Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 hudgens ♥ loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 14:05

▪ MOVE ALONG

nom ▪️ Hudgens
prénom ▪️ Vanessa Anne
surnoms ▪️ Baby V - Nessa
âge▪️ 20 ans
date de naissance ▪️ 14 décembre 1988
nationalité ▪️ Américaine
groupe ▪️ Look After You
situation ▪️ En couple

hudgens ♥ loading. 09040709495451233444304 hudgens ♥ loading. Hx0sv8 hudgens ♥ loading. Zacb

▪ I AM READY


premièrement ▪️ hudgens ♥ loading. 112908 Gourmandise. Niveau nourriture, la star internationale d'High School Musical n'est absolument pas difficile. Pour preuve, elle mange absolument de tout, ne se privant de rien. Lorsque je vous dis qu'elle mange de tous, ceci est plus que vrai puisque cette derniére à confessé lors d'une interview l'un des mets les plus insolites qu'elle n'est goûté : La chauve-souris. Oui oui, vous avez très bien entendue. C'est lors de ses vacances dans l'Archipel des Seychelles accompagné de son petit-ami que la belle pu goûter se met, qui n'est autre qu'une des spécialités locales de l'Archipel. Lors de cette même interview, la belle nous revêle même l'aspect de la viande de cet animal : "Il s'agit d'une viande de couleur très foncée et la texture granuleuse,c'est très effrayant !" Et bien sûr, nous pouvons que croire la jeune femme. En dehors de ses plats plutôt insolites, la jeune femme mange des choses qui ne sont pas vraiment bonne pour la santé. Tel que les brownies, les bonbons en tous genre, et encore pleins d'autres nourritures aussi caloriques les unes que les autres. En dehors de ses mets caloriques, la belle prends tout de même soin de son corp, en faisant souvent du sport en compagnie de sa mère par exemple. Pour elle, le sport est primordial si elle veux garder cette silhouette que les gens aimes tant. Elle mange des fruits et des légumes en tous genre, sans grignoter entre les repas. En bref, notre star internationale est loin d'être une femme qui mange mal.
deuxièmement ▪️ hudgens ♥ loading. 891741 Sa carrière. Ayant grandi à Salinas en Californie avec ses parents et sa soeur plus jeune qu'elle, Vanessa Hudgens, dont la mère est Philippine, Chinoise et Espagnole, et dont le père est Irlandais, Américain et Indien, a suivi des leçons de danse, de piano et de chant. Son premier travail rémunéré a été un tout petit rôle dans la production locale The Wizard of Oz pour lequel elle a reçu la modique somme de 50 dollars. D'autres apparitions sur scène se sont succédées, notamment pour des créations musicales telles que Carousel, The King and I et Damn Yankees. Vanessa Hudgens a fait ses débuts au grand écran dans le film Thirteen aux côtés de Holly Hunter et Evan Rachel Wood. Elle a aussi fait partie de la distribution du long métrage d'action Thunderbrids (2004), sous les traits de Tintin. Elle a de plus eu droit à des apparitions à la télévision dans The Brothers Garcia, Robbery Homicide Division, Quintuplets et Still Standing. Coup de chance, elle a par la suite hérité du rôle de Gabriella Montez, cette belle et douée nouvelle étudiante qui gagne le coeur de Troy Bolton (joué par Zac Efron), star du basketball à l'école East High dans le film tourné pour le petit écran High School Musical. Diffusée pour la première fois le 20 janvier 2006, l'oeuvre a été un succès instantané devenant le long métrage le plus populaire et le plus rentable produit par le Disney Channel. La bande sonore a été l'album le plus vendu aux États-Unis en 2006 si bien que Hudgens et ses covedettes (à l'exception d'Efron qui se trouvait sur le plateau de tournage du film Hairspray à Toronto) se sont produits sur scène, à guichets fermés et à de nombreux endroits en Amérique du Nord. L'actrice a profité de cette visibilité pour livrer des chansons de son propre album intitulé V qui a trouvé plus de 500 000 preneurs à ce jour. Pendant qu'ils jouaient leurs scènes de High School Musical, Vanessa et Zac ont commencé à se fréquenter. Ils forment toujours un couple aujourd'hui et ce, malgré le fait que Hudgens a été au centre d'un scandale lorsque des photos d'elle nue se sont retrouvées dans Internet après la sortie de High School Musical 2. Les deux amoureux ont également remporté un Teen Choice Award en 2006, les adolescents appréciant particulièrement leur chimie à la télévision. La suite de ces aventures scolaires a été encore plus populaire que le premier film, incitant pas moins de 17,3 millions de téléspectateurs américains à s'asseoir devant leur petit écran et à choisir le Disney Channel. Encore une fois, une bande sonore a été envoyée aux disquaires et de nombreux produits dérivés -- vêtements, poupées, boîtes à lunch, bijoux, etc. -- ont vu le jour. Flairant la bonne affaire, les membres de la distribution originale ont accepté d'apparaître dans un troisième long métrage, High School Musical 3: Senior Year (2008), cette fois présenté au cinéma. Vanessa Hudgens a aussi fait partie de l'émission à succès de la compagnie Nickelodeon Drake and Josh et est apparue dans plusieurs épisodes d'une des saisons de la regardée série de Disney Channel The Suite Life of Zack and Cody. Hudgens a de plus bien voulu consacrer temps et énergies pour le film Bandslam (2009) appartenant à Walden Media. Elle s'est déjà rendue à l'école secondaire des arts Orange County, mais métier oblige, Hudgens a choisi d'étudier à la maison et a réussi à graduer depuis. En 2007, elle est devenue le visage des produits Neutrogena.
troisièmement ▪️ hudgens ♥ loading. 937650 Caractère. Contrairement à son rôle dans High Scool Musical qui n'est autre que Gabriella Montez, la jeune femme est loin d'être timide et encore moins naive. Il est pourtant vrai que cette derniére peu parfois paraitre reservée, même parfois timide, mais en réalité, la belle brune est loin d'être comme sa. Non, car c'est plutôt tout le contraire de Gabriella. Vanessa, c'est une fille qui peux parfois être calme et drôle, qui fait que lorsque vous vous retrouvez avec elle, jamais vous ne vous ennuierez. C'est un point fort chez elle puisqu'elle sait très vite mettre les gens à l'aise. Malheureusement, sa franchisité et sa sincérité peux en blesser plus d'uns. Car, étant parfois un peu trop franche, la belle dit des choses pas trop plaisantes. Son petit côté lunatique peux en enerver plus d'un, comme cela à un côté parfois positif sur certaines personnes. Et même si Vanessa peux se rêveler être drôle et complétement folle avec ceux qu'elle apprécie, ce n'est pas vraiment la même paire de manches avec ceux qu'elle ne peux pas encadrer puisqu'elle peux être peste et indifférente en leur compagnie. Veuillez donc ne pas l'énerver si vous ne voulez pas recevoir sa foudre. Car même si ce n'est pas quelqu'un de colérique la jeune femme peux parfois crier lorsque quelque chose lui déplait, garre à vous, donc. Dynamique et joyeuse, la belle à toujours le don de faire sourire les autres, croquant la vie à pleine dents. Vanessa est quelqu'un d'extrêmement gentille avec bons nombres de personnes, et aimable. Et même si la jeune femme peux parfois un caractère qui déplait plus d'une personne, elle n'en reste pas moins l'une des personnes les plus appreciées.
EN CONSTRUCTION.
quatrièmement ▪️ hudgens ♥ loading. 154127 Le couple Zanessa. Le jeune couple a toujours voulu garder leur relation secréte jusqu'à le tournage de High School Musical 1, les deux tourtereaux se sont montrés dans de nombreux endroits ensemble, mais l'endroit qui a pu montrer au public qu'ils étaient ensemble est sans nul doute leur vacances à Hawaii ou ils s'embrassaient, et se faisaient des câlins. Ce fut la vraie révélation de leur couple puisqu’ils n’avaient jamais confirmé leur amour au public avant. Depuis ce fameux moment de tendresse et pleins d'amour, on les a beaucoup vu main dans la main allant dans toute sortes d'endroits ensemble. Lors de l'anniversaire de Zac, Vanessa est venue les bras chargés de cadeaux avec quelques ballons pour ce dernier. Pour celui de la belle brune, le jeune homme est arrivé avec un gros cadeau ainsi qu'un gros bouquet de fleurs. On a pu les voirs une nouvelle fois ensemble à Hawaii, pour le mariage d'un ami commun ou encore à des matchs de basketball. Des les backstages d'High School Musical 3, les deux tourtereaux étaient vraiment complices, ainsi que lors d'un concert de Vanessa, Zac s'est placé dans le public pour la voir chanter. La jeune femme parle souvent de leur relation lorsqu'elle passe au ' Ellen Show ' . Elle a avouer plusieurs fois qu'il embrassait bien, qu'il aimait les oeufs au petit-déjeuner, qu'elle préferait lorsque ce dernier avait les cheveux en arriéres et d'autres anecdotes toutes aussi croustillantes les unes que les autres. Nombreuses sont les personnes qui ont cru qu'ils étaient fiancés, mais ceci n'est pas le cas, du moins pas maintenant. Non, la bague qu'ils ont tout les deux au doigt est la bague qui prouve leur amour. A l'intérieur de ses derniéres se trouve les prénoms des deux tourtereaux dans une langue que eux seuls connaissent. Autant dire qu'ils sont tout les deux fous amoureux. Apparement, rien n'échappe aux fans, même pas les vêtements que porte Vanessa. En effet, cette derniére aurait été vu à plusieurs reprises portant les vêtements de Zac. Et d'aprés les magazines peoples, ils auraient tous les deux achetés les même lunettes de soleil.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens* le Lun 8 Juin - 20:33, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 14:06


cinquièmement ▪️ hudgens ♥ loading. 713157 Apparence physique. Vanessa Anne Hudgens est une jeune femme à vrai dire, pas vraiment très grande et cela à toujours été. Petite, les insultes du genre ' Espece de naine ' coulaient à flots. Cela l'affectait beaucoup plus qu'elle ne voulait le montrer, mais avec l'aide de ses parents, principalement sa mère, la belle su très vite faire face à ses insultes d'enfant, qui, plus tard, ont cessés pour son plus grand bonheur. Et même si aujourd'hui, sa taille n'est pas celle dont elle rêvait étant donner qu'elle ne mesure que 1m63, la jeune femme ne se plaind pas. Et puis, les talons existent, pas vrai ? Niveau visage, Vanessa à un joli minois comme dirait-on. Elle posséde un nez qui n'est pas vraiment fin, sans trop être gros non plus. Ses yeux couleurs marrons savent parfaitement envoutés les autres. Ses lévres pulpeuses laissent apparaitre des dents d'une blancheur éclatante, et parfaitement alignés. Sa chevelure brune plutôt longue, elle la bichonne. En effet, Vanessa aime se coiffer de différentes maniéres c'est sans doute pour cela qu'on peu la voir souvent avec des coiffures différentes sur certaines photos. Les cheveux bouclés, lisses ou encore attachés, voilà les coiffures qu'elle fait le plus souvent. Grâce à ses multiples origines, la belle n'a pas vraiment trop besoin d'aller à la plage pour bronzer ayant le teint matte d'avance. C'est quelque chose dont elle est plutôt fiére. Son corp plutôt mince, sans être non plus dans l'anorexie en rend jalouse plus d'une. Enfin, ce qui fait le secret de la ligne de Vanessa Hudgens, c’est son hygiène de vie irréprochable. Elle se couche tous les soirs à la même heure et dort précisément 7h30 par nuit. Impossible de zapper le petit mot sur le look de Vanessa Hudgens parce qu’elle n’a peut-être que 21 ans, mais affiche un style impeccable et à croquer. Ni trop ni trop peu, Vanessa sait trouver le juste milieu, tantôt rock tantôt bohême chic, elle sait conserver un look jeune approprié tout en l’enrichissant de quelques touches irrésistibles. Ses bottes secrètes : les petites blouses acidulées, les bijoux en tous genres et les sacs griffés pour accessoiriser des denim simplissimes et tee-shirts sobres. Elle a tout compris la jolie Vanessa ! A la ville, la brunette adopte un look plutôt casual : jean, tee-shirt loose, chemisier et gilet en grosse laine sur les épaules, comme quoi, pas obligé d’en faire des tonnes pour être mode. Cela dit, Vanessa ne sort pas sans son sac luxe, ses belles boucles brunes. Mais elle aime aussi les look un brin plus épicés, à tendance rock&chic avec blouson en cuir, slim gris, sandales à lanières et bijoux bling-bling ou à tendance chic et trendy : petite robe moulante, longues chaussettes et veste façon costume, le mix parfait. Et bien sûr, statut de star oblige, miss Hudgens maîtrise la robe de soirée, de la maxi-dress en soie rouge à la petite robe dorée et scintillante elle a tout bon. Lorsqu'on la complimente sur son physique, Vanessa avoue qu’elle n’est pas parfaite et déclare avec une pointe d’humour : "J’ai un très, très, très gros orteil. Je l’appelle mon orteil de chèvre." Charmant, n'est-ce pas ?
sixièmement ▪️ hudgens ♥ loading. 574264 Autres. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens. Vanessa à divers professions comme être actrice, chanteuse, porte-parole mais aussi mannequin. Sa carrière à débuter en 2000. Certaines personnes pourraient la considérés comme un ange, qui ne fait aucunes frasques, aucuns dérapages, mais ses fameuses personnes se trompent. En effet, même si cela est aujourd'hui du passé, la jeune femme à tout de même fait des photos plutôt ' hot ' qui sont apparues sur le net. Et même si la belle c'est escuser, cela ne veux pas dire que cela est effacé. C’est sur le plateau La vie de palace de Zack et Cody, qu’elle rencontre Ashley Tisdale, qu’elle retrouvera au casting d’une production des studios Disney, où elles seront choisies toutes les deux. Il s’agit du téléfilm High School Musical : Premiers pas sur scène. C'est aussi grâce à ce dernier qu'elle fit la connaissance du reste du casting, et qu'elle fit encore un peu plus la connaissance de Zac Efron, son petit ami actuel. Le signe astrologique de la belle brune est Sagittaire, tandis que son signe chinois est Dragon de Terre. Niveau familial, ses parents s'appellent Greg et Gina, tandis que sa petite soeur se prénomme Stella. Cette derniére fait absolument tout pour ressembler à sa grande soeur, ce qui amuse beaucoup la jeune femme. En effet, malgré son jeune âge, Stella s'habille un peu comme sa soeur, portant même parfois des talons. Elle avoue même vouloir la même carrière qu'elle. Vanessa à conscience que sa soeur va parfois trop loin, mais elle n'y peux à vrai dire rien. Elle se comptente de la regarder plutôt incrédule. Malgré tout, elle l'aime. Vanessa à même raconter une anecdote lors d'une interview "Quand ma soeur n'avait que 3 ans, elle a survecue à un monstrueux accident ! Nous étions dans notre salon, elle et moi, et Stella était assise devant le meuble qui supportait notre TV. Subitement, le meuble à basculer face à elle ! Nous avions peur qu'elle ait été écrasée. Mais elle avait grimper jusqu'a un compartiment du meuble TV pour s'y réfugier. Et je me suis dit : Waouh ! On a un ange gardien " . En idoles, la belle brune en compte sans doute un bon nombre, mais ceux qu'elle aime particuliérement sont Matt Damon qu'elle a pu rencontrer lors d'un tournage. Mais aussi Celine Dion et Christina Aguilera, en plus de cela elle avoue être sous le charme d'Angelina Jolie disant qu'elle aime absolument tout en elle "Je suis sous son charme. J’adore tout ce qu’elle fait" voilà ce que revêle la comédienne dans le magasine ' Self Magasine '. Vanessa, qui ne cherche pas à devenir une super star, se contente pour l’instant de profiter de tout ce qui se présente à elle. "Lorsque je mourrai je serai contente d’avoir fait dans ma vie quelque chose que j’aime vraiment," déclare Vanessa. "Jamais je ne remercierai assez mes parents pour tout cela. Je pense que mon succès est en grande partie lié au karma et à la chance." La jeune femme est aussi l'ambassadrice des marques Neutrogena et Reb by Marc Ecko qui la popularise encore un peu plus qu'elle ne l'est déja. Son animal préféré est le serpend, et elle posséde un caniche noir. La star de High School Musical se dit prête à apparaître nue pour les besoins d'un rôle. « Je me montrerais nue dans un film quand le temps sera venu », a-t-elle affirmé. Cependant Vanessa Hudgens a insisté sur le fait que ce moment n'était pas encore arrivé. « Pour l'instant je ne me sentirais pas à l'aise en faisant cela, a-t-elle ajouté. Mais comme je viens de le dire, quand ce sera le bon moment, si c'est un film génial pour lequel je suis vraiment passionnée et que cela réclame un don complet de ma personne, alors nous verrons bien. » Vanessa Hudgens, la star de “High School Musical” fera peut être partie du Chapitre 2 de la saga Twilight appelée New Moon ou Tentation. C’est en tout cas ce que rapporte certains journaux aux Etats Unis. Ashley Greene (le personnage d’Alice Cullen dans le film) pense même que Vanessa serait la meilleure actrice pour le rôle de Leah Clearwater. Bref, que de rumeurs pour l’opus 2 de la saga de Stephenie Meyer ! Malheureusement, Vanessa n'a pas eu pour autant le rôle. Pauvre Vanessa, elle qui voulait tellement l'avoir. C'est raté pour cette fois-ci Nessa, mais ne t'inquiétes pas, il y a tellement d'autres rôles ! Aprés avoir revêler vouloir jouer nue dans un film, là voilà qui veux aussi faire un film d'action. La star se confie : "J’aimerais faire un film d’action où je pourrais botter le cul de quelqu’un. Je veux être forte et avoir le pouvoir. Je veux que tout le monde soit sous le choc." Esperons que cette fois-ci, Vanessa puisse enfin avoir un rôle comme elle le désire tant.
septiémement ▪️ hudgens ♥ loading. 602363 Ce qu'on aime chez elle. Ce qu’on aime chez Vanessa Hudgens, c’est qu’elle ne ressemble pas à l’archétype de la baby star d’il y a quelques années, des Brit Brit aux Christina Aguilera, Mandy Moore, Jojo et compagnie, elles étaient blondes et quasi identiques, jolies petites poupées formatées et (trop) parfaites, bien loin de la réalité et bien loin d’elles-mêmes du reste. Non que miss Hudgens ne soit pas à croquer, mais pour une fois, c’est une petite brune épicée au teint caramel qui tire son épingle du jeu, rien que ça, c’est pas si mal ! Cela dit, la jeune fille reste bien loin de « l’ado normale » et fait rêver les jeunes filles, belle, talentueuse et d’ores et déjà une star qui, cerise sur le gâteau, vit une histoire d’amour avec son homologue masculin et partenaire dans High School Musical, Zac Efron. Le public n’attendait que ça, le voilà conquis !





hudgens ♥ loading. Turks006 hudgens ♥ loading. V008 hudgens ♥ loading. Turks015

▪ MAYBE TOMORROW

pseudo ▪️ happiness
prénom ▪️ laura
âge▪️ quatorze ans
connexion ▪️ tous les jours normalement
où as-tu connu tir ? ▪️ partenariat
autres ▪️ hudgens ♥ loading. 952535


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens* le Dim 7 Juin - 22:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 14:49

Wahh Bienvenue Amuse toi bien hudgens ♥ loading. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 14:59

    Ahnn; Hudgens hudgens ♥ loading. 828891
    Bienvenue (: & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 15:44

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 16:21

Baby V (aa) hudgens ♥ loading. 534250 Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:06

Merci à vous. hudgens ♥ loading. 952535
CAMILLAA hudgens ♥ loading. 919488

EDIT : J'ai terminé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:17

Bienvenue Fist Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:19

WILLAA hudgens ♥ loading. 828891
Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:38

bienvenuuuue ♥️
j'aime beaucoup la manière dont tu as mis en page ta fiche, avec les smileys hudgens ♥ loading. 52284
étant donné que nous avons deux personnes pour le rôle, nous prendrons celle qui aura rédiger la meilleure fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:40

Merci beaucoup : )
& quand serons nous le jugement final ?
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:45

le jugement hudgens ♥ loading. 52284
nous choisirons sans doutes demain ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 18:49

D'accord, merci. : )
Aufaite, simple question : Est-ce possible de rajouter quelques précisions en plus avec des septiemement, etc. ?
C'est pas vraiment clair ce que je raconte là, mais bon ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 21:11

    Bienvenue, ton avatar est beau (l)
    Deux Vanessa ça ne m'étonne même pas, bon courage jusqu'à la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 23:10

    Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 23:36

merci, bonne chance à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptySam 6 Juin - 23:38

Thankiou hudgens ♥ loading. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptyDim 7 Juin - 13:12

Aahh, Vanessa hudgens ♥ loading. 534250

bienvenue hudgens ♥ loading. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptyDim 7 Juin - 13:33

Aaanh Zachy' hudgens ♥ loading. 602363
merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptyDim 7 Juin - 13:34

Par contre, Vanessa a 20 ans, et non 21 :D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. EmptyDim 7 Juin - 13:38

J'étais pas trop-trop sûre de l'âge.
Brefouille, merci de me l'avoir dit je vais changer sa de suite. hudgens ♥ loading. 852774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hudgens ♥ loading. Empty
MessageSujet: Re: hudgens ♥ loading. hudgens ♥ loading. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hudgens ♥ loading.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DH • loading.
» nessa hudgens .
» HUDGENS ✔ i like speaking
» •• Vanessa Anne Hudgens « Something New »
» vanessa anne hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-