Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 19:52

    Ben nan 'faut pas! Mais les gens savent maintenant qu'est-ce qu'il faut dire pour m'énerver x)
    Moi j'l'aime bien mon prof! On aurait dû faire du rugby mais il faisait pas beau donc on a fait du bad. & moi quand j'en fais, &ben... Je fais rien justement xD à part parler, parler & parler encore, & le prof il me laisse faire. Rrraaah, je l'aime parfois FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 828891

    Bref, ça va? FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 52284 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 20:32

Ouais, choisi bien ton option parce qu'après les coef' c'est chaud, moi j'ai choisi maths *ça se trouve je l'aurais pas x)* et c'est coef' 7, je vais mouriiiiiir ! Et l'anglais c'est que de l'oral --' Bref, re les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 20:47

Helloo tout le monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:10

    Heyy buenos dias a todo FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:38

Hey Hola XD Qué tall ? FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:42

    Bien,muy bien y tu? FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 702533
    * après j'arrête parce que je sais plus rien dire mdr x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:44

Mdrr'

Verry Bien ( Aller un remix Anglais Espagnol XD)

Mdrr moi ses en Anglais alors la je suis une quiche FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 918449 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 771688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:48

    On s'complète alors x)
    En anglais je suis une bête! & en espagnol aussi, mais pas dans le même sens Oo
    Sinon le brevet c'est dans plus très longtemps >.< J'ai même pas vu l'année passer... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:56

Mdrr ouai voila XD
Ouai ses même assez choquant quand on regarde bien ses passées a une allure WAHOU !
Mon conseille de classe était hier je passe en seconde WOUPIE xD Mais ils m'ont dit que j'allais avoir du mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:05

    C'est passé méga-trop-super vite! J'ai déjà reçu en plus la convocation pour le brevet x(
    Le mien il est demain FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065 Mais je sais déjà que je passe donc j'aurais pas de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:07

Rohh déjà nous pas de convoncation XD Mais j'ai plus que 20 point a répurété donc je suis soulagé FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:13

    Ouais c'est déprimant d'avoir déjà la convocation >.< Je sens qu'ils vont passer vite mes 20 derniers jours XD
    20 points? Waaw! J'espère que j'en aurais pas beaucoup non plus! Mais les profs ils veulent pas nous dire les point qu'on aura à rattraper avant le brevet. Pour pas que ceux qui l'ont déjà se démotivent pour les révisions XDD
    'fin bref, du coup je dois faire le compte moi même & j'ai un peu la flemme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:15

Mdrr bah si tu veux si ta 13 ta 25 points a récupéré d'après se qu'on ma dit et si ta 14 ta 15 point a récupéré et si ta 15 bah tu doit avoir presque tout les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:19

    J'ai grosso-modo 15 (: Enfin je crois... J'espère =)
    Ouais & il faut avoir 16 pour avoir son brevet direct.
    Rooh ben j'aurais pas grand chose à ratrappé tout compte fait. LA VIE EST BELLE ! FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:21

Mdrr nah t'aurais vraiment pas beaucoup à rattraper tu la dans la poche ton brevet moi j'ai eu 13.5 raahh Exploit XD FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 20:35

    J'ai plus qu'à viser une mention quoi x)
    Tu donnes l'impression que ça t'arrive pas souvent les 13,5 XD

    Ahnn galère >.< J'ai cassé mon Ipod & impossible d'en trouver dans le coin. Haaan LA VIE EST PAS BELLE ! FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 60466
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyLun 15 Juin - 13:21

De retour du concert de Demi et des Jonas <3
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 14:20

TIR ME MANQUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptySam 12 Sep - 13:25

    Oui, moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptySam 12 Sep - 14:38

Un revenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyMar 15 Sep - 20:23

Je suis trop contente de savoir qu'il va réouvrir =D
Sa fait trop ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 21065
Si vous avez besoin d'aide en tant que modo ou autres, pensez a moi FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 1071211947
Je suis accro a ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 4:45

    Han, là jviens de me dire : "Han ça fait longtemps que je suis pas allée sur tir !".
    Du coup là je débarque et que vois-je ? tir qui va réouvrir. FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 534250 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 672986
    Bordelouuu, ça déchire quoi FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 702533
    Vous me manquez les geeeens FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 602363 FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 828891
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 18:50

DREAMYYYYYYY ♥️
c'est trop mignon que tu penses à tir : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 EmptySam 19 Sep - 2:31

    Sosoooo FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 665577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . FLOOD ▪ à y venir obligatoirement . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ▪ à y venir obligatoirement .
» Flood administratif.
» Flood → Parce que c'est bon pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-