Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:56

    HAAAA YEAH. Une meilleure amie totalement fan des films de Keiranichounette. (a)
    Si c'est pas beau ça. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 52284
    Je prends ^^ Puis Keira serait elle aussi fan de la belle Hilarie burton et se plaindrait nuit et jour " pourquoi tu pars de la série OTH, pourquoi ! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 534250 " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:57

    Ouiiiiiii ! (a)
    Quand à Hil', elle te rabâcherait sans cesse à quel point tu devrais re-signer pour un Pirate de Caraïbes ! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:58

Can I be your running man xDD ?

J'veut un lien U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:59

    Hilarie, j'adore notre lien. (L)

    Pennouuuu. Haaannn j'allais te demander un lien keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 534250
    Un positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:04

J'en sais rien xDD peut-être ennemi vu que Hilarie et moi on ne peut pas se voir.

J'ai plus d'idée je sèche comme pas possible >< il est que 9hrs chez moi xD

t'as quelque chose que tu veut en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:07

    Même si tu t'entends pas avec Hilouu c'est pas grave, je te parlerais quand même. (a) Enfaite, je peux pas avoir un mauvais lien avec Penn. Impossible XD

    J'ai pas d'idées keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 964440
    Ça m'énerve.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:47

Bon. Bon. Bon. Bon. Bon. Bon.

Je pourrais être ton partenaire de course && On se taperai toujours des délires grave ensemble. A ce que j'ai lu, t'as un sens de l'humour a 2 balles et bien moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:49

    Sache qu'elle est une grosse feignante. Genre elle court pendant deux minutes et pouf, elle se plaint et supplit Penn d'arrêter. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:52

ça me va xDD J'imagine bien la scène >< Penn qui promet a Keira qu'il y aura un cookie a la fin si elle continue a courir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:54

    MDR elle serait prête à courir. Pis sous la fatigue et l'énervement, elle engueulerait Penn et lui dis en pleine face ses quatre vérités xD et quand à lui, il serait entrain de rigoler dans son coin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:56

A que oui xDD Et j'exige un topic U__U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:57

    Avec plaisir. Tu pourrais pas le commencer ? keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 534250 keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 463754 keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 665577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:59

Avec plaisir allez ! J'y vais le créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:01

    Merci, tu as un amour. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 62888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • • • _ Laurisden parce qu'il le vaut bien _ • • •
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» Blake || Parce qu'elle le vaut bien || fini (l)
» KeiraKNIGHTLEY is online. (a)
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-