-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 12:57

K E I R A K N I G H T L E Y

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 28spoon
(c) Woody pepper


    Qui ne connait pas là jeune et talentueuse Keira Knightley. Celle qui a raflé plusieurs prix grâce à ses différents et émouvants rôles. Plus connue dans Pirates des Caraibes, la grande Keira fait partie maintenant d'une de ses actrices célébres d'Hollywood. Toujours là aux grandes fêtes et aux associations, elle ne reste jamais dans son trou. Habillée parles plus grandes stylistes du monde et represente la marque DIOR avec fierté.

    Keira est une jeune fille commédienne et mannequin - rigolote et attachante - adore danser dans sa maison en soutif en culotte - répéte à tout bout de champs les mimiques et paroles de Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes - mange que les smatiers verts - adore les patisseries françaises - aime toute les sortes de musiques - déteste les talons aiguilles - chieuse par moment - veut être végetarienne mais ne refuse jamais un bon steack frite :DD - aime passer des soirées avec ses ami(e)s - a une peur bleue des chiens et préferé largement son chaton - regarde tous les vendredis soir sa série fétiche BONES - a toujours son ipod avec elle - déteste ses fans hystériques ainsi que les paparrazis - adore les chaussures - préfère largement Burger King à Mac do. u.c keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284

    Votre Keira d'amour cherche quelques relations compliquées ou farfelues. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 87648
    - Un(e) meilleur(e) ami(e)
    - Des ami(e)s ben oui, quand même.
    - Des célébrités rencontrées dans un gala ou une soirée. à voir
    - Une relation bien ambigue genre fuis moi, je te suis
    - Une fille qu'elle aurait connu depuis toute petite et avec l'âge aurait perdue leur amitié.
    - Un garçon avec qui elle ferait du jogging. (a)



Je ne mord pas. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 945797


Dernière édition par Keira Knightley le Dim 4 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 12:59


    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 0023sc00



    Sophia Bush : description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 1-29



    Hilarie Burton : description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 2eato1v



    Kristen Bell : description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 102m8gl



    Leighton Meester : description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 35



    Mischa Barton : description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Tvgirls32c



    Bethany Joy Lenz : Description du lien



    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 17



    Ed Weswick : description du lien




    [img][/img]



    Robert Pattinson : description du lien




    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Jensen161a



    Jensen Ackles : description du lien




    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 1116



    Hilary Duff : description du lien




    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Gg_penn02



    Penn Bagley : description du lien


UC


Dernière édition par Keira Knightley le Dim 4 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 12:59

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 13:29

MOIIIIIII keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 13:35

    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 13:41

Un lien avec moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 13:54

    keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 13:57

    HAAAAA on a réponduuuuuu keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284

    Jessica; bien sûr. J'adore son personnage dans GG; tu prèferes un lien positif ou négatif ?

    Hilouulouuu; j'attendais que tu me demandes. (a) meilleures amies, ou un truc du genre ?

    Hilary; avec plaisir, tu as une idée ?

    KBELL; yeaaaaaaah. je veux obligée un bon lien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:03

Hum... je sais pas trop où elles auraient pu se rencontrer en fait --'
On peut dire à un dîner en amis communs? On se connaît, et le courant est plutôt bien passé..? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:04

OOh POSSITIF (moi j'adore Keira elle est MAGNIFIQUE) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:28

    HAHA c'est sûre qu'on ne voit pas Hilary et Keira ensembles keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284 dommage.
    Elles auraient pu donc se rencontrer dans une sorte de gala ou même d'associations :DDD contre la famine en Afrique (a) Un truc bien quoi keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 602363

    Puis par la suite, elles s'entendent bien et sont devenues de bonnes amies et sortent souvent ensembles ?

    Jessica; HA ben ça tombe bien alors :DD
    J'ai pas du tout d'idée à vrai dire, t'en a pas toi ? Mdr, pas d'inspirations. (6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:32

ça tombe super bien :)
Alors une petite idée mais pas sur que se soit très claire :s

Alors on aurait pu dire que les deux avaient rendez-vous, a un castigue et il se trouve qu'ils sont échanger nos prénom c'est a dire Keira s'apellait maintenant Jessica et Jessica, Keira.
C'est d'ailleurs grâce a se petit problème que les deux actrices ont appris a se connaitre. D'ailleurs sa les a fait bien rire. Puisqu'il y a eu un Quiproquo. Depuis Les deux adorent se retrouver pour parler de cette histoire et elle espère en vivre d'autre comme cela.

Si t'aime pas ou si tu veux rajouter n'hesite pas ! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:39

Ouaip, simple mais efficace, une association pour la bonne cause qui les a réunies... on pourrait même dire qu'on parle de lancer une association ensemble d'ici peu? Un truc pour les enfants africains pour leur donner des repas et des vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:44

    Jessica; j'adore ton idée, j'ai tout compris keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284
    Depuis, elles sont de très bonnes amies ?

    Hilary; tu as toi aussi tout compris (a)
    J'adore le lien qu'on a (:
    Puis, elles se verraient souvent pour se voir et parler de l'association. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:45

Ah contente que tu es compris et que sa te plaise XD <3
Oui voila depuis elles sont de très bonne amie, et son souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 14:45

Ouaip, une amitié saine et sincère qui débouche sur de très bonnes choses... c'est quelque chose qui me plaît vraiment bien ça! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:00

Bon les filles, je vous ajoute dès que j'aurais fais ma maj keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284
& hate de faire un topic avec vous deux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:08

    Oh oui, oui, oui, un lien de la mort qui tue ! *o*
    On peut partir sur le fait que Krikri et Keira se sont rencontrées dans une remise d'awards. Comme la petite blonde est une vraie stressée de la vie, peut être que Keira l'aurait été aussi et elles se sauraient soutenus mutuellement. Quand elles sont sortis de cette cérémonie, elles ont été boire un verre dans le café du coin et se sont données rendez-vous le lendemain, puisque le courant passe plutôt bien. A présent, plus le temps passe, plus les deux jeunes filles s'entendent merveilleusement bien, elles ont des points communs, bien que chacune d'elles se surnomme 'la blonde' ou 'la brune', puisque, physiquement, il y a cela qui les différencie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:13

    HAAAN KRISTEN J'ADHÈRE, J'ADHÈRE. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 905546
    Je love complétement ton scénario, vu que Keira est plutôt zen dans son métier ça colle parfaitement avec ceux que tu as dis. Depuis, elles font pleins de choses ensembles et tout. HAHA faudra qu'on se fasse un topiiiic. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:17

    Haaaaan. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 534250
    Wi, wi, wiiii.(aa)

    Quand tu veux pour le topic ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:20

    Je te rajoute quand j'aurais fait ma ptite maj keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 52284

    Je veux bien le commencer. (a)
    Mais tu choisis le lieu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:37

    Le port ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:37

    J'ai déjà Sophia en meilleure amie ! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 463754
    MAIS, comme c'est toi, j'en aurais deux ! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:48

    Kiki, je te préviens dès qu'il est posté. (a)

    Hilou, tu peux en avoir deux, si tu le souhaite, du moment que j'en fais parmis. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. EmptyDim 4 Oct - 15:53

    Evidement que tu en fais partie Keirachounette! keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. 534250
    On pourrait dire qu'Hilarie serait venue voir une avant premiere d'un de tes films, et, qu'étant une big fan de la mort qui tue de toi, elle t'aurait rencontrées & aurait tout de suite accrochées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty
MessageSujet: Re: keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien. keiraKNIGHTLEY  ― parce qu'elle le vaut bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keiraKNIGHTLEY ― parce qu'elle le vaut bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • • • _ Laurisden parce qu'il le vaut bien _ • • •
» Parce qu'il le vaut bien | Austin
» Blake || Parce qu'elle le vaut bien || fini (l)
» KeiraKNIGHTLEY is online. (a)
» — parce que CAM c'est LE plus beau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-