Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 •• Vanessa Anne Hudgens « Something New »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•• Vanessa Anne Hudgens « Something New » Empty
MessageSujet: •• Vanessa Anne Hudgens « Something New » •• Vanessa Anne Hudgens « Something New » EmptyDim 3 Mai - 19:12

    Vos papiers. ■ ■



    •• Vanessa Anne Hudgens « Something New » 813574Sans_titre_9_copy




      - Nom: Hudgens
      - Prénom(s): Vanessa Anne
      - Surnom(s): Nessa ; Vaness' ; Nessie ; Baby V & Mamzelle Hudgens.
      - Age: 20 ans
      - Date de naissance: 14 décembre 1988
      - Situation: En couple.
      - Groupes: i'm ready for love



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Vanessa Anne Hudgens est une actrice et chanteuse américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas (Californie). Elle est surtout connue pour son rôle dans le téléfilm High School Musical: Premiers Pas sur scène.
    Vanessa Anne Hudgens a grandi à San Diego. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père.Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles: dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées, comme La Vie de palace de Zack et Cody où elle rencontre Ashley Tisdale ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène.En 2006, Vanessa Hudgens a entrepris tellement de projets que le qualificatif ‘polyvalente’ semble faible pour la définir.

    En effet, la jeune star, âgée de 17 ans, a non seulement décroché un rôle dans “High School Musical”, l’énorme succès de l’année de Disney qui a conquis des nuées de fans, et chanté dans la bande originale, qui a été n° 1 outre-Atlantique, mais a aussi enregistré un premier opus, intitulé “V”, qui sortira le 4 décembre prochain.“Tout cela est terriblement excitant pour moi,” confie Vanessa. “C’est comme si j’avais été emportée dans une véritable tornade.”C’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir eu à peine le temps de profiter de l’énorme succès de “High School Musical” (n°1 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni), Vanessa a signé un contrat d’enregistrement avec The Angel Music Group/EMI et enregistré un album en moins de deux mois. Souhaitant au départ réaliser un disque dance, Vanessa a finalement opté pour un savant mélange (le “V” étant aussi celui de variété) de pop, rock, électronique et R&B.Vanessa a choisi des chansons qui lui parlaient. Son premier single, “Come Back to Me”, qui sortira le 27 novembre aux Etats-Unis, traite des relations amoureuses et du manque de l’être Cher. “Whatever Will Be” parle de vivre dans le temps présent. “C’est un titre qui me définit bien, car c’est ma devise,” explique Vanessa.“Say OK” évoque la pression que peut exercer l’entourage, tout particulièrement celle d’un type aux intentions discutables. La première fois qu’elle a entendu “Afraid,” Vanessa est ‘tombée amoureuse’ du sujet évoqué, à savoir les appréhensions que l’on peut avoir à s’engager dans une relation, surtout après avoir déjà connu des expériences douloureuses. “Promise” rappelle aux auditeurs qu’il n’y a rien de mal à être soi-même et si jamais cela doit déplaire à quelqu’un et bien tant pis.

    Mais sa grande passion reste la scène et la comédie musicale.
    “Quand je monte sur scène c’est magique,” déclare Vanessa, grande admiratrice de Céline Dion et Christina Aguilera. “Dès que la chanson démarre, je me sens bien.”Tellement bien d’ailleurs, que cet automne elle sera en tournée avec les Cheetah Girls aux Etats-Unis. Vanessa a chanté en direct dans plusieurs grandes émissions télévisées américaines telles que “Good Morning America”, “Live With Regis and Kelly”, tandis que la vidéo de “Come Back to Me” a été diffusée en avant-première sur TRL.Malgré ce succès, Vanessa garde les pieds sur terre. Sachant qu’elle compte déjà beaucoup de fans grâce à “High School Musical”, elle prend à coeur son rôle de modèle. “Les enfants aujourd’hui ont tendance par ignorance à admirer des gens qui ne sont pas forcément de bonnes références. C’est un honneur pour moi de savoir que certains gamins M’admirent.”Vanessa, qui ne cherche pas à devenir une super star, se contente pour l’instant de profiter de tout ce qui se présente à elle. “Lorsque je mourrai je serai contente d’avoir fait dans ma vie quelque chose que j’aime vraiment,” déclare Vanessa. “Jamais je ne remercierai assez mes parents pour tout cela. Je pense que mon succès est en grande partie lié au karma et à la chance.”La chance ? Peut-être. Mais dans le cas Vanessa, il n’y a certainement autre chose. En 2007, elle reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année. Vanessa hudgens est également venue en France pour l'avant première de High School Musical 3, le 1er octobre 2008.



    Je suis comme je suis. ■ ■

    Vanessa est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Pas besoin de faire d'effort pour être appréciée par la jeune femme. Vanessa est cependant différente des autres. Pourquoi ? Personne n'a le même caractère. Commençons


    - GENEREUSE & ACTIVE
    Vanessa est une jeune femme très souriante et gentille. Elle est toujours là pour ses amies, vous pourrez toujours compter sur elle, même dans les pires moments. C'est une amie fidèle et généreuse. Elle a vraiment un coeur en or. Depuis petite, Nessa a apprit à être généreuse. Elle partage tout même parfois avec des gens qu'elle n'apprécie guère. Miss V est toujours de bonne humeur. Elle sourit très souvent et aime profiter de la vie à chaque instant. Elle peut vous remonter le moral au moins de deux ! Elle n'aime pas voir les gens tristes. Parfois cela peut être vraiment chiant qu'elle soit de bonne humeur, mais on s'y habitue. Elle aime la musique et bouger. Vanessa est active et ne peut pas trop restée cloutée sur sa chaise. Mais, comme tout le monde, parfois elle est flemmarde.

    - AMBITIEUSE & PERFECTIONISTE
    Vanessa est aussi une jeune femme ambitieuse. Donnez-lui un projet qui peu la faire avancer dans la vie, elle le fera au 1 jours.Elle adore se projeter dans l'avenir et créer des projets avec sa touche personelle. Elle est très ambitieuse et c'est une qualité. Elle est bosseuse et aime finir son travail. Elle est parfois perfectionniste, elle aime que tout soit parfait. Mais cela, s'applique surtout au travail.

    - SOCIABLE & OUVERTE D'ESPRIT
    En effet la miss est très sociable et il lui faut peu pour l'effrayer . Elle est très douce mais il vaut mieux ne pas l'énerver . Dans ce cas la c'est mauvais pour vous . Elle peut crier très fort et faire la tête pendant plusieurs années . Un exemple ? Celui de sa cousine avec qui elle ne parle pas depuis 6 ans . Heather est très gentille et elle ne critique pas les gens rien qu'en les regardant une première fois . Elle adore rencontrer des gens diffèrent d'elle , ceux qui sont originales aussi sont les bienvenue . Cela ne veut pas dire que la jolie brune ne s'entend pas bien avec les gens "normaux" .

    - GARCE
    Bon nous avons fait les qualités de la jolie brune. Voici maintenant ses défauts. Vanessa peut être une vraie garce quand elle veut. Et oui, il faut ce méfier des apparences. Lorsque quelqu'un l'a blesse, elle se vengera et parfois d'une façon vraiment méchante. Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle. Elle n'a pas trop d'ennemis et heureusement. Si vous l'avez vraiment blessée, Vanessa peut vous faire subir la période la plus nulle de votre vie ! Elle n'hésitera pas à faire de votre vie un enfer. Révélez toutes les choses confidentiels que vous lui aviez dites auparavant. Mais cela est très rare. Elle n'aime pas faire de mal a quelqu'un et du coup elle garde sa colère en elle.

    - FRANCHE
    Le plus gros défaut de cette jeune fille serait sa franchise. Elle ne rate pas une seule occasion pour dire ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences ou au mal que cela pourrait faire . Elle n'est pas vraiment conscience de ce qu'elle dit ou fait sur le moment mais même si on ne lui fait pas la remarque , elle comprendra le mal qu'elle aurait pue faire a son entourage ou autre .

    - IMPATIENTE
    Baby V déteste le retard. Lorsqu'on lui fixe un rendez-vous, il faut être à l'heure. Miss Hudgens n'aime pas les personnes qui arrivent en retard. En effet, elle le dit elle-même, elle trouve que ces personnes se fichent du rendez-vous donner et que du coup sa ne vaut même pas la peine qu'il vienne. Vanessa est parfois excentrique, mais elle s'est se tenir quand il le faut.


Dernière édition par Vanessa Anne Hudgens le Dim 3 Mai - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

•• Vanessa Anne Hudgens « Something New » Empty
MessageSujet: Re: •• Vanessa Anne Hudgens « Something New » •• Vanessa Anne Hudgens « Something New » EmptyDim 3 Mai - 19:12

    Tic toc tac. ■ ■

    - Vanessa n'a pas vraiment de "tics" mais elle a plutôt des mauvaises habitudes. Dès qu'elle en a l'occasion , elle met en bouche ses crayons ou stylos. Elle ne peut pas vraiment s'en empêcher. Cette manie lui vient de l'école primaire où elle le faisait régulierement.

    - Notre petite Nessa a également l'habitude de jouer avec ses cheveux. Vous allez surement me dire , "normal elle les a super long". Oui c'est vrai que la longueur de ses cheveux joue pour quelque chose mais elle adore enrouler une méche de ses cheveux chatains autour de son doigt pour ensuite s'amuser avec. Elle remet souvent sa frange en place lorsqu'elle en a une.

    - Vanessa a pour mauvaise manie le fait d'esquisser un sourire jovial chaque fois que quelqu’un la regarde dans les yeux . C'est un geste automatique et elle n'y peut rien non plus. Bien sur ce sourire n'est pas niais , elle ne compte surement pas se faire passer pour une abrutie. De toute façon c'est une jeune femme pleine d'energie et de bonne humeur.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Mamzelle-nessa
    - Prénom: //
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Partenaire sur SONY
    - Connexion: 4/7
    - Autres: Le design ♥️
    - Avatar: Ben Vanessa Hudgens :P
Revenir en haut Aller en bas
 

•• Vanessa Anne Hudgens « Something New »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vanessa anne hudgens (a) - uc.
» vanessa anne hudgens
» vanessa anne hudgens
» Vanessa Anne Hudgens (l) finie
» vanessa anne hudgens •• if you really love someone, you shouldnt have to work at it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-