reprit la parole.


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


    Citation :
    « C’était quoi ça ? Ca va ? »

    Puis elle enchaîna, s’embrouillant un peu dans ses propos, mais oui, elle n’avait pas tord. S’il n’avait pas voulut de cette conversation, si le trouble provoqué par le son de sa voix n’avait pas été aussi singulier, alors il aurait tout bonnement raccroché. Parce qu’il avait envie de dormir, mais qu’elle le tenait éveillé. Ne pas chercher a comprendre.

    Citation :
    « Tu me connais, oui. Et j’ai jamais dit que je n’avais pas envie de te parler… Katie Evelyn Cassidy. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 22:22

    Après que Katie ai répondu a Jared en s'embrouillant un peu dans ses propos il confirma que oui il n'avais pas dit qu'il n'avais pas envie de lui parler. Cela faisait un moment maintenant depuis Supernatural Katie était-elle capable d'oublier ce que Jared avait dit quand elle avait voulu le quitter ? C'était une bonne question qu'elle se posa avant de répondre à Jared.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      ... Jared tu crois qu'on pourrait repartir de zéro enfin pour t'avouer j'en ai envie, mais j'en suis pas capable c'est tellement plus facile de te détester. Et avant que tu sautes de joie en croyant que je te pardonne je te dis que j'ai jamais dit que je te pardonner tu sais à qu'elle point je suis rancunière. Va falloir te faire pardonner.

    Dit-elle en souriant un peu enfin ça Jared ne pouvait pas le voir, mais c'était pas grave. Ils ne pouvaient se reparler s'en aborder le sujet qui fâche, mais Katie elle n'avait jamais oublier ses mots, elle qui disait que Jared n'était qu'une aventure comme une autre elle était encore de repenser à ça, ça ne lui ressembler pas, sans doute accorder t-elle plus d'importance que ça à leur ancienne relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 22:32

    Alors, la donne changea. Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, elle lui posa une question qui lui demanda une bonne minute avant de pouvoir répondre, histoire d’assimiler les choses. Parce que ça paraissait étrange, un peu simple, qu’il se demandait si elle ne se foutait pas de lui, simplement. Histoire de se venger.


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


    Citation :
    « A vrai dire, je pense que ce n’est pas une chose dont on devrait parler au téléphone… tout ce que je sais, c’est que je suis bien content que tu ne sois pas tombé sur la bonne personne, ce soir. »

    Il souriait. Elle non plus ne pouvait pas le voir, ce faible sourire, qu’il arrivait tout de même a articuler malgré la fatigue. Ce sourire bien plus prononcé au niveau de sa poitrine, qui lui rappelait la vie, en quelques battement. Il laissa entendre un soupir, avant d’ajouter, très calmement

    Citation :
    « Ca fait du bien de te parler… »

    Ca ne faisait pas dix minutes qu’ils étaient au téléphone, mais ça rattrapaient déjà les mois derniers restés sans nouvelles. Et franchement… c’était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 22:42

    Il fallait croire que malgré le temps Katie n'avait finalement pas oublier son histoire avec Jared, sans doute que en temps normale elle n'aurait même plus penser à ça jusqu'à même oublier la personne en elle même, mais c'était différent c'était Jared. Enfin il lui répondit que ce n'était pas vraiment au téléphone qu'ils devaient parler c'est vrai il avait raison, il ajouta qu'il était plutôt content qu'elle ne soit pas tomber sur la bonne personne. Il est vrai que en temps normale elle n'aurait jamais eut l'idée de l'appeler même si elle en avait eu envie.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      C'est vrai on... on pourrait se voir il est 22 heures, mais euh et bien si tu n'a pas manger ou même faim on peux aller quelque part ou alors où tu veux, ou même on peux se voir demain bien sur.

    A cette instant elle aurait bien voulu le voir donc elle donner n'importe qu'elle idée pour qu'il accepte. Puis elle fit un grand sourire un peu niais sans doute quand il lui répondit que ça lui avait fait plaisir de lui parler.

    Citation :
      A moi aussi Jared ça faisait si longtemps...

    Avec le temps tout les bons souvenir entres les deux jeunes gens était revenu à la tête de Katie effaçant la plupart des mauvais. Et c'était une bonne chose, car les mauvais moment c'était pas du tout ce qu'elle avait préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyDim 4 Oct - 22:49

    Soyons réaliste: il avait certes vraiment envie de la voir, mais son inconscient se battait avec son envie pour le faire rester sur ce lit. Et le fait est que s’il lui donnait rendez vous maintenant, il n’aurais franchement pas bonne mine. Pourtant… bordel, ce qu’il en avait envie. La voir sourire, voir son regard… mais la raison avait raison de lui.


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


Citation :
« Je ne vais pas pouvoir ce soir, mais demain, n’importe quand, dis moi ce qui t’arrange et je me débrouillerais ! Mais demain… laisse moi te voir. »

    Il trahissait réellement cette envie de la retrouver, mais a vrai dire, il n’en avait rien a faire. Parce qu’elle pourrait lui dire n’importe quelle heure, demain, il pourrait attendre toute la journée a un endroit, si il savait qu’elle y viendrait. Il sourit a nouveau lorsqu’elle lui avoua que ça lui avait également manqué… alors oui, c’était décidé: il ferrait tout pour être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyLun 5 Oct - 1:08

    Katie proposa alors à Jared qu'ils se voient le plus rapidement possible, maintenant elle avait envie de rattraper tout ce temps perdu et qu'ils ai en plus une explication c'était peut-être pas si mal après tout. Enfin elle lui répondit qu'il pouvait se voir quand Jared voudrait, ce derier lui répondit qu'il voulait absolument la voir demain et où elle voulait. Dans sa tête elle lâcha un cris de joie.

    I not coming back {pv Jared 1t8yet

    Citation :
      Oh vraiment alors euh demain vers 20 heures on mange ensemble au restaurant ? Tu m'invites?

    Miss Cassidy était vraiment contente qu'il est accepter, elle aurait bien voulu le voir plutôt même à six heures du matin elle aurait voulu, mais avec son boulot elle ne pouvait pas et ne finissait que très tard. Cependant elle allait trouver le temps long le lendemain ça c'est sur attendre jusqu'à 20 heures c'était presque un supplice. Avant de le laisser elle lui répondit.

    Citation :
      Tu sais ces quelques mois ils sont été long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared EmptyVen 9 Oct - 20:19

    Il la reconnaissait bien là: franche, mais sincère. C’était une chose qu’il avait apprécié en elle dés le début, dés leur rencontre. Le fait qu’elle n’ai pas mal prit les petites blagues qu’ils faisaient avec Jensen, aussi. Mais là n’était pas la question, pour le moment… il allait la voir demain, et d’ici là, ce sourire indescriptible ne quitterait pas son visage


I not coming back {pv Jared Shockedtj4


    Citation :
    « Je t’invite ! Rendez vous a la Maison Akira, je t’y attendrais. »

    Alors, son cœur eu un énorme raté. Vous savez, de ceux qui font peur, parfois, qui ont l’air de vous signaler que quelque chose ne va pas, ou que quelque chose d’important se passer. Quelques mots, pourtant, mais… quels mots !

    Citation :
    « Oh oui. Je sais… »

    Nostalgie d’une époque où il pouvait encore passer ses bras autour d’elle… mais espoir de demain. Et d’un mieux, surtout plus de silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I not coming back {pv Jared Empty
MessageSujet: Re: I not coming back {pv Jared I not coming back {pv Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I not coming back {pv Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Touch the sky with JARED ♥
» Jared Padalecki
» KIKI ♤ come back to me
» Jared T. Padalecki || Sexy Puppy
» Friends like you {PV Jared Padalecki & Kristen bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-