Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 0:34

LIVELY blake christina ♦️
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 14ne4vn
(c) dodixe



      blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Icône 100x100



    ♦️ Nom et prénoms: Lively Blake Christina
    ♦️ Âge, date et lieu de naissance: 22 ans, 25 août 1987 à Tarzana (CA)
    ♦️ Origines: américaines.
    ♦️ Statut: en couple.
    ♦️ Métier: actrice.
    ♦️ Groupe: hollywoodiennes



HISTOIRE ♦️
de a à z, en passant par bcdefghijklmnopqrstuvwxy


    Un beau matin d'été, sous le beau soleil californien, une petite fille vit le jour, sous le signe de la Vierge. Le 25 août 1987, pour être exacte. Les parents de cette petite fille attendaient en fait un garçon. Je ne vous cache pas leur surprise quand ils virent qu'il s'agissait bien d'une fille. C'est pour ça qu'elle porte un prénom qui est habituellement attribué aux hommes ; Blake. Le petite blonde a eut beaucoup de chance. Effectivement, elle est née dans un milieu sain, dans une famille soudée et aimante. Être la dernière d'une famille contant au total cinq enfants compte des avantages, comme des désavantages, Blake le sait très bien. Des disputes entre frères et sœurs éclataient relativement souvent chez les Lively. Mais ne dit-on pas que c'est les familles les plus propissent aux disputes qui sont les plus soudées ? Les parents de Blondie, qui travaillent tous deux dans l'audiovisuel, lui ont transmit sa passion pour le septième art, en particulier son paternel qui est Acteur et réalisateur. D'ailleurs, c'est dans un de ses films que Blake fit ses premiers pas au cinéma, Sandman. Elle était alors âgée de dix ans seulement. Bien qu'elle est ai réellement beaucoup aimé cette expérience, elle décida de prendre de recul pour se consacrer pleinement à ses études. A l'école, elle a toujours été talentueuse, sérieuse et studieuse. Elle est allée au lycée "burbank school" et avait dans l'idée de continuer ses études à Stanford mais elle décida finalement de faire un break et de se lancer dans une carrière d'actrice. Grâce à son frère, elle rencontra un agent qui lui obtint plusieurs auditions, notamment celui de Bridget dans "quatre filles et un jean", adaptation au cinéma du roman à succès d'Ann Brashares, aux côtés d'Alexis Bledel, d'America Ferrera et d'Amber Tamblyn. Elle reçut une nomination aux teen choice award pour ce rôle qu'elle reprendra en 2008, tout comme ses partenaires. Elle est également apparue dans les films Simon Days, Elvis and Anabelle, et Accepted pour lequel elle reçut la récompense de la révélation féminine par Hollywood Life le 10 décembre 2006. Blake auditionna et obtint le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la nouvelle série Gossip Girl de CW qui fut diffusé pour la première fois en septembre 2007. Ses partenaires sont Leighton Meester, Penn Badgley, Chace Crawford, Taylor Momsen et Ed Westwick ; elle est particulièrement proche de ses partenaires de tournage. Même si Blake reste très discrète sur sa vie privée, la presse à scandale a annoncé qu'elle sortait avec son partenaire à l'écran Penn Badgley. Le magazine américain People a publié des photos de Blake et de Penn alors qu'ils étaient en vacances au Mexique. Il souhaiteraient même se marier, paraît-il... On pourra également la retrouver dans New York : i love you aux côtés d'une multitudes d'acteurs talentueux tel que hayden Christensen, Shia Laboef ou encore Natalie Portman.



PIF PAF POUF ♦️
Les tics, les tacs, les tocs




    ♦️ Parce que Blake aime Penn :: Le réalité a rejoint la fiction, Blake et Penn jouaient un couple à l'écran et sont tomber amoureux. Tout le monde l'a découvert quand des clichés du couple sont apparu dans la presse people. Ils restent tous deux très évasifs et discrets sur leur relation et évite d'aborder le sujet avec les journalistes. Néanmoins, Blake aime réellement son copain, c'est irrévocable.
    ♦️ Parce que Blake aime Penny aussi :: Penny, c'est le petit caniche de Blake (non non, c'est pas Penn). Elle la suit partout, que ça soit en tournage ou encore en promotion. Elle ne peut pas se passer de son chien parce que elle a une impression de sécurité quand elle est là, bien que le chien ne soit pas apte à la défendre en cas d'agression ou que que ce soit. C'est comme si elle emportait quelque chose de la maison partout avec elle.
    ♦️ Parce que Blake a mauvais caractère :: Blake n'est pas la personne la plus fcile à vivre de monde, bien au contraire. Cette fille a toujours quelque chose à redire sur tout, ce qui peut se révéler très agaçant. Contez sur elle pour casser l'ambiance, y'a pas plus rabat-joie. Pire, les humeurs de Blondie sont très changeantes, elle passe du chaud au froid en une poignée de secondes, et inversement. Par exemple, elle peut se montrer tout à fait sympathique et amicale avec une personne et être désagréable avec cette même personne quelque minutes après. Finalement, Blake est quelqu'un de très imprévisible. En effet, il est quasi impossible de prévoir sa réaction à l'avance. Mais bon, tout le monde à ses défauts, après tout...
    ♦️ Parce que Blake est drôle, il parait... :: Drôle, elle l'est. Du moins, c'est ce que ses amis prétendent. Elle essaye tout le temps de faire de l'humour, même quand ça ne va pas fort. Surtout quand ça ne va pas en fait, parce qu'elle n'a pas forcément envie que tout le monde sache qu'elle ne va pas bien. Elle aime bien dire des bêtise pour faire rire, faire le clown. Quand tout le monde rit parce qu'il est heureux, Blake, c'est tout le contraire. Vraiment, vraiment, incompréhensible cette fille-là...
    ♦️ Parce Blake est terrorisée par tous les insectes :: En effet, Blake a peur de tous les insectes, qu'ils volent ou non. Elle serait même capable d'hurler en voyant un papillon, bien qu'elle sache garder son calme dans des situations réellement désespérées (comme quand on arrive pas à dénicher les chaussures qui vont bien avec notre nouvelle robe, voyez). Mais quand je vous dis qu'elle a peur, c'est vraiment, vraiment. Par exemple, une fois, elle a vu une mouche dans salle de bain. Mais c'était une mouche, genre, énorme. Elle restée tétanisée pendant une demi-heure, jusqu'à que la mouche ait finit par s'envoler.
    ♦️ Parce que Blake aime la musique :: Blake ne peut pas passer une journée sans écouter ses morceaux préféres, c'est presque comme un rituel. Dans sa selection, on retrouve du rock, du classique, de la country, du jazz,... A vrai dire, Blondie écoute de tout, sauf le rap qu'elle ne peut supporter bien qu'elle respecte totalement les personnes qui en écoutent, même si elle a une grosse préférence pour le rock, anglais particulièrement. Cependant, elle n'est pas capable de sortir une seule note... Petite, elle prenait des cours de piano.



ET LA FIN DU MONDE ♦️
bye bye, adieux, à jamais, aurevoir


    ♦️ Prénom: Anaïs
    ♦️ Pseudo: prom.queen
    ♦️ Âge: 14 ans et toutes mes dents
    ♦️ Petit mot: et pourquoi pas un grand mot ?
    ♦️ Autres: pourriez-vous me réserver blakouille s'il vous plait, ô grandes admins ? (aa)


Dernière édition par Blake Lively le Sam 3 Oct - 22:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 0:34

    Blake ♥️
    Bienvenue, ici.
    Je te réserve la belle.
blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 602363 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 602363 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 602363
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 0:36

    BLAKE ! ♥️
    blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 22564
    Dedieu, bienvenue sur TIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 0:37

    MISCHA &&. Leightychouue ♥️♥️
    merci beaucoup à vous deux blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 0:57

    Blake je l'adore dans accepted encore plus que dans GG xD
    So welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 1:32

    katie ♥️
    oui blake est ♥️♥️ dans accepted blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250
    merciiiiiiiiii(...)iiiiiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 4:19

Blake blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 290952 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 343237
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 11:28

    Blake Lively a écrit:
      katie ♥️
      oui blake est ♥️♥️ dans accepted blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250
      merciiiiiiiiii(...)iiiiiiiii :p

    Oh une qui connait accepted <33333 je t'aime déjà mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 11:30

OMFG Acepted avec Justin Long XD J'avais oublier qu'elle jouait dans le film xD

BLAKE <333333 Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 15:38

    accepted ça tue sa mémé blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 919488
    merci à vous ♥️
    STAN ET CRAAAAWFORD ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 15:39

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891 blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891
Blakouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 15:42

Ma préférée dans Gossip Girl blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 15:45

Welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 15:54

MY EVERYTHING *SBAFF*

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 18:33

OOOhh Blake (LLLLLLLLLLL)
Bienvenue
Ah qu'es que je l'aime Blake :) blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 919488
Réserve moi un lien hein ? blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 18:34

    blakeee, blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 11155
    elle est tellement parfaite cette fille.

    bienvenuue à toi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 22:02

    MERCI A TOUS ♥️
    rhaaaa que du bon choix (:
    ahh demi, c'est l'un de mes avatars :p
    et puis, PENOUUUUUUU ♥️ blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi 205198
    je pense avoir (enfin) terminé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi EmptySam 3 Oct - 22:17

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty
MessageSujet: Re: blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson
» ROBERT || le dieu de ces dames.
» MDK ▬ « Et Dieu créa la femme. »
» Taylor Kitsch ― et dieu créa l'homme. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-