Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 22:49


~ TORREY JOËLLE DEVITTO ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): DeVitto ~ PRÉNOM(S) Torrey Joëlle ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: vingt huit ans, huit juin 1984 ~ LIEU DE NAISSANCE: New York ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Los Angeles & Atlanta ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): actrice ~ SITUATION FINANCIÈRE: aisée ~ STATUT SOCIAL: célibataire, depuis peu et en couple, depuis peu aussi

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Je suis née et j'ai passé mon enfance à New York. C'était un enfance assez tranquille. Rien de vraiment spécial. À pars peut être, quand j'étais vraiment petite, quand mon père était encore le batteur de Billy Joel. Quand il travaillait pour lui, il était extrêmement absent, il partait souvent et c'est vrai que se n'était pas facile. Mais ma mère arrivait à s'y faire donc si elle y arrive, j'y arrive aussi,oui, j'y arrivais. En 2006 il n'a plus travaillé pour lui. J'ai donc plus grandi avec ma mère que mon père, entre New York et la Floride avec ma petite soeur. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai commencer à m'intéresser à tous se qui était artistique, j'ai un peu tâtonné partout avant de trouver la comédie. J'ai d'abord essayé le violon,le piano et la guitare avant d'entrer au lycée puis après ça, je suis allé au Japon, ou j'ai commencé à être mannequin. C'était assez cool, j'ai commencé ma carrière avec ça, puis en faisant des pubs et enfin, j'ai été recruté par une agence mais je me suis vite rendue compte que je ne voulais pas être mannequin définitivement et après quelques temps, je suis devenue actrice dans une série télévisée, Beautiful People. J'ai joué dans plusieurs films et séries, avant d'obtenir les rôles de Melissa Hastings et Meredith Fell dans Pretty Little Liars et The Vampire Diaries, la série de mon ex petit ami.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Comment j'en suis arrivé là ? Question assez complexe. Je ne suis pas arrivé là toute seule, j'avais ma famille et mes amis qui me soutenaient et c'est en partie grâce à cela que j'ai tenu le coup. Ce n'est pas si facile que ça de se faire une place, et ça j'imagine que vous pouvez le comprendre. Je suis quelqu'un de persévérant, qui va jusqu'au bout de chose. Je me serai entêtée jusqu'à ce que je réussisse. Je suis juste quelqu'un d'extrêmement têtue. .
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Grâce à qui ? À ma mère et à mon père. Bah de un parce qu'ils mont mît au monde, sans eux je ne serai rien. Et parce qu'il me soutenait peut importe mes choix. Ce sont des gens très ouverts gentil et protecteur. Ils m’ont soutenu quand je suis allez au japon, et je suis sûre, même certaine que ce n'est rien de facile de dire au revoir à un enfant. Et eux, n'ont même pas essayé de me dissuader d'y aller et pourtant dieu seul sait s'ils ne voulaient pas me garder à leur côté.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Je ne sais pas trop... J'en ai plein qui me vienne à l'esprit la maintenant mais.. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de regardé de vieilles séries qui ne passe certainement plus maintenant.. Le prince de bel-air, Arnold et Willy, la vie de famille, la fête à la maison et des trucs dans le genre. Vous voyez des sitcoms ? Et bien je crois bien que mon idole était Will Smith. Michael Jackson. Je ne pouvais pas manquer un seul de ses épisodes et ils étaient à mourir de rire. Et il y avait aussi Michael Jackson. Maintenant, si je dois vous parler de femme, je dirai Madonna et Marilyn Monroe.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Il y a pas si longtemps que ça.. Je me rêvais me marier avoir des enfants et tout le tralala. Mais mes plans ont été "bousculé" on va dire, donc j'ai préféré me reconcentrer sur ma carrière. Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas vraiment de projet futur. Je vais me contenter de jouer dans TVD. Ça me change les idées et c'est toujours mieux que de glander devant une télévision à manger de la glace pour oublier qu'on n'a rien à faire. Et puis non, c'est pas comme si je n'avais rien à faire, il y a les fondation caricature dans lesquels je me suis engagée, les avant-première, les événements familial en tout genre, etc. Donc je m'occupe comme je le peux et j'aime profiter de l'instant présent.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Alors oui parfaitement. Je veille personnellement à ce que ma vie toute entière ne soit pas divulguée à n'importe quel magazine people. Je sais qui sont mes amis donc il n'est pas question qu'une source proche de tel ou telle ai dit que blabla. Je sais reconnaître le vrai du faux dans ce qui est dit sur moi. Et si c'est faux et que ce n'est pas trop important, je m'en fiche de ce que les gens disent sur moi. Ça me fait un peu de pub. Si j'ai envie que les journalistes savent des choses sur moi je le leur dirai moi-même, donc il faut arrêter les "amis de la famille" etc. C'est juste pathétique à force. .
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Quel indiscrétion.. *rire* Que serai une interview sans ce genre de question j'ai envie de dire. Alors pour ce qui est de ma vie privée... Je vais vous dire la vérité, les rumeurs sont vrais j'ai belle et bien rompu avec Paul Wesley qui m'a quitté pour Nina. Je suis rancunière certes, mais je crois que je vais le laisser faire sa vie de son côté en souvenir de tout ce qu'on a vécu ensemble. Qu'il m'est trompé ou pas ça m'est égal, je ne veux plus en parler. J'ai tourné la part et contrairement à ce que disent les magazines, je ne suis pas au trente sixième dessous, au bord de la dépression ou du suicide. Je m'en suis remise et j'ai même un nouveau copain par contre ça, ça reste bien sûr du domaine du privée. Il n'y aura donc pas d'information sur le nouvel élu.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Encore là, c'est une question assez complexe. Je n'ai rien contre les journalistes. Leur travail est de nous interroger, de faire des papiers sur nous, etc. Mais les paparazzis, franchement je me demande pourquoi ce n'est pas illégal. C'est tout simplement du voyeurisme je suis désolé. Il nous suive et on se sent constamment traqué après ça. Des fois j'ai l'impression d'en voir partout. C'est juste impossible de vivre avec. Vous le vivriez comment franchement si pour ne pas qu'on vous prenne en photo constamment vous devriez vous lancez dans une sorte de course poursuite pour tracer un paparazzi. On devient fou à force et même si je ne suis pas quelqu'un de violent de nature, je leur collerai bien de claqué mais je me contente de les ignorer et de leur donner de faux sourire à l'occasion. Ils sont tout de même payer à la photo.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Ma plus belle expérience entent qu'actrice, c'est bien sur mon premier rôle dans un série télévisé, beautiful people. Passer l'audition m'avait changé entent qu'actrice et j'y ai fait plein de belle rencontre, Jared Padalecki entre autre. Il joue maintenant dans une superbe série que vous connaissez sûrement et dont je suis fan, Supernatural.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Je ne saurai sûrement pas vous dire. Ils sont tous géniaux et personnellement je les ai tous adorée. Mais si je dois vraiment en cité un... Ça serait sûrement Troian Bellisario. Elle joue la petite sœur de Melissa, mon rôle, dans PLL. Je l'ai littéralement A-DO-RÉE ! C'est une excellente actrice et elle m'a tout de suite impressionné. Ainsi que ses co-stars Ashley Benson, Shay Mitchell et Lucy Hale.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Je fais de gros bisous à tout ma famille mes amies mes fans, et je leur dit bien sûr à bientôt car je ne compte bien sûr ne pas en rester là ! Je reste connecté sur Twitter de toute façon alors.. Je vous aime tous très fort et j'ai vraiment hâte de vous revoir, et la bien sûr je parle de ma famille et de mes amis. Bref, donc à bientôt et groooooooooooooooooooooooooooooos bisous heart

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: need.blood. ~ TON ÂGE: un peu de mystère ne fait pas de mal. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? je l'avais gardé dans mes favoris quand il était encore ouvert.. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? non c'est bon. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? un grooooooooooooooooooo(...)oooos poutou à tout les membre de TVD et PLL.


Dernière édition par Torrey DeVitto le Lun 23 Juil - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 22:51

Torrey torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 22:56


Torrey ! heart
Bienvenue torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 22:58

Bienvenue et bonne continuation heart

Il nous faudra absolument un lien torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250

Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:00

Je te respecte rien que pour le titre torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Bienvenue parmi nous heart !
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:03

VOUUUUUUUUS heart
Je vous aimes déjà torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  21065 Merci beaucoup torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:03

+1, Barney c'est un Dieu. torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  52284
Bienvenue parmi nous ! torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  828891
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:09

Merciii Kirsten torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous heart
Est ce que tu pourrais enlever la première lettre du deuxième prénom s'il te plait ? torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  496151
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:15

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250 oohh yes devitto (a) un gros coup de coeur pour moi cette année !
Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:19

+ un pour le titre torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:21

Merci à vous trois heart
TW torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  919488 un gros coup de coeur aussi ! heart
du pseudo tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyJeu 19 Juil - 23:30

Oui du pseudo heart j'ai vu que c'était fait alors merci beaucoup. torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  496151
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyVen 20 Juil - 0:08

torrey torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  62888
bienvenue et bon courageeeee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyVen 20 Juil - 0:45

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  952535 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  905546 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  803789 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  272193 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  868656 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  205198 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  574264 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  693258 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  22737
très très très bon choix torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  78731 *qu'est ce qu'elle est belle torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  2763270137 *
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyVen 20 Juil - 13:07

Super heart
Ooooh merci beaucoup torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  666897
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyVen 20 Juil - 14:08

Bienvenue parmi nous. torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyVen 20 Juil - 14:34

Merci beaucoup Candice torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  828891
Revenir en haut Aller en bas
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptySam 21 Juil - 9:18

Je peux avoir un délai de quelques jours pour la fiche ? torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptySam 21 Juil - 13:55

Ma meilleure amie ennemi torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  152481
Bienvenue parmi nous torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptySam 21 Juil - 15:24

Torrey DeVitto a écrit:
Je peux avoir un délai de quelques jours pour la fiche ? torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250

un délai de 3 jours t'es accordé ^^ tu as donc jusqu'au 25/07 pour terminer ta fiche torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptySam 21 Juil - 17:37

Oh merci j'en voulais que deux torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyMer 25 Juil - 16:50

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250 J'ai dévoré ta fiche tu donne envie de jouer torrey quoi (a)
Bienvenue pour commencer parce que j'ai oublié de passer par là *shameonme*
J'aurai préféré que manue te valide mais elle est en vacances alors,
je le fais moi même en me disant que ta fiche est vraiment cool 8)

Tu es donc validée, bon jeu parmi nous torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  112908
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
∞ NOMBRE DE POSTS : 30
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  EmptyMer 25 Juil - 16:58

Merci t'es un ange torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  534250 torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  952535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty
MessageSujet: Re: torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

torrey † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blakouille ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi
» ROBERT || le dieu de ces dames.
» MDK ▬ « Et Dieu créa la femme. »
» torrey s'absente
» torrey & paul | what the f*ck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES TERMINEES-